Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fantasme fille du dessous

4 participants

Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Fantasme fille du dessous

Message  Casper Jeu 7 Mai - 23:47

Hey tout le monde, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu discuter avec vous
Je ne demande pas vraiment d'aide, je ne fais que vider mon sac, mais tout conseil est bien venu

Je vis avec ma copine depuis bientôt 2 ans.
Elle est au courant de mon fétichisme depuis les premiers jours, et elle l'a parfaitement accepté. Elle l'adore même, et elle en joue. Top n'est ce pas ?
Cependant étant un fétichiste incontesté, j'ai mes petites préférences. Pieds grecs miam cet orteil plus long que les autres, ou alors égyptiens qui me vont parfaitement. En revanche il y a une catégorie que je trouve loin d'être sexy, ce sont les pieds carrés. Les orteils tous de la même taille, pire s'ils sont tout petits. Pas de suspens, ma copine chérie fait partie de cette catégorie.
Elle le sait que ses pieds ne sont pas mon idéal mais elle les aime bien. Et moi je m'en contente, enfaite tout va bien.
Mais il y a un "mais". Avant d'habiter avec ma copine, elle était en colloc avec une de ses meilleures amies. Depuis que j'ai emménagé sa copine habite à l'étage juste en-dessous de nous. Et elle passe pas mal de tps chez nous. Juste que la tout va bien, elle est cool et elle aussi est au courant de mon fétichisme, elle trouve ça un peu particulier mais surtout parce qu'elle trouve ses propres pieds très moches. Vu qu'elle a des orteils assez longs, et le deuxieme orteil plus longs que les autres... Vous aurez compris, sans le savoir elle a des pieds envoûtant, en tout cas selon mes goûts.
Selon elle et ma copine ils sont horribles, même pour moi, alors je ne les ai pas contredis pour éviter la jalousie de ma copine et pour pouvoir profiter de la vue de ces jolies pieds qui se promènent dans l'appartement sans aucune craintes de "voyeurisme" ahah.
Le hic (si ça s'écrit bien comme ça) c'est que depuis quelque moi ces pieds sont devenu un réel fantasme, j'y pense h24 et le confinement ne m'aide pas non plus
C'est beaucoup plus qu'un hic (je suis tjs pas sur de cet orthographe) parce que des que je le peux je plonge la tête dans son tiroir à chaussettes depuis que j'ai découvert l'odeur exquis qui en provenait... Ses pieds sont réellement parfaits, jusqu'à leur odeur.
Un soir malheureusement, j'ai franchis un pas de trop.. J'etais un peu éméché, et je suis allé m'approcher un peu trop prêt de ses pieds tandis qu'elle s'était endormie à côté de ma copine (devant un film)
J'ai alors réussi à y coller mon nez et lui faire quelques bisous...
Je me sens mal d'être allé jusque là, mais j'y repense et c'était l'une des scènes les plus excitantes et terrifiantes de ma vie. Je n'ai pas envie que ça se reproduise. Enfin si mais avec elle consciente et l'autorisation de ma copine. Même si je ne pense pas qu'elles auraient toutes les deux cette ouverture d'esprit (ce qui est compréhensible)
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Invité Ven 8 Mai - 1:53

Tu es dans la merde man... tu as gouté à l'irrésistible... ton addiction et ton obsession ne font que commencer... Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Casper Ven 8 Mai - 2:40

Que commencer ? Ahah tu as un vécu a partager ?
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Invité Ven 8 Mai - 3:16

Casper a écrit:Que commencer ? Ahah tu as un vécu a partager ?

pas vraiment, mais j'imagine parfaitement ce qu'il t'arrive.... Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Xexome Ven 8 Mai - 6:11

Et quand tu as embrassé ses pieds, quelqu'un s'est rendu compte de quelque chose ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  darksh1nes Ven 8 Mai - 11:14

Je compatis sincèrement l'ami... si ta copine apprend que tu préfères les pieds de sa pote aux siens, cela risque de mener à de gros problèmes entre vous, et entre elles.
Plusieurs options s'offrent à toi :
- prendre sur toi. Pas facile... et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec le temps, surtout avec l'été qui arrive
- quitter ta chérie pour sa pote. Hard et extrême, avec potentiels regrets à la clef car j'imagine que tu aimes ta chérie.
- tout avouer (ou presque) à ta copine. En étant complètement sincère et en lui rappelant bien que tu l'aimes pour toutes les autres raisons du monde... mais que ton fantasme est d'avoir plusieurs pieds pour toi. Ça risque de mener a une rupture... ou si tu as beaucoup beaucoup de chance, a des sessions où tu joues avec leurs deux paires de pieds
- te débrouiller pour provoquer une situation sous forme de jeu à gages où tu devrais renifler les pieds de sa pote, en simulant que ça te dégoûte. Osé et très complexe à mettre en place.

Si quelqu'un a d'autres idées... après franchement ce n'est qu'une analyse vague et lointaine, puisque je ne connais pas la relation que tu as avec ta copine ni celle qu'elle a avec sa pote. Et sinon objectivement, sa pote te plaît en dehors de son pied grec? S'il n'y a vraiment que les pieds qui pourraient te plaire chez elle, ce serait d'autant plus simple de faire accepter l'idée à ta copine.
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Casper Ven 8 Mai - 23:43

Xexome a écrit:Et quand tu as embrassé ses pieds, quelqu'un s'est rendu compte de quelque chose ?

Non du tout, enfin c'est cque je me suis dit vu que sa copine n'a jamais fait d'allusion après
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Casper Sam 9 Mai - 1:25

darksh1nes a écrit:Je compatis sincèrement l'ami... si ta copine apprend que tu préfères les pieds de sa pote aux siens, cela risque de mener à de gros problèmes entre vous, et entre elles.
Plusieurs options s'offrent à toi :
- prendre sur toi. Pas facile... et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec le temps, surtout avec l'été qui arrive
- quitter ta chérie pour sa pote. Hard et extrême, avec potentiels regrets à la clef car j'imagine que tu aimes ta chérie.
- tout avouer (ou presque) à ta copine. En étant complètement sincère et en lui rappelant bien que tu l'aimes pour toutes les autres raisons du monde... mais que ton fantasme est d'avoir plusieurs pieds pour toi. Ça risque de mener a une rupture... ou si tu as beaucoup beaucoup de chance, a des sessions où tu joues avec leurs deux paires de pieds
- te débrouiller pour provoquer une situation sous forme de jeu à gages où tu devrais renifler les pieds de sa pote, en simulant que ça te dégoûte. Osé et très complexe à mettre en place.

Si quelqu'un a d'autres idées... après franchement ce n'est qu'une analyse vague et lointaine, puisque je ne connais pas la relation que tu as avec ta copine ni celle qu'elle a avec sa pote. Et sinon objectivement, sa pote te plaît en dehors de son pied grec? S'il n'y a vraiment que les pieds qui pourraient te plaire chez elle, ce serait d'autant plus simple de faire accepter l'idée à ta copine.

Non sa pote je la considère comme une pote. Elle est cool mais ne m'intéresse pas
Je suis très bien avec ma copine, mais je n'arrête pas de penser à ses pieds...
Et c'est étrange, mais même pour moi je serais gêné de m'occuper des deux pieds en même temps. Je serais trop excité pour n'en rester que là et je ne me vois pas en plan à 3. En revanche juste les renifler ou les masser me comblerait... Mais j'ai déjà eu cette conversation avec ma copine, sur le fait qu'un plan a 3 ne m'excitait pas vraiment mais qu'en revanche si ça concernait seulement les pieds ça serait tout de suite plus excitant (et moins compliqué en organisation ahah)
Je lui en ai parlé sans faire d'allusion à son amie bien sur mais elle m'a répondu qu'elle était très jalouse et qu'elle voulait réservé le fétichisme qu'entre nous deux, que c'était notre truc "a nous" sauf que mon fétichisme je l'ai partagé avec des ex comme je le partagerai avec mes futurs s'il y a donc... Mais je peux comprendre qu'elle n'accepte pas
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Xexome Sam 9 Mai - 6:04

A mon avis, ta situation n'est pas simple !
Pour moi le mieux que tu pourrais faire, c'est d'attendre une bonne occasion (ta copine sortie, l'autre fille présente), ne surtout rien provoquer pour ne pas être accusé par ta copine de quoi que ce soit, et de proposer à cette fille lors de cette occaze un simple massage des pieds en lui disant que tu maîtrises le truc et que ça te ferait plaisir de t'exercer.
Tout le problème après, c'est d'être patient avec en plus le risque que la fille refuse.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Casper Lun 11 Mai - 0:15

Xexome a écrit:A mon avis, ta situation n'est pas simple !
Pour moi le mieux que tu pourrais faire, c'est d'attendre une bonne occasion (ta copine sortie, l'autre fille présente), ne surtout rien provoquer pour ne pas être accusé par ta copine de quoi que ce soit, et de proposer à cette fille lors de cette occaze un simple massage des pieds en lui disant que tu maîtrises le truc et que ça te ferait plaisir de t'exercer.
Tout le problème après, c'est d'être patient avec en plus le risque que la fille refuse.

Ma copine est extrêmement jalouse
En tout cas comparé à moi
Nous avons déjà eu l'occasion de parler des massages
Elle m'avait dit qu'elle le prendrait très mal si elle apprenais que je massais les pieds de quelqu'un d'autres. Je lui ai dit que ce n'était pas si grave et que si dans la tête des deux personnes il n'y avait rien de plus, il n'y avait aucune raison d'être jalouse. Mais elle m'a répondu qu'elle préférait limite savoir que j'avais passé le dos d'une fille que les pieds à cause de mon fétichisme...
Je suis donc bloqué ahah
On risque de déménager fin juin
Il ne me reste que deux mois pour prendre sur moi, ou tenter le tout pr le tout avant de partir...
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Votre avis

Message  Casper Ven 15 Mai - 5:55

Fantasme fille du dessous Screen17
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Votre avis

Message  Casper Ven 15 Mai - 5:56

Fantasme fille du dessous Screen18
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

sniffeur de pieds et Piedspieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  darksh1nes Ven 15 Mai - 7:34

Sympathique! À qui appartiennent ces deux jolis pieds?
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Casper Ven 15 Mai - 11:18

A ma copine pour la première et son amie pour la deuxième
Une préférence ?
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  pieds-pour-la-vie Ven 15 Mai - 12:00

Ouah! Bien sympa ces deux photos. Franchement les deux ont leur charle, c'est difficile de les départager juste en voyant leur plante de pieds je trouve.

J'ai lu ton histoire et en effet elle n'est pas simple. A mon avis pour ton couple et pour éviter les regrets d'avoir blessé ta copine -parce vu ce que tu dit de son caractère elle risque de l'être- il vaut mieux endurer tout ça.

Force a toi,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  darksh1nes Ven 15 Mai - 12:24

Les deux ont de jolies plantes de pieds. Ta copine a l'air d'avoir la peau toute douce.
Par contre étant moi aussi fan des longs orteils je préfère ceux de sa pote. Force et courage cher Casper
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Xexome Ven 15 Mai - 13:24

Casper a écrit:A ma copine pour la première et son amie pour la deuxième
Une préférence ?
Aucune hésitation pour moi, la seconde photo est largement plus appétissante et à mes goûts Wink

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Piedspieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Xexome Ven 15 Mai - 13:30

Casper a écrit:Ma copine est extrêmement jalouse
En tout cas comparé à moi
Nous avons déjà eu l'occasion de parler des massages
Elle m'avait dit qu'elle le prendrait très mal si elle apprenais que je massais les pieds de quelqu'un d'autres. Je lui ai dit que ce n'était pas si grave et que si dans la tête des deux personnes il n'y avait rien de plus, il n'y avait aucune raison d'être jalouse. Mais elle m'a répondu qu'elle préférait limite savoir que j'avais passé le dos d'une fille que les pieds à cause de mon fétichisme...
Je suis donc bloqué ahah
On risque de déménager fin juin
Il ne me reste que deux mois pour prendre sur moi, ou tenter le tout pr le tout avant de partir...
Là je crois que la situation est carrément "bloquée" sauf à être joueur et aimer prendre de gros risques.
Je crois qu'il ne te reste plus que les petits plaisirs perso pour convertir tes fantasmes en satisfaction "réelle".

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme fille du dessous Empty Re: Fantasme fille du dessous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum