Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds

3 participants

Aller en bas

Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds  Empty Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds

Message  geolomb Mar 12 Mai - 0:46

Bonjour est ce que vous avez dit a une inconnue dans la rue qu'elle avait des jolis pieds dans la rue ou dans un parc ou
Assis dans un banc.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds  Empty Re: Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds

Message  vanah Ven 29 Mai - 12:47

Ca , c est selon moi la meilleur facon de passer pour un gros pervers en manque

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds  Empty Re: Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds

Message  Invité Sam 30 Mai - 2:13

vanah a écrit:Ca , c est selon moi la meilleur façon de passer pour un gros pervers en manque

Totalement d'accord !

J'ai souvent essayé de me faire surprendre à admirer de jolis pieds, ça ne marche pas plus.

Une fois, j'ai fait mine de m'étonner sur un petit strass collé dans un vernis type french. Je n'aime pas spécialement, mais je m'étais dit qu'une femme qui se faisait orner les ongles ainsi voulait attirer l'attention sur ses pieds et que ça pourrait créer une ouverture. Aucun succès, je n'ai pas insisté.

A l'occasion j'essaye parfois de brancher les femmes sur leurs chaussures. En général, elles aiment bien les remarques et compliments sur ce sujet et on arrive à bavarder gentiment. Sauf que ça ne va guère plus loin.

Bref, il faut vraiment des circonstances favorables pour que ça fonctionne...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds  Empty Re: Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds

Message  fetishjyp75 Sam 30 Mai - 5:39

Alors incontestablement, OH OUI , je l'ai déjà fait , et je précise aussi bien à des personnes dans la rue, ou autre espace public, que des personnes que je connais personnellement! Mais je commence justement à moins le faire et j'essaie de limiter à seulement lorsque le désir de le faire est vraiment irrésistible.  Tout dépend.
J'essaie vraiment de rassurer la personne et précise mon intention en précisant : que je ne souhaite pas la mettre mal à l'aise .
Lorsque je le fais avec des inconnues , à moins que la personne tente de poursuivre l'échange d'elle même , j'appréhende la réaction qui, dans la grande majorité des cas, se passent plutôt bien et sans trop de jugement ( j'espère toujours une réaction positive voir amusée ça me fait très plaisir et je pense que ça reste innocent ) ; je ne m'attarde pas , souhaite une bonne journée et en reste là.

Je fais attention à ne pas trop le faire car si par hasard je suis amené à connaitre la personne , il y a toujours un potentiel que cela me retombe dessus : la personne peut potentiellement ressortir ça aux connaissance ou aux amis m'afficher volontaire ou non , et donc c'est chiant ! lol Et faut se rappeler que ça reste comme de la drague une sollicitation de l'autre qui n'est pas désiré...

Bref oh que oui je l'ai fait , mais c'est difficile de se retenir de ne pas le faire ^^ ( incertitude d'être jugé rapidement et regarder bizarrement , avec moquerie , toujours cette crainte là ) Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds  1584731272
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds  Empty Re: Est ce que vous avez dit a une femme qu'elle avait des jolis pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum