Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chanteuse française pieds nus

3 participants

Aller en bas

Chanteuse française pieds nus Empty Chanteuse française pieds nus

Message  geolomb Mer 20 Mai - 0:38

Bonjour saviez vous que Camille est pieds nus dans les concerts et elle a des tres jolis pieds comme Zazie.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse française pieds nus Empty Re: Chanteuse française pieds nus

Message  Fétichiste for ever Dim 7 Mar - 8:53

Absolument, j'aime ce style de femmes, et Zazie est une des plus belles je l'appréciais plus quand elle était plus jeune, elle a fais gonflé ses lèvres (de bouche), j'aime bien les grandes femmes élancées encore plus avec les années, Zazie a des très jolies pieds, du 43 je pense, elle fais 1m80 et je pense qu'elle aime jouer avec seule ou avec son chéri.

Zazie est assez décalée et ce qui fais tout son charme également, je la trouve plus belle quand elle a les cheveux plus courts aux épaules, et dans The Voice elle peut-être si drôle, pareil dans Taratata.

Camille est une personne atypique, çà lui fais du bien d'être souvent pieds nus, je vais citer Jenifer qui a des pieds petits et très mignons.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse française pieds nus Empty Re: Chanteuse française pieds nus

Message  Invité Mer 10 Mar - 9:22

Kylie Minogue chantait aussi souvent pieds nus, et ses pieds sont merveilleux.

On a aussi Lana Del Rey, souvent pieds nus sur scène. Pieds dont je m’occuperais volontiers !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse française pieds nus Empty Re: Chanteuse française pieds nus

Message  MariusFs Jeu 11 Mar - 1:42

Bon nombre de chanteuses aiment chanter pieds nus sur scène et ça ne date pas d'hier. Dans les années 60, la chanteuse Sandie Show était connue pour se produire sur scène pieds nus, quand on lui a demandé pourquoi, elle a répondue "Cela me permet d'être plus à l'aise et de mieux ressentir l'atmosphère d'une chanson." D'ailleurs, la question à aussi été posée à Zazie's qui a répondue "Parce que c’est très agréable tout simplement. Ça m’aide à ne pas avoir le trac."

Sandie Show
Chanteuse française pieds nus Sandie10 Chanteuse française pieds nus Sandie11 Chanteuse française pieds nus Sandie12 Chanteuse française pieds nus Sandie13

Zazie
Chanteuse française pieds nus Zazie-10 Chanteuse française pieds nus Zazie-11 Chanteuse française pieds nus Zazie-12

Kylie Minogue
Chanteuse française pieds nus Kylie-10 Chanteuse française pieds nus Kylie-11 Chanteuse française pieds nus Kylie-12 Chanteuse française pieds nus Kylie-13

Lana Del Rey
Chanteuse française pieds nus Lana-d10 Chanteuse française pieds nus Lana-d11 Chanteuse française pieds nus Lana-d12

Camille
Chanteuse française pieds nus Camill10 Chanteuse française pieds nus Camill11 Chanteuse française pieds nus Camill12

Jenifer
Chanteuse française pieds nus Jenife10 Chanteuse française pieds nus Jenife11 Chanteuse française pieds nus Jenife12

On entend souvent dire que c'est étrange ou audacieux, mais par moment ça peut être aussi dangereux. Vous avez aussi Barbara Weldens, nettement moins connue, décédée à 35 ans. Elle aussi se produisait pieds nus sur scène. Curieusement, on raconte que d'une certaine façon, c'est ce qui l'a tué. Si j'ai bien compris, elle s'est produit en plein air sur scène, il pleuvait et à cause d'un dysfonctionnement électrique du câblage de la scène, elle s'est retrouvée électrocuté. Pour ceux que ça intéresse -- > Lien de l'article
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Neotrix974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse française pieds nus Empty Re: Chanteuse française pieds nus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum