Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par khris78 Aujourd'hui à 0:26

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago

2 participants

Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago

Message  Invité Jeu 25 Juin - 12:04

Slt les amis (es) début juin j'ai revu Clara de Pont à Mousson la sosie officielle et vrai sœur jumelle de l'actrice Clara Lago une vrai beauté des pieds pointures 36-37 vraiment doux lisse fin délicats sensibles fragiles aussi précieux que du duvet ou de la soie ou du satin inutile de demander si la demoiselle est célibataire non lol elle est en couple mdr elle est séduisante à tout prix elle ne fais que dans la prestation dans le domaine du fétichisme des pieds rien d'autres elle a des pieds nus vraiment adorable si mignon si magnifiques si délicieux puis de savoir que chérir les petons d'une vrai sosie sœur jumelle de l'actrice Clara Lago du film Orbita 9 et Au bout du Tunnel elle est espagnole mais la nous avons la version de l'actrice en doublage français c'est une femme au top qui est ultra sociable super patiente car elle ne compte pas la montre elle n'est donc pas chrono elle aime et adore bavarder pour mieux vous connaître vous reçoit dans un cadre agréable calme et idéal pour se vider l'esprit dans la paix la séance se fait dans la joie et bonne humeur car Clara est pleine de complicité si vous la respecter elle sera vous le rendre à sa façon t'en plaisir que bonheur elle mérite que ont s'intéressent à elle surtout à ses petons à la sosie de Clara Lago qui sont des perles des pépites d'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Re: Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago

Message  jonfootfetish Jeu 25 Juin - 12:14

super la prochaine fois mets nous des photos ;-)
et comment tu la connues??
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 988
Points : 1098
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Réponse

Message  Invité Jeu 25 Juin - 12:39

Dans quelques jours je pourrais posters son annonce et la photo de Clara Lago car Clara de pont à mousson lui ressemble trait pour trait mais la pour le moment je suis interdit de posté des liens externes au forum dommage je l'ai rencontré sur wannonce Meurthe-et-Moselle et Moselle dans rencontre éphémère adulte hétéro c'est une superbe nana elle m'a sauver la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Réponse

Message  Invité Jeu 25 Juin - 14:46

C'est une nana qui donne de sa personne qui ne compte pas le temps qui pratique son activité extra avec passion et amour du jeu elle a le sens de l'écoute elle est sérieuse elle vous sera une confidente vous pouvez lui faire grandement confiance elle garde au secret les conversations de ses clients vous pouvez lui parler de tout elle est 150% ouverte d'esprit et s'intéresse à tout sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Réponse

Message  Invité Sam 27 Juin - 9:40

[img]https://www.goodfon.com/wallpaper/orbita-9-clara-lago-klara-lago-2016-fantastika.html#[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Son annonce

Message  Invité Jeu 2 Juil - 8:44

https://www.wannonce.com/annonce/clara-nouveau-compte-873209.htm

Voici l'annonce de Clara de pont à mousson c'est une merveille avec des petons incroyables délicieux à souhait des pieds nus à la sosie de Clara Lago ses petons sont parfait adorable tout mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Re: Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago

Message  Vedega Jeu 2 Juil - 9:47

T'as de la chance^^
Comme je suis coincé en Algérie. les dominatrices se font rares. La plupart semblent arnaqueuse, elle exigent un transfert de crédit téléphonique avant d'entrer en contact avec elles ( oui en 2020 on a pas encore le paiement en ligne ) . Et leur façon de parler de dégueulasse ( ils n'ont aucune classe).
Les dominatrices françaises , même s'ils parlent avec des soumis . Elles gardent quand même un bon style.
Celle là semble connaître ce qui est la domination féminine et le BDSM.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Réponse

Message  Invité Jeu 2 Juil - 13:28

Clara de pont à mousson est la sosie officiel de Clara Lago pour ceux qui irons la voir profiter de ce moment agréable avec la sœur jumelle d'une actrice de grand film:

https://i.servimg.com/u/f28/20/23/20/32/clara-

10.jpgMa rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Clara-10

C'est très très rare de pouvoir chérir et chouchouté les petons les merveilleux et adorables pieds nus d'une sosie officielle d'actrice à grand succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago Empty Re: Ma rencontre avec la sosie de l'actrice Clara lago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum