Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harceleur dangereux

Aller en bas

Harceleur dangereux  Empty Harceleur dangereux

Message  Invité Sam 27 Juin - 17:31

Soyez prudent si une personne un mec vous appelle et vous dit (Je suis le copain d'une copine que tu connaît) et essaye de se faire pour une personne que vous connaissait de longue date cette personne essaye de gagner votre confiance pour avoir des renseignements et des infos sensibles sur vous et il vous geolocalise durant l'appel et vous dit par texto " Je suis en bas de chez toi dans 5 minutes je sonne ou je toque" c'est un fou dangereux tarer obsetionelle compulsif qui vous veux du mal et serait capable de vous suivre en voiture et être capable du pire cette personne m'a déjà appeler 3 fois j'ai du changé de numéro de portable en urgence pour ne laisser aucun indices et aucune piste il vous dit au téléphone "Je suis chez une de tes amie vient elle t'invite nous sommes ensemble vient ont t'attends" c'est un piège un individu déséquilibrer qui est prêt à tout je pense prêt à vous agresser et vous dépouiller il crée des faux profils fake wannonce se fessant passer pour une demoiselle en recherche de sensations forte et c'est comme sa qu'il parvient à obtenir des infos sur vous il pirate facilement vos données numéros de téléphones adresse infos sur vos amis votre famille votre personnalité c'est un individu qui est vraiment bargo il fait le type qui dit connaître une de vos amie que elle la inviter chez elle en soirée que vous attends pour boire un verre chez elle en présence du mec qui demande le numéro de votre amie car elle lui aurais fait appel depuis un autre téléphone et une puce non identifiable et que il lui faudrait le vrai numéro il essaye de vous endormir durant l'appel de vous hypnotiser peu à peu il est très doux au début puis après puis après il devient aggresif violent il demande une rançon car il dit que il va divulguer des infos sensibles sur vous à vos propres amis (es) t votre famille sa peux aller loin très loin dans les menaces il dit à la fin "Tu a raccrocher je suis avec 4 ou 5 copains ont va venir nous sommes la dans 3 minutes ont sonnent ou toque tu a intérêt à ouvrir la porte"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harceleur dangereux  Empty Réponse

Message  Invité Sam 27 Juin - 17:39

Il est méchant menaçant capable d'obtenir les infos essentiels pour vous suivre en toute discrétion pour vous dire par texto "Je sais ou te situe ou tu te trouve je sais ou tu va je te voit mais tu me voit pas je sais ou tu te dirige" il est grave flippant ont ne sait pas a quel homme nous avons a faire puis quand vous bloquer son numéro la il devient fou de rage et essaye de rappeler coûté que coûte de vous menacées par texto ou message vocales je vous posterais le numéro de cette individu quand j'aurais le droit de poster des liens externes pour votre sécurité demoiselles comme hommes clients innocents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harceleur dangereux  Empty Re: Harceleur dangereux

Message  renald Dim 28 Juin - 2:23

Personnellement, il peut tenter sa chance avec moi cet individu. Mon smartphone est crypté, ma puce également. Mon réseau téléphonique et internet sont sous étroite surveillance par la cybercriminalité, diverses unités de la police et gendarmerie. Les dernières personnes qui ont voulu jouer ont perdu car au cours de l'appel et en moins d'une heure, les forces de l'ordre les avaient identifiées et localisées.

renald
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 63
Points : 61
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : Béthune, Pas-de-calais (62)

Ninick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harceleur dangereux  Empty Re: Harceleur dangereux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum