Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intolérance face au fétichisme des pieds.

2 participants

Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Vedega Lun 29 Juin - 17:31

Bonsoir.
Comme je suis Algérien, les gens de mon pays ont une éducation sexuelle très limitée. Du coup ils ont mal à tolérer les pratiques peu communes.
Du coup j'ai toujours peur d'aborder ce sujet avec les femmes que j'ai fréquentées. Donc ma première véritable expérience a eu lieu à mes 32 ans (et oui...)
Comme je n'ai jamais eu le courage d'avouer mon attirance envers les pieds féminins. C'est mon regard qui me trahit souvent.
Une fois par exemple j'ai connu une fille sur internet, puis lors de notre premier rendez-vous je n'ai pas arrêté de regarder ses jolis pieds dans une sandale .
Puis après elle m'a fait la remarque, je lui ai dit que n'ai une attirance envers les jolis pieds. Et du coup c'était notre dernier rendez-vous lol
Bref ma copine actuelle a toléré mes attirances ( je suis soumis également) du coup on commence doucement , mais je suis ravi par ce qu'elle fait pour moi.
J'imagine que les choses sont plus faciles en France.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Invité Mar 30 Juin - 6:26

Détrompe-toi ! Les choses ne sont pas plus facile en France...
Même si avec l'arrivé d'internet les choses ont un peu évoluées, cela reste tout de même un sujet assez tabou.

Pour te donner un exemple, il y a plusieurs années de cela j'ai rencontré une fille à qui j'ai avoué mon fétichisme, elle a alors pris peur et m'a dit que le fétichisme était un truc de psychopathes genre tueurs en série...
Après lui avoir expliqué ce qu'était le fétichisme des pieds, elle m'a dit que c'était moins "grave" que ce qu'elle pensait ; je suis resté environ 4 mois avec cette fille, et même si pour elle le fétichisme était mois "grave" que ce qu'elle pensait, en 4 mois elle ne m'a jamais laissée toucher ses pieds.
Bon après toutes les filles ne sont pas comme elle, heureusement qu'il y a aussi des filles bien plus ouverte d'esprits.

Pour info j'ai moi aussi vécu mes réelles premières expériences fétichiste à l'âge de 32 ans avec une amie. Wink (aujourd'hui j'ai la quarantaine)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Vedega Mar 30 Juin - 6:37

Pareil, j'ai une amie également qui est ouverte d'esprit. Mais elle habite très loin de chez moi. Donc on a pas eu l'occasion de faire un truc réel.
Maintenant avec ma copine, j'ai le sentiment qu'elle ne peut pas aller plus loin...
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Invité Mar 30 Juin - 6:46

ça fait combien de temps que t'es avec ta copine ?

Si ça ne fait pas longtemps, et bien il faut lui laisser le temps pour aller plus loin, surtout si elle ne connaissait rien au fétichisme avant de te rencontrer. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Vedega Mar 30 Juin - 6:50

Une année est demie .
Mais j'ai le sentiment qu'elle bloque sur certaines limites. Je ne sais pas si ce forum est l'endroit idéal pour en parler lol
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Invité Mar 30 Juin - 6:58

Ce qui est interdit sur le forum se sont les photos de sexe, les photos de footjob, les petites annonces...

Si les limites dont tu parles tourne autour du fétichisme/domination, je pense que tu peux en parler librement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Vedega Mar 30 Juin - 7:02

Très bien alors , bref je veux essayer des trucs un peu plus hard ( douche dorée, pieds très sales, humiliation) mais je sens qu'elle ne peut pas faire cela.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Invité Mar 30 Juin - 7:08

Parle-en avec elle et laisse lui le temps, peut-être qu'elle changera d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Vedega Mar 30 Juin - 7:11

Elle est médecin, du coup elle hésite pour des raisons médicales.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  elhou5000 Sam 4 Juil - 12:08

Moi aussi je suis originaire de l’Algérie.....et je te comprends parfaitement....pour ma part j'ai une amie qui habite très loin de chez moi et c'est la seule femme qui m'a compris et accepté mon fétichisme. malheureusement elle habite très loin et je prends à chaque fois du plaisir en lui racontant mes histoires et mon attirance pour les pieds féminins ....et je lui parle même de l'odeur que j'aime trouver lorsque je renifle des baskets ou des collants et si ses pieds étaient odorants ...après une longue marche...etc.....elle ignorait ce genre de fétichisme mais elle aime bien imaginer des scène avec moi....ou je m'occupe de ses beaux pieds..........
elhou5000
elhou5000
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 99
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51
Localisation : Constantine, Algérie

Vedega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Vedega Sam 4 Juil - 12:19

Oui il ne faut pas surtout parler de ses penchants à n'importe qui en Algérie...
Et plus difficile est de vivre sans avoir l'occasion de réaliser ses fantasmes. Mais tu peux faire des séances virtuelles avec ton amie, cela te fera du bien.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

elhou5000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intolérance face au fétichisme des pieds. Empty Re: Intolérance face au fétichisme des pieds.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum