Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Aujourd'hui à 12:32

» Barefooter
par épi Aujourd'hui à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Expériences avec les pieds d'un mec

+8
Colargol
pieds-pour-la-vie
donuts
Vedega
fetishfeet91
pulpfeet
paris95
eric76170
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Expériences avec les pieds d'un mec

Message  eric76170 Lun 20 Juil - 1:36

Rappel du premier message :

Je suis hétéro mais certains mecs ont de beaux pieds. Perso je n'ai jamais pratiqué mais ça donne envie. Vous en pensez quoi? Des témoignages?

eric76170
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 28/06/2020

berthesa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Salut

Message  Invité Sam 5 Sep - 2:19

Pour moi, les pieds d'homme ne font pas partie de mon Fétichisme pour les pieds féminin. Il faudrait être homo pour aimé les pieds masculin enfin je pense c'est mon avis en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  berthesa Sam 5 Sep - 2:27

paris95 a écrit:
sinnay a écrit:
Many a écrit:Les photos de pieds masculins sont interdites sur le forum !

Ce compte est un compte Fake! Il a déjà repris la présentation d'une amie à moi qui s'était inscrite sur le forum et avait posté les mêmes photos l'année dernière ! Il faut bannir ce compte!! [/quote ]bonsoir si tu parle de moi je suis absolument pas fake Wink

Y a-t-il une possibilité de s'excuser auprès de l'administrateur pour la publication des photos de pieds mâles et de demander leur suppression? Mes excuses les plus sincères, je vous promets que cela ne se répétera pas.
berthesa
berthesa
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 137
Points : 171
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Colargol Sam 5 Sep - 2:35

Fetish62100 a écrit:Il faudrait être homo pour aimé les pieds masculin enfin je pense c'est mon avis en tout cas.

Encore un préjugé. Comme je l'ai dit je suis hétéro et en couple. Et un homme ne m'intéresse pas. Seuls les pieds peuvent avoir de l'intérêt si certains critères sont respectés. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il faut être gay ou bi.
Que ce ne soit pas ton délire je le conçois tout à fait. Mais déduire qu'un amateur de pieds masculins est forcément gay, ce serait comme déduire qu'un fétichiste est forcément un pervers dangereux. Ça n'a pas de sens.

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

berthesa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 3:24

Colargol a écrit:
Fetish62100 a écrit:Il faudrait être homo pour aimé les pieds masculin enfin je pense c'est mon avis en tout cas.

Encore un préjugé. Comme je l'ai dit je suis hétéro et en couple. Et un homme ne m'intéresse pas. Seuls les pieds peuvent avoir de l'intérêt si certains critères sont respectés. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il faut être gay ou bi.
Que ce ne soit pas ton délire je le conçois tout à fait. Mais déduire qu'un amateur de pieds masculins est forcément gay, ce serait comme déduire qu'un fétichiste est forcément un pervers dangereux. Ça n'a pas de sens.
Je ne juge pas du tout. J'explique simplement mon point de vue. Je dit pas que aimé des pieds d'homme signifie être homo ou bi. Tu as mal compris mon point de vue. Excuse moi si tu t'ai senti offensé c'était pas mon but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 3:26

J'avais précisé que je pense. Je sais pas si aimé un pied masculin font de nous des bi ou Homo. Je me suis toujours demander cette question. Mais personnellement je préfère les pieds féminin. Et encore, tout dépend des pieds et de la personne. Du moment que ça m'attire et me fait bandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 9:39

Avant de participer au sujet je tiens à préciser que je ne juges personne et ne veut blesser personne, c'est juste un avis personnel. (et puis étant donné ce que j'ai écrit sur le forum à propos de certains fantasme, il serait mal venu de ma part de juger les fantasmes des autres Wink )

Perso je trouve que pratiquer entres mecs est gay ! (ou bi)
Après ça ne veut pas dire que vous l'êtes, mais je trouve ça très gay de pratiquer entres mecs.
Je vous donnes un exemple : En plus d'être fétichiste des pieds féminins, je suis aussi fétichiste des fesses féminines...
Si je m'intéressais aux fesses masculines, ne penseriez-vous pas que c'est gay ?

Encore une fois c'est juste un avis personnel, après les mecs vous faites ce que vous voulez ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 12:20

Hello,

D'abord, je me considère comme bi. Certains pieds de mecs me font de l'effet (mais pas tous, loin de là !).

Je pense que le fétichisme peut potentiellement avoir des formes différentes selon les individus. Donc chaque cas est différent.

Mais si il y a une attirance sexuelle, je pense qu'effectivement il y a un part d'homosexualité. De mon point de vue, chaque individu peut-être hétéro/homo à des degrés différent (80% hétéro, 20% homo par exemple). On peut-être en couple avec une femme et être sexuellement attiré par un homme, ou juste ses pieds. On peut également ne pas se voir en couple avec un homme, refuser certaines pratiques homo, etc.

J'aurais tendance à qualifier d'homosexuel le fait d'être attiré sexuellement par un individu du même genre (ou juste une partie de son corps). Et il n'y a rien de mal à ça. Ce ne sont que des termes à la base. Il faut arrêter avec les préjugés et avec l'homophobie, et faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit.

Le fait que les photos de pieds d'hommes soient interdites sur ce forum montre qu'il y a encore du chemin à faire de ce côté, à mon humble avis. Une section dédiée aux pieds masculins aurait potentiellement sa place sur ce forum.

Pour ma part, à choisir entre des pieds féminins moches et de beaux pieds masculins, mon choix serait vite fait. Même si la beauté est subjective.

Et quid des pieds des transsexuels ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 12:53

J'imagine que le développeur du forum est un fétichiste des pieds féminins et qu'il voulait que son forum soit ainsi... est-ce que ça fait de lui un homophobe ? Je ne pense pas !
J'imagine aussi qu'il existe des forums comme celui-ci dédiés aux pieds masculins ou les pieds féminins sont interdits, est-ce que ça fait d'eux des forums misogynes ? je ne pense pas !

Perso à choisir entre les pieds "moches" d'une Femme et de "beaux" pieds masculins... le choix est vite fait !
Comme je l'ai écrit, je suis fétichiste des pieds féminins ainsi que des fesses féminines, mais en fait je pense que je suis tout simplement FETICHISTE DES FEMMES ! Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 264422301

Est-ce que ça fait de moi un homophobe ?  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  remimagimix Sam 5 Sep - 14:13

J' ai suivi le sujet avec intérêt puisque depuis quelques temps mon fétichisme a évolué. Pendant des années j' ai pratiqué le fétichisme "classique" c est a dire masser lécher sentir les pieds des femmes qui ont partagé ma vie. Je suis hétéro dans le sens où un homme ne m'attire pas (embrasser un homme sur la bouche par exemple ou toucher le torse d un homme ne m attire pas du tout par exemple, et encore moins partager ma vie avec un mec).

Bref tout ça pour dire que depuis 1 an un nouveau fantasme est arrivé : j adore qu on me lèche et surtout qu on me sente les pieds !
Que ce soit de la part d.une femme mais aussi d un mec.
Alors pour essayer j' ai posté une annonce sur Wannonce et un mec est venu me sentir et me lécher les pieds. Je n' ai pas été excité dans le sens où je n' ai pas eu d érection mais par contre j' ai aimé le côté domination. J' ai fini par lui faire un footjob mais j aurai été incapable de le masturber avec les mains par exemple.

Un autre de mes fantasmes serait de faire le faire sentir les pieds en même temps de sentir ceux de quelqu un mais là je n ' imagine pas avoir les pieds d un homme sur le nez.

Donc voilà c est mon expérience et je me considère comme hétéro mais comme dit précédemment il y a peut être des degrés différents.
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 34
Localisation : Toulouse

Colargol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  sniffeur de pieds Sam 5 Sep - 14:18

Many a écrit:J'imagine que le développeur du forum est un fétichiste des pieds féminins et qu'il voulait que son forum soit ainsi... est-ce que ça fait de lui un homophobe ? Je ne pense pas !
J'imagine aussi qu'il existe des forums comme celui-ci dédiés aux pieds masculins ou les pieds féminins sont interdits, est-ce que ça fait d'eux des forums misogynes ? je ne pense pas !

Perso à choisir entre les pieds "moches" d'une Femme et de "beaux" pieds masculins... le choix est vite fait !
Comme je l'ai écrit, je suis fétichiste des pieds féminins ainsi que des fesses féminines, mais en fait je pense que je suis tout simplement FETICHISTE DES FEMMES ! Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 264422301

Est-ce que ça fait de moi un homophobe ?  Wink


du tout , c'est pas parce quelqu'un n'aime pas les brocolis qu'il veut les faire disparaître ou interdire aux autres d'en manger...
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 627
Points : 671
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 15:08

Many a écrit:J'imagine que le développeur du forum est un fétichiste des pieds féminins et qu'il voulait que son forum soit ainsi... est-ce que ça fait de lui un homophobe ? Je ne pense pas !
J'imagine aussi qu'il existe des forums comme celui-ci dédiés aux pieds masculins ou les pieds féminins sont interdits, est-ce que ça fait d'eux des forums misogynes ? je ne pense pas !

Perso à choisir entre les pieds "moches" d'une Femme et de "beaux" pieds masculins... le choix est vite fait !
Comme je l'ai écrit, je suis fétichiste des pieds féminins ainsi que des fesses féminines, mais en fait je pense que je suis tout simplement FETICHISTE DES FEMMES ! Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 264422301

Est-ce que ça fait de moi un homophobe ?  Wink

Visiblement je me suis mal exprimé car ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Mais certaines réponses traduisent selon moi un tabou social généralisé à propos de l'homosexualité.

On est sur une conversation à base de "C'est gay", "Mais non, je suis pas gay vu que je suis marié". C'est en tout cas ce que j'ai retenu en parcourant le fil en diagonale.

Pour être clair : mon message ne t'était pas destiné, Many. Je trouve aussi que la pratique entre homme est dans un certain nombre de cas "gay", à partir du moment où il y a une excitation sexuelle. Donc on est plutôt d'accord là dessus.

Pour ceux qui disent le contraire, soit ils éprouvent un plaisir non sexuel à s'occuper des pieds d'un homme (et c'est intéressant, j'aimerais bien des témoignages là dessus), soit ils refoulent la part d'homosexualité (aussi petite soit elle) qui est en eux probablement à cause de la pression sociale et de ce que ça implique d'être gay dans notre société. Ce qui est très dommage à mon humble avis.

J'espère que c'est plus clair exprimé ainsi ?

Donc Many pour répondre à ta question, non, ça ne fait pas de toi un homophobe, et je regrette que tu le prennes ainsi.

En ce qui concerne l'admin forum, j'ai cru comprendre qu'il n'était plus actif depuis plusieurs années ? Que valent ces règles aujourd'hui ? Ce sont des questions ouvertes, mais complètement hors-sujet, donc évitons d'en débattre ici. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 15:20

remimagimix a écrit:J' ai suivi le sujet avec intérêt puisque depuis quelques temps mon fétichisme a évolué. Pendant des années j' ai pratiqué le fétichisme "classique" c est a dire masser lécher sentir les pieds des femmes qui ont partagé ma vie. Je suis hétéro dans le sens où un homme ne m'attire pas (embrasser un homme sur la bouche par exemple ou toucher le torse d un homme ne m attire pas du tout par exemple, et encore moins partager ma vie avec un mec).

Bref tout ça pour dire que depuis 1 an un nouveau fantasme est arrivé : j adore qu on me lèche et surtout qu on me sente les pieds !
Que ce soit de la part d.une femme mais aussi d un mec.
Alors pour essayer j' ai posté une annonce sur Wannonce et un mec est venu me sentir et me lécher les pieds. Je n' ai pas été excité dans le sens où je n' ai pas eu d érection mais par contre j' ai aimé le côté domination. J' ai fini par lui faire un footjob mais j aurai été incapable de le masturber avec les mains par exemple.

Un autre de mes fantasmes serait de faire le faire sentir les pieds en même temps de sentir ceux de quelqu un mais là je n ' imagine pas avoir les pieds d un homme sur le nez.

Donc voilà c est mon expérience et je me considère comme hétéro mais comme dit précédemment il y a peut être des degrés différents.

En tout cas, c'est très intéressant.

Je me disais bien qu'il y avait probablement des cas où le caractère homosexuel n'était pas présent. Enfin, en l’occurrence il est présent d'un côté mais pas réciproque...

Donc si je comprends bien, de ton côté, c'est uniquement un plaisir cérébral et sensoriel de dominer un homme avec tes pieds ? Tu n'étais pas sexuellement excité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Sam 5 Sep - 15:35

@SlipperJean, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris personnellement, c'était juste pour approfondir un peu plus le débat c'est tout ! Wink
Mais il est vrai que je trouve que certaines communautés sont un peu susceptibles ces derniers temps et voient de la discrimination là où il n'y en a pas vraiment.
je fais moi même parti d'une communauté que l'on discrimine (je ne parle pas de fétichisme) et bien c'est comme ça ! Je ne vais pas forcer les gens à m'aimer ou à aimer ma communauté...
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, tant que ce qu'il pense ne fait de mal à personne.

Oui je n'ai pas réagis à la première parti de ton commentaire car nous sommes d'accord !

Il y a bien un admin sur le forum mais ce n'est effectivement plus le développeur du forum.

Peace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  remimagimix Dim 6 Sep - 1:29

Pour te réponde slipper effectivement c est purement sensoriel et cérébral il n y a pas d d'excitation avec le corps de l autre.
Je pense que j aurais pu me masturber mais aucune envie qu il me touche.

J en profite pour dire que si y a des gens intéressés (homme ou femme ) sur Toulouse ou dans la région venez me parler en mp ou juste pour échanger sur une expérience vécue.
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Jeu 10 Sep - 9:49

Personnellement j'ai déjà fait bien des choses avec les pieds des mecs, ils n'en ont pas tous de super jolis mais certains sont magnifiques ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:41

(Et je précise que pareil, si des gens sont intéressés sur Lyon, hommes ou femmes, hésitez pas à me mp haha)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences avec les pieds d'un mec - Page 2 Empty Re: Expériences avec les pieds d'un mec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum