Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par khris78 Aujourd'hui à 0:26

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau sur le forum

+3
épi
pieds-pour-la-vie
monkey king
7 participants

Aller en bas

nouveau sur le forum Empty nouveau sur le forum

Message  monkey king Mar 11 Aoû - 5:13

Bonjour tout le monde, je suis très content de m'inscrire sur ce forum car j'étais à la recherche d'un site comme cela ou je pourrais parler librement de mon fétichisme des pieds féminins avec d'autres fétichistes.
J'ai aujourd'hui 29 ans et je me suis découvert fétichiste assez tard j'avais 26 ou 27 ans je ne me souviens plus. Ma femme aime que je lui masse les pieds je lui fais souvent et elle se ballade 80% du temps pieds nus à la maison. Elle adore être pieds nus. Un jour je lui ai massé les pieds de ma propre initiative pour lui faire plaisir et au fur et à mesure j'avais envie d'embrasser son pied alors je faisais des petits bisous de temps en temps et je voulais plus alors je commençais à vraiment embrasser et puis j'ai eu envie de le lécher, chose qui ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais je ne l'ai pas fait car peur de sa réaction, mais finalement l'envie était trop forte j'avais grave la gaulle, je lui ai léché le pied et j'ai A-DO-RE. j'ai continué de lécher son pied et j'ai même sucer ses orteils. Je ne savais même pas que cela existait comme pratique je l'ai fait par instinct.
Ma femme ) beaucoup aimé vu comment cela a fini nouveau sur le forum 2486378655
depuis je ne m'en passe plus j'aime trop ça et j'ai développé un gout prononcé pour les pieds féminins. J'ai découvert le footjob, le massage avec les pieds, l'éjaculation sur les pieds, sentir l'odeur (mais propre je n'ai pas encore essayer sale peut être un jour ), lécher pendant la pénétration, lécher quand elle ne fait rien (lire jouer à un jeu vidéo) et bien sur regarder de jolis petons. j'aime beaucoup regarder les pieds de femmes dans la rue, sur internet cela me procure une certaine excitation ( enfin tout dépend de mon humeur aussi il y a des jours ou je m'en fiche ).
Seulement je me demande pourquoi je suis devenu fétichiste assez tard et à l'âge adulte. je n'ai pas vraiment de souvenirs particuliers liés aux pieds. mise à part une pub pour voiture ou une créatrive de mode voyant une femme sortir pieds nus de sa voiture à l'idée de lancer "la mode pieds nus".
je me souviens avoir trouvé cela un peu osé. sinon la première fois ou j'ai vu ma future femme, elle était pieds nus et l'est resté toute la journée. Je la trouvais impudique. mais à part ça je ne sais pas d'ou cela peut me provenir.
Sinon pour mes gouts pieds fins ou large je m'en fiche mais pas de longs orteils. je les préfère nus et j'apprécie le vernis et évidement bien entretenu.
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  pieds-pour-la-vie Mar 11 Aoû - 9:59

Bienvenue et merci pour cette description bien complète.
Très intéressant ce changement tardif en effet. Peut être qu'au fond de toi tu en avais marre des rapports sexuels "classiques" et tu as instinctivement trouvé autre chose pour combler ces nouvelles attentes.

Le tout est que vous soyez heureux tout les deux Wink

Au plaisir d'en discuter plus en détails sur le forum,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Invité Mer 12 Aoû - 2:05

Soit le bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  épi Sam 15 Aoû - 4:42

Bienvenue à toi Monkey king !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Footjobmee Sam 15 Aoû - 6:16

En tout cas vaut mieux tard que jamais!! C'est peut être tout simplement dû au pieds de ta femme car je suis DSL mais tous les pieds ne donnent pas envie il suffit tout simplement d'avoir de jolies pieds!! car comme tu dis sa t'arrive de regardé les autres pieds ds la rue et tu as pu te rendre compte que des jolies femmes il y en a beaucoup mais des jolies femmes avec de jolie pieds c très rare!!! Des fois on se dit même que c du gachis.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Footjobmee Sam 15 Aoû - 6:17

En tout cas vaut mieux tard que jamais!! C'est peut être tout simplement dû au pieds de ta femme car je suis DSL mais tous les pieds ne donnent pas envie il suffit tout simplement d'avoir de jolies pieds!! car comme tu dis sa t'arrive de regardé les autres pieds ds la rue et tu as pu te rendre compte que des jolies femmes il y en a beaucoup mais des jolies femmes avec de jolie pieds c très rare!!! Des fois on se dit même que c du gachis.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  sniffeur de pieds Dim 13 Sep - 9:35

bienvenue à toi , d'où viens tu ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Invité Dim 13 Sep - 12:11

monkey king a écrit: je n'ai pas vraiment de souvenirs particuliers liés aux pieds. mise à part une pub pour voiture ou une créatrive de mode voyant une femme sortir pieds nus de sa voiture à l'idée de lancer "la mode pieds nus".
je me souviens avoir trouvé cela un peu osé. sinon la première fois ou j'ai vu ma future femme, elle était pieds nus et l'est resté toute la journée. Je la trouvais impudique. mais à part ça je ne sais pas d'ou cela peut me provenir.
.

je me rappelle de cette pub
http://www.culturepub.fr/videos/mercedes-benz-classe-a-la-comptesse-aux-pieds-nus/
avec les 3 filles avec leurs jolis pieds nus assises sur les chaises hautes en vitrine d'un café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  monkey king Dim 13 Sep - 15:14

sniffeur de pieds a écrit:bienvenue à toi , d'où viens tu ?

De seine et marne
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Haji Lun 14 Sep - 6:18

Bienvenu ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Ninick Lun 14 Sep - 10:14

Welcome mec !!!!!!!!!
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum