Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

3 participants

Aller en bas

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee Empty En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

Message  geolomb Mer 16 Sep - 23:49

Bonjour avez vous parler de votre fetichisme auprès de vos copines et copains au collège et lycée ou universitaire.
Qu'elle étaient leurs réactions.
J'ai été remarqué auprès d'une copines en classe que je regardais ses escarpins elle se posait des questions.
Pourquoi je lui regardais autant ses escarpins.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee Empty Re: En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 17 Sep - 0:07

Ah sympa et du coup qu'est ce que tu lui as répondu?

Pour ma part non ça ne m'ai jamais arrivé.
Ou alors si, j'ai eu un mini accrochage une fois au collège : on taquinait une fille de ma classe. Dans le feu de l'action j'avais essayé de lui enlever l'une de ses sandales et elle m'avait repoussé.
Mais bon c'était plus parce que sa jambe était la seule partie de son corps qu'elle pouvait bouger rapidement pour se défendre puisque les autres garçons étaient parvenus à l'immobiliser :p

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee Empty Re: En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

Message  Xavor Jeu 17 Sep - 10:07

J'en ai parlé sur quelques sujets. Au total j'ai dû en parler à 13 personnes au lycée et 7 personnes à la fac.

Au lycée j'ai suscité du dégoût et parfois des refus très polis avec en prime la volonté de prendre de la distance.
À la fac, c'était souvent d'en avoir parlé avec des gens avec qui le courant passait qui faisait qu'il ne passait plus. J'ai eu malgré tout une expérience avec une personne que je fréquentais au lycée (non racontée parce que c'était une mauvaise expérience) et une de la fac' (racontée dans la section récits du forum !)
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee Empty Re: En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

Message  Invité Jeu 17 Sep - 18:09

@Xavor, Lors-ce que tu parles de choses que tu as posté sur le forum, si ça ne te dérange pas ça serait bien que tu mettes le lien du sujet en question pour ceux que ça intéresse. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee Empty Re: En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

Message  Xavor Ven 18 Sep - 7:12

Many a écrit:@Xavor, Lors-ce que tu parles de choses que tu as posté sur le forum, si ça ne te dérange pas ça serait bien que tu mettes le lien du sujet en question pour ceux que ça intéresse. Wink

Je ne le fais pas systématiquement parce qu'elles sont faciles à retrouver, mais je peux le faire si tu veux !

Le récit en question
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee Empty Re: En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:33

@Xavor, je ne connaissais pas ton récit, c'est vraiment une belle expérience ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee Empty Re: En avez vous parler auprès de vos copines et copains au collège et lycee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum