Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveau sur le site

4 participants

Aller en bas

nouveau sur le site Empty nouveau sur le site

Message  michel.pierre12 Ven 25 Sep - 11:04

Bonjour, comme indiqué en description, je suis un soumis fétichiste des pieds féminins, raisons pour lesquelles je me suis enregistré sur ce site qui vient bien à propos.
J'espère pouvoir participer d'une manière bénéfique au site et aussi avoir de nombreux brainstormings.
michel.pierre12
michel.pierre12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site Empty Re: nouveau sur le site

Message  Xexome Ven 25 Sep - 13:08

Bonjour à toi,

j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches ici. Peut-être pourrais-tu pour compléter ta présentation nous en dire plus sur tes plaisirs de soumission et sur tes goûts en matière de pieds féminins.
Bien évidemment ce n'est qu'une proposition.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site Empty Re: nouveau sur le site

Message  Invité Sam 26 Sep - 0:15

Bienvenue à toi sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site Empty Re: nouveau sur le site

Message  michel.pierre12 Sam 26 Sep - 1:41

En réponse à Xexome, je dois dire que pour moi soumission et fétichisme des pieds féminins sont indissociable.
La réponse est assez facile, j'adore que l'on me force à renifler longuement des pieds restés... trop longtemps dans des bottes ou escarpins et de ce fait dégage une bonne odeur. C'est pour moi le meilleur phéromone. De plus obligé d'enlever les bottes et d'immédiatement être contraint à renifler ce mélange d'odeur des pieds fatigués et de cuir me procure beaucoup de satisfaction. De plus si cela s'accompagne de la présence de bas nylons ou collants humides, c'est prendre le... pied.
Là aussi la soumission joue son rôle, devoir sucer les bas ou collants comme humiliation. Il y a aussi d'autres pratiques comme avoir les tétons étirés pour lécher plus fort ou sucer ou encore masser et plus bénéfique ment, devoir me servir de la langue à tout endroit désigné par la Maîtresse.
michel.pierre12
michel.pierre12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site Empty Re: nouveau sur le site

Message  épi Sam 26 Sep - 8:13

Bienvenue à toi Michel !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site Empty Re: nouveau sur le site

Message  MariusFs Dim 27 Sep - 2:52

Bienvenue à toi Michel,
Cela fait plaisir de croiser un nouveau belge dans le coin. Very Happy
Tu seras peut être surpris d'apprendre que nous ne sommes pas tous soumis sur le site. Il existe bon nombre de dominants ou de personnes neutres en matière de fétichisme des pieds où le partage est égal, sans soumission ni domination. Personnellement, je me vois moi même comme neutre avec un léger penchant pour la domination douce et tendre.

Si par "brainstorming", tu entends des topics où chacun partage ses idées et préférences, tu en as à la pelle ici. nouveau sur le site 2828378011

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi, encore une bienvenue et à bientôt.
Marius nouveau sur le site 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site Empty Re: nouveau sur le site

Message  Xexome Dim 27 Sep - 11:11

michel.pierre12 a écrit:En réponse à Xexome, je dois dire que pour moi soumission et fétichisme des pieds féminins sont indissociable.
La réponse est assez facile, j'adore que l'on me force à renifler longuement des pieds restés... trop longtemps dans des bottes ou escarpins et de ce fait dégage une bonne odeur. C'est pour moi le meilleur phéromone. De plus obligé d'enlever les bottes et d'immédiatement être contraint à renifler ce mélange d'odeur des pieds fatigués et de cuir me procure beaucoup de satisfaction. De plus si cela s'accompagne de la présence de bas nylons ou collants humides, c'est prendre le... pied.
Là aussi la soumission joue son rôle, devoir sucer les bas ou collants comme humiliation. Il y a aussi d'autres pratiques comme avoir les tétons étirés pour lécher plus fort ou sucer ou encore masser et plus bénéfique ment, devoir me servir de la langue à tout endroit désigné par la Maîtresse.
Juste une précision de ma part : ma question et donc ta réponse avait pour but d'informer globalement la communauté du forum. Pas moi exclusivement ! Juste pour faciliter les échanges entre nous tous en fait.
Après il est clair que l'on a chacun notre perception personnelle du fétichisme. Malgré tout on ne doit pas oublier que beaucoup d'autres en ont une différente de la notre : pas plus juste, pas plus fausse... Wink
L'essentiel est de pouvoir en discuter calmement.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site Empty Re: nouveau sur le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum