Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

+4
GemmelIII
nicod
Porgas_D_Crocodile
sniffeur de pieds
8 participants

Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  sniffeur de pieds Jeu 1 Oct - 15:09

qui est la dernière femme a qui vous avez en envie de sentir les pieds ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 2 Oct - 4:54

Hormis ma chérie auquel je suis très fidèle, je dirais ses copine et mes copine aussi 😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  nicod Ven 2 Oct - 7:30

Ma copine forcément, sinon ses deux sœurs aînés. Ma partenaire de badminton, et c'est déjà pas mal lol

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  GemmelIII Ven 2 Oct - 17:58

Les dernières en date, ce sont 2 collègues à moi si on exclu ma copine.
GemmelIII
GemmelIII
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 138
Points : 137
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 32

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Sam 3 Oct - 3:35

Une femme que j'ai croisé hier ,
maghrébine d'une quarantaine d'année avec des talons beige ravissants qui laissaient apparaitre des petits plis a la naissance du pouce ..
Ses pieds avaient l'air délicieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Sam 3 Oct - 6:51

Je dirais à peu près toutes les jolies Femmes qu'il m'arrive de croiser...

Mais pour être un peu plus précis, je fantasme tellement de pouvoir resentir les pieds de ma meilleur amie...
Il y a 11 ans de cela, il m'arrivait de pouvoir sentir ses jolis petits pieds odorants, par la suite nous nous sommes perdu de vue mais nous avons repris contact il y a 9 mois de cela et depuis je rêve d'avoir à nouveaux le privilège d'être à ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  sniffeur de pieds Sam 3 Oct - 8:25

Toss48 a écrit:Une femme que j'ai croisé hier ,
maghrébine d'une quarantaine d'année avec des talons beige ravissants qui laissaient apparaitre des petits plis a la naissance du pouce ..
Ses pieds avaient l'air délicieux !

où l'as tu croisée ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Sam 3 Oct - 15:14

sniffeur de pieds a écrit:
Toss48 a écrit:Une femme que j'ai croisé hier ,
maghrébine d'une quarantaine d'année avec des talons beige ravissants qui laissaient apparaitre des petits plis a la naissance du pouce ..
Ses pieds avaient l'air délicieux !

où l'as tu croisée ?


Rodez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Mar 6 Oct - 2:38

Sans hésitation, les pieds de ma belle-mère. J'attends l'opportunité d'être seul avec elle pour le lui proposer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  sniffeur de pieds Ven 21 Jan - 4:34

fantasmez vous sur les pieds de certaines filles de vos réseaux sociaux ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  fetishfeet91 Sam 22 Jan - 0:06

Perso c'est sur les pieds de ma mère adoptive. Je m'explique : elle est d'origine indienne et elle a des pieds qui sont naturellement odorant et en ce moment avec l'hiver elle porte souvent des bottes/bottines et parfois sans chaussettes a l'intérieur donc miam dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds 3565333326

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  goldfeet Sam 22 Jan - 1:31

Many a écrit:Je dirais à peu près toutes les jolies Femmes qu'il m'arrive de croiser...

Mais pour être un peu plus précis, je fantasme tellement de pouvoir resentir les pieds de ma meilleur amie...
Il y a 11 ans de cela, il m'arrivait de pouvoir sentir ses jolis petits pieds odorants, par la suite nous nous sommes perdu de vue mais nous avons repris contact il y a 9 mois de cela et depuis je rêve d'avoir à nouveaux le privilège d'être à ses pieds.

Donc elle doit s'en rappeler. Je suis sûr que cela ne va pas être un problème pour elle de recommencer pour ton plus grand plaisir Very Happy
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Ninick Dim 23 Jan - 5:20

Je rêve de sentir ceux d’une amie a moi qui a 54 ans,(très libre d’esprit).
D’ailleurs, je pense lui dévoiler mon fétichisme la prochaine fois qu’on ira boire un verre ensembles, je vais attendre le printemps car connaissant sa passion pour les chaussures à talons😋, j’ai hate d’y être.
vous pouvez voir un avant goût de ses pieds sur mon post:
(photos d’un contact).
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

goldfeet et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  goldfeet Dim 23 Jan - 12:11

Ninick a écrit:Je rêve de sentir ceux d’une amie a moi qui a 54 ans,(très libre d’esprit).
D’ailleurs, je pense lui dévoiler mon fétichisme la prochaine fois qu’on ira boire un verre ensembles, je vais attendre le printemps car connaissant sa passion pour les chaussures à talons😋, j’ai hate d’y être.
vous pouvez voir un avant goût  de ses pieds sur mon post:
(photos d’un contact).

Tu nous raconteras si jamais cela t'arrive. Tu vas en faire baver plus d'un
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

sniffeur de pieds et Ninick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Dim 23 Jan - 23:19

Hormis ma copine je sentirais bien les pieds de ses 2 soeurs et sa marraine à qui je peux admirer les pieds toute la l'année dès qu'on l'a voit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  YlannB Dim 23 Jan - 23:59

En général, à chaque fois que je sors et que je vois une femme qui me plaît. Sinon, une ex avec qui j’ai repris contact récemment et dont j’ai déjà lécher les pieds.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 292
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

sniffeur de pieds et tuneur66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Lun 24 Jan - 1:08

goldfeet a écrit:
Many a écrit:Je dirais à peu près toutes les jolies Femmes qu'il m'arrive de croiser...

Mais pour être un peu plus précis, je fantasme tellement de pouvoir resentir les pieds de ma meilleur amie...
Il y a 11 ans de cela, il m'arrivait de pouvoir sentir ses jolis petits pieds odorants, par la suite nous nous sommes perdu de vue mais nous avons repris contact il y a 9 mois de cela et depuis je rêve d'avoir à nouveaux le privilège d'être à ses pieds.

Donc elle doit s'en rappeler. Je suis sûr que cela ne va pas être un problème pour elle de recommencer pour ton plus grand plaisir Very Happy

Oui elle s'en rappelle ! Mais le contexte de l'époque et celui d'aujourd'hui est différent... et je ne sais pas si un jour j'aurais de nouveau la chance d'être à ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Mar 25 Jan - 9:46

Moi c’était en randonnée à la montagne pour accéder à un lac, une jolie jeune femme blonde de type scandinave qui avait manifestement mal aux pieds à retirer ses chaussures et ses chaussettes pour se masser , elle a ensuite baigner ses petons dans le lac glacé. J’étais juste à côté , j’aurais tellement aimé qu’elle me demande de l’aider dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds 3565333326 dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Invité Sam 9 Sep - 14:53

Ma voisine une rouquine 27 ans pieds magnifique en mocassins.. pieds nue (ou pas) ou en spartiates c'est pour ça que je sais qu'il sont si beaux le top après son jogging en basket asics 👃🦶

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds Empty Re: dernière femme a qui vous avez eu envie de sentir les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum