Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon Top 12 !!

3 participants

Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Mon Top 12 !!

Message  MariusFs Mer 7 Oct - 14:47

Salut à tous,
Voilà plusieurs jours maintenant que je voulais répondre à ce Topic : À QUELLE ” CÉLÉBRITÉ ” RÊVERIEZ-VOUS DE DORLOTER LES PIEDS ?
Mais j'étais incapable de répondre à cette question. À quelle célébrité rêverais-je de dorloter les pieds ?? Il existe tellement de célébrités, de célébrités qui me font fortement envie, certaines plus pour les pieds, d'autres pour leur physique en général. Donc en prenant en compte « uniquement pour leurs pieds », je suis parvenu à faire un Top 10 ... Non, plutôt un Top 12... (Pas facile de choisir. Je pourrais faire un Top 15 ou un Top 20 mais ça risque de faire trop, donc va pour un Top 12 !)

Donc voici mon Top 12 des pieds les plus craquants à mes yeux qui me font littéralement baver !! x)

12iem position : Cate Blanchett
Une actrice que vous connaissez sûrement c'est celle qui à joué Galadriel dans le Seigneur des anneaux, cette magnifique grande elfe blanche marchant pieds nus dans l'herbe. Ou encore celle qui a joué la « méchante » dans Indiana Jones et le crâne de cristal. Je la place néanmoins en dernier sur ma liste car sur beaucoup de photos, je trouve que ses pieds ne sont pas toujours bien soignés. Mais ça reste malgré tout un de mes plus grands fantasmes que j'ai eu dans mon enfance.

Mon Top 12 !! Cate-b12Mon Top 12 !! Cate-b13

11iem position : Priscilla Betti
Une chanteuse sur laquelle j'ai longtemps flashé pendant mon adolescence. Bien quelle soit choupi, ce n'est pas tellement mon type de femme, mais je trouve que ses pieds sont à croquer. Vu certaines photos que l'on trouve d'elle, je me suis toujours demandé si elle n'était pas fétichiste des pieds elle même. Cela ne veut peut être rien dire, mais elle a déjà montré ses pieds en cam et fait souvent des photos où elle place en avant cette partie du corps.

Mon Top 12 !! Prisci10Mon Top 12 !! Prisci11

10iem position : Sophie Marceau
Je n'ai rien de particulier à dire sur elle. Une actrice, une très belle femme avec de très beaux pieds, tout simplement. Mon Top 12 !! 1584731272

Mon Top 12 !! Sophie10 Mon Top 12 !! Sophie11

9iem position : Julia Roberts
De fins pieds magnifique. Elle a été la première actrice à me faire flasher quand j'étais plus jeune. Même après toutes ces années, sa beauté reste légendaire à mes yeux. Autant ses pieds, que son nez, que son sourire, ses yeux et même le reste de son corps. Juste Wouaw !! Very Happy

Mon Top 12 !! Julia-10 Mon Top 12 !! Julia-11

8iem position : Najoua Belyzel
Une très belle femme aux pieds de rêves, avec une voix de rêve sur des chansons de rêves. En plus de ça, elle semble très souvent pieds nus dans ses clips vidéo. Mais étrangement, je n'ai trouvé aucune photo de ses pieds sur internet, du moins pas de photos prisent en dehors de ses clips.

??? ???

_________________

Alors, à partir d'ici j'ai eu énormément de mal à faire mon choix, je ne suis même plus sûr de rien.
Donc on va dire que ces positions sont relativement abstraites.
_________________

7iem position : Jennifer Evans Van der Harten
Un long nom que peu de gens connaissent, c'est en fait la chanteuse d'un de mes groupes de musique celtique préféré. (Je pense qu'elle est néerlandophone ou allemande je crois). De joli pieds tout mimi, mais en dehors de quelques brefs passages dans ses clips vidéos, on ne les retrouve pas souvent. N'étant pas connue dans le monde, on ne retrouve aucune photo de ses pieds sur le net. Si quelqu'un en trouve, je suis preneur. Very Happy

??? ???

6iem position : Anne Hathaway
Quelques brefs passages dans quelques petites séries ont suffit à me faire fondre. Contrairement à tous les petits petons que j'ai cité plus haut, je pourrais faire énormément de choses (sauf tuer ou mettre à mal quelqu'un) afin de les avoir à portée de main ne serais-ce que pour une petite heure. Mon Top 12 !! 2828378011

Mon Top 12 !! Anne-h10Mon Top 12 !! Anne-h11

5iem position : Carrie Anne Moss
L'actrice qui à joué Trinity dans Matrix. Je suis littéralement tombé amoureux d'elle dès l'instant où je l'ai vue. Bien que ses pieds ne sont pas parmi mes préférés d'entre tous, je ne me voyais pas la positionner en dehors du Top 5. x)

Mon Top 12 !! Carrie10Mon Top 12 !! Carrie11

4iem position : Winona Ryder
C'est un nom qui ne vous dit peut être rien car cette actrice n'a pas joué dans énormément de films, mais elle a pourtant eu des rôles principaux dans quelques uns de très connu. Notamment dans Alien Résurrection où elle joue le rôle de la jeune mécano ou encore pour ceux qui se souviennent dans Beetlejuice. On ne voit pas ses pieds dans ces films, mais la beauté même de l'actrice, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques recherches sur le sujet. Du coup j'ai trouvé quelques photos et j'ai commencé à baver. Mon Top 12 !! 3565333326

Instinctivement, ou par expérience, je dirais qu'ils doivent être particulièrement odorant. Raison pour laquelle j'ai longtemps hésité à le mettre en première position et j'hésite encore maintenant. Mais qu'en pensez vous vous ? Avez vous parfois la même intuition en regardant une simple photo ? Ou bien serais-ce qu'un fantasme qui me pousserait à avoir cette idée en tête ?

Mon Top 12 !! Winona10Mon Top 12 !! Winona11

Mon Top 12 !! Winona12Mon Top 12 !! Winona13

3iem position : Bonnie Wright
La jolie rousse dans Harry Potter. C'est devenue une très belle femme. Que dire de plus ? J'ai toujours eu un penchant pour les rousses. Mon Top 12 !! 264422301

Mon Top 12 !! Bonnie10Mon Top 12 !! Bonnie11

2iem position : Lindsey Stirling
La célèbre violoniste, adepte du Barefooting. Là encore je me demande, est elle fétichiste ? Pour avoir fait bon nombre de photos de ses pieds et même de les avoir mis en page sur l'un de ses albums. Bon je sais, ça ne veux pas forcément dire qu'elle est fétichiste, mais elle touche malgré tout un petit peu notre univers. Qu'en pensez vous ?

Mon Top 12 !! Lindse10Mon Top 12 !! Lindse11Mon Top 12 !! Lindse12

Mon Top 12 !! Lindse13 Mon Top 12 !! Lindse14 Mon Top 12 !! Lindse15

1ère position : Avril Lavigne
Là encore, je ne suis pas particulièrement sûr de mon choix. Ce qui me fait mettre les pieds d'Avril Lavigne si haut dans mon classement, c'est parce qu'instinctivement je vois de façon plutôt odorants. Souvent de dans grosses bottines pendant ses concerts, je me suis souvent demandé à quoi ressemblerais le résultat une fois enlevé dans sa loge d'après concert. Mon Top 12 !! 2853810123

Enfin, il y a de ça, mais aussi visuellement, ses pieds m'inspirent énormément de douceurs au niveau des coussinets. Very Happy

Mon Top 12 !! Avril-10 Mon Top 12 !! Avril-11 Mon Top 12 !! Avril-12 Mon Top 12 !! Avril-13

Mon Top 12 !! Avril-14 Mon Top 12 !! Avril-15 Mon Top 12 !! Avril-16 Mon Top 12 !! Avril-17

Enfin, là c'est surtout pour répondre à la question de base : À quelle célébrité rêvez vous de dorloter les pieds ?
Donc ma réponse, si je n'en choisis qu'une seule : Avril Lavigne !!

Mais je tien à préciser, que si j'avais à choisir une célébrité à moi pour la vie, elle ne se trouve pas dans ce Top ci. Pour moi le Must du Must ce n'est autre que Jodelle Ferland (Actrice canadienne de 25 ans). Pour moi, elle surpasse toutes les listes de toutes les catégories qui pourraient exister !! Mon Top 12 !! 2828378011

Voilà, j'espère que ce petit Top 12 vous aura plu. N'hésitez pas à faire le vôtre. Mon Top 12 !! 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  Invité Mer 7 Oct - 17:04

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et ont des pieds magnifiques !
Merci pour ce petit top qui a dû te prendre pas mal de temps.

Comme je l'ai écrit sur l'autre sujet, si je devais choisir une seule célébrité pour m'occuper de ses pieds, je choisirais Britney Spears, elle est belle, a des pieds magnifiques et il est bien connu qu'elle a les pieds très odorants. Mon Top 12 !! 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  MariusFs Jeu 8 Oct - 2:23

Je t'avoue que j'ai longtemps hésité à inclure Britney Spears sur ma liste, justement par rapport à ses pieds forts odorants. D'ailleurs, j'ai lu un article il n'y a pas longtemps sur le sujet. Britney Spears dans un avion, elle enlève ses chaussures pour se détendre et aérer un peu ses pieds mais cela exaspère la plupart des passagers qui s'empressent de se plaindre à l'hôtesse de l'air. Au final, celle ci demande poliment à Britney Spears de remettre ses chaussures car l'odeur qui s'en dégage est difficile à supporter pour les autres passagers. Britney Spears se sent gênée de la situation, elle s'excuse et elle dit qu'avec ces chaussures ci, ça l'a fait puer des pieds à chaque fois.

Moralité : Si tu es fétichiste des pieds, essaye de prendre le même avion que Britney Spears ! Very Happy

À ma connaissance, c'est même la seule star à avoir avoué publiquement son fétichisme pour les pieds. Alors que Tarantino lui, a été trahis par une de ses conquêtes. Britney Spears elle, a avoué clairement "aimer ses pieds" mais aussi "aimer qu'un homme lui lèche les pieds''.

D'ailleurs, elle est affichée ici avec Tarantino et même le King, Elvis qui semblait aussi être fétichiste des pieds :
- https://www.yourtango.com/2016297964/celebrities-who-have-foot-fetishes

Pis, pendant que je suis sur ce lien, je vais souligner ce qu'a dit Jax Taylor sur son fétichisme, c'est plutôt bien dit :
"Voici le problème des pieds: vous ne pouvez pas aider ce que vous aimez. Vous aimez ce que vous aimez. Je veux dire, je ne peux pas m'en empêcher. Je n'ai pas dit quand je suis né c'est ce que je veux aimer. J'aime ça. J'aime les pieds des femmes, je n'y peux rien. Je suis désolé."
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 10:25

Oui je connais toutes ces petites anecdotes sur Britney Spears, il parait que c'est pour ça qu'elle a autant de fans fétichistes.

Perso je n'aime pas particulièrement sa musique, mais je trouve que c'est une très belle Femme !

Aller juste pour le plaisir des yeux...
Mon Top 12 !! Britne12Mon Top 12 !! Britne13
Mon Top 12 !! Britne14

Avec le temps elle a pris un peu de poids et est un peu moins belle que lors-ce qu'elle était plus jeune mais reste une très belle Femme ! Et de savoir que ses pieds sont très odorants m'excite au plus haut point !

I love you Britney Spears I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 8 Oct - 14:59

Bien joué ce top, avec les photos et les petites anecdotes à chaque fois c'est très agréable à lire.

J'ai cherché toute la journée un commentaire tout aussi intéressant à faire, alors voici :

Déjà pour tout avouer je ne suis pas du genre à fantasmer sur les pieds des stars (sur les stars tout court non plus d'ailleurs). Déjà par le fait qu'elles sont inatteignables et qu'un fantasme doit pour moi s'ancrer un temps soit peu dans la réalité. Mais aussi et surtout parce que je n'arrive pas à déceler le vrai du faux de ces personnes, à quel point ce que l'on voit d'elles s'avère factice, modifié ou accentué pour le besoin des médias et donc de leur carrière.

Aparté fait, si on ne considère que le physique voici mes quelques avis :

12 - Cate Blanchett :
En effet magnifique femme. Je ne l'avais vue que dans le seigneur des anneaux donc impossible d'analyser avec le maquillage. Mais quel visage sublime!
Même si ce n'est pas pour moi le plus important c'est vrai que ses pieds ne sont pas les plus beaux.

11 - Priscilla Betty :
Pas trop mon type de femme non plus :p Ses pieds font un peu trop jeunes aussi.

10 - Sophie Marceau :
Sans doute le fantasme de beaucoup de français.

9 - Julia Roberts :
Pareil, son regard nonchalant, ses lèvres, sourire je suis ultra fan.
Très sympa la photo de sa plante de pied, un déchaussage en public peut être ? Délicieuse vision.

2 - Lindsey Stirling :
Barefooteuse ? Je ne savais pas. J'étais tombé sur la photo avec ses pieds sales également mais je n'avais jamais fait le rapprochement.
C'est vrai que dans pas mal de concerts et de clips elle est pieds nus (si je ne dis pas de bêtises)
Par contre si c'est la vraie pochette de l'album, malheureusement je ne trouve pas que la position du pieds lui fasse vraiment honneur. Cela dit je note l'excentricité de l'idée, c'est pas commun et c'est vrai que ça fait ce poser des questions.

Pour Britney il y a effectivement cette anecdote qui à dù en faire baver plus d'un. J'en avais une autre en tête : pendant le tournage d'un clip, l'odeur incommodait pas mal l'équipe de tournage.
Franchement c'est peut être juste une déformation de celle dans l'avion. Depuis les années je ne sais plus bien du coup Wink

Aussi, je crois voir pourquoi tu dis que certaines on "visuellement" des pieds odorants. Un sixième sens de fétichistes peu être Very Happy

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Réponse

Message  Invité Ven 9 Oct - 14:34

Pour les petons de britney spears par chance que les pilotes n'ailles pas étaient axphixier ils aurait dit mayday nous avons un problème demande d'atterrissage d'urgence à cause d'une odeur suspecte dans l'avion demandons à atterrir d'urgence des rumeurs dises que elle serait enfermer et séquestrer aller voir la vidéos de la chaîne YouTube liv ou britney spears serait entrain de perdre la tête moi je l'ai vu 150% speed sa fait peur elle serait retenue en otage contre sa volonté.

Moi je suis pour les petons de Emma Watson
Clara Lago
Taisa farmitone
Emma Robert
Sarah Michelle Gellar
Kate Mara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  MariusFs Sam 10 Oct - 3:32

@Many
Britney Spears a peut être pris un peu / beaucoup de poids cette année, mais je trouve que néanmoins, cela reste une très jolie femme. Puis, on ne peut pas vraiment lui reprocher non plus d'en avoir pris. Une carrière comme la sienne, avec beaucoup de hauts et de bas, poursuivie quasiment en permanence par des paparazzis avides d'argents. En plus avec la période de confinement, rester chez soi sans rien pouvoir faire, elle n'est pas seule à avoir pris du poids cette année. Mon Top 12 !! 1584731272

Tien, voici une petite photo récente d'elle pieds nus :
Mon Top 12 !! Britne12

@pieds-pour-la-vie
Merci à toi. Qui sait, je lancerais peut être la mode, d'autres suivront peut être un jour et afficheront leur top personnel.Mon Top 12 !! 2828378011

Pour répondre à ton commentaire, je dirais que je suis un peu comme toi. Je n'aime pas non plus les "ouïe dire", ce qu'en disent les journalistes. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de fantasmer sur l'une ou l'autre personne. Qu'elles sont inatteignables, disons que je l'accepte mais cela ne m'empêche pas de rêver d'elles et de les inclure dans mon imagination. L'inatteignabilité se retrouve aussi dans les personnes que l'on connaît, une connaissance, une amie, un couple d'amis, une belle soeur etc... Elles pourraient être inatteignables également, pourtant on peut aussi bien avoir quelques petits fantasmes malgré tout. Ne penses tu pas ? Mon Top 12 !! 1584731272

Pour te répondre concernant Julia Roberts, je pense qu'elle est allée à cette représentation en mode Barefooting tout simplement et qu'elle a gravit les marches de l'escalier pieds nus. Attend je vais regarder pour ne pas te dire n'importe quoi...

Oui c'était donc à Canne, au Festival de Canne. Concernant les marches rouges, il paraît qu'il est devenu obligatoire pour les femmes de porter des hauts talons, un code vestimentaire très strict. Julia Roberts voulant un peu casser cette obligation, elle est venue en chaussures à talon mais avant de monter les marches, elle les a retirée et est montée pieds nus. Ce n'est d'ailleurs pas la seule photo qui a été faite de ses pieds ce jour là. Il semble y avoir au moins une photo pour chaque marche. Mon Top 12 !! 264422301

Bon, j'ai un peu lu en diagonal car ce n'est pas trop mon domaine, mais si tu veux un peu plus d'info sur le sujet :
- https://www.lexpress.fr/styles/vip/cannes-julia-roberts-pieds-nus-sur-le-tapis-rouge-apres-la-polemique-des-talons_1791747.html
- https://www.trt.net.tr/francais/culture-divertissement/2015/05/21/les-talons-hauts-creent-la-polemique-au-festival-de-cannes-283353
- PHOTOS JULIA ROBERTS À CANNES

D'ailleurs, il semblerait également que Kristen Stewart à fait exactement la même chose 2 ans plus tard ! Very Happy
- https://www.rtl.fr/culture/medias-people/cannes-2018-l-actrice-kristen-stewart-monte-les-marches-pieds-nus-7793391120

Mon Top 12 !! Kriste10 Mon Top 12 !! Kriste11 Mon Top 12 !! Kriste12

Concernant Lindsey Stirling, oui dans énormément de ses clips, elle se retrouve pieds nus. Et en concert aussi je pense, même si je n'ai jamais eu l'occasion de voir un de ses concerts. Il y a toujours quelques photographies que l'on peut retrouver sur internet. Et tu auras toujours un fétichiste à son concert ou au moins un spectateur curieux d'originalité. Mon Top 12 !! 2828378011

Pour la pochette, je ne sais pas du tout si elle est vraie. J'ai essayé de la retrouver en vente mais jusqu'ici sans résultat. C'est peut être simplement l'œuvre d'un fétichiste qui aurais simplement voulu changer l'image originelle d'un de ses albums. Je trouve que ses pieds sont bien en valeur personnellement. Même si j'aurais aimé voir davantage la plante de ses pieds, je trouve que ses petits orteils "écrasés" sur le sol, tournant sur elle même. D'habitude je ne suis pas trop fan de ce genre d'angle de vue, mais ici je trouve au contraire que l'image reflète énormément de grâce et de tendresse.
Juste un petit "moins", je n'aime pas tellement le verni, je préfère au naturel. Mon Top 12 !! 321816720

Je ne parviens pas à trouver ce que tu dis sur Britney Spears et son équipe de tournage. Tout est possible évidement, mais je ne retrouve absolument rien sur le sujet sur Google, ni en français ni en anglais. On retrouve beaucoup plus d'articles sur cet avion. @Many, toi qui est l'expert des anecdotes de Britney Spears, tu as déjà entendu parler de d'autres histoires sur le sujet ?

Ah ah, "Sixième sens du fétichiste" c'est notre instinct qui s'éveille, j'adore ! Mon Top 12 !! 264422301
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  Invité Sam 10 Oct - 12:59

Non Marius je ne suis pas expert en anecdotes de Britney Spears ! Mon Top 12 !! 264422301 Wink

C'est juste qu'à une époque j'étais tombé sur cette vidéo où elle dit en gros qu'elle aime bien qu'un mec embrasse ses pieds, ce qui m'avais bien plus et ce qui m'avais poussé à faire quelques recherches sur elle...


Par la suite j'ai appris qu'elle avait les pieds odorants, chose que j'aime particulièrement chez une Femme ! Mon Top 12 !! 2331627040

Plus tard je suis tombé sur cette photo :
Mon Top 12 !! Britgi10

Alors je ne sais pas si Britney Spears aime le trampling, mais perso je me verrais bien sous ses jolis pieds.

Sinon je n'ai pas vraiment d'autres anecdotes sur elle, excepté qu'apparemment elle aime bien marcher pieds nus ; et aussi qu'il y a quelques années de cela l'un de ses anciens garde du corps avait dit qu'il lui arrivait de ne pas prendre de douche le matin et de se mettre juste un petit coup de déodorant pour faire sa journée. (Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais j'aime particulièrement les odeurs corporelles féminines, raison pour laquelle je me souviens de cette anecdote)

A ma connaissance l'anecdote sur l'équipe de tournage n'existe pas, Pieds pour le vie a dû confondre avec l'avion.

Perso j'aurais vraiment du mal à faire un top personnel car il y a tellement de belles Femmes connues, que je ne saurais pas lesquelles choisir...
Mais une chose est sûre, si j'en faisait un, je pense que Britney Spears serait en tête !

Aujourd'hui je ne fantasme plus trop sur les célébrités, mais quand j'étais plus jeune je fantasmais sur : Sharon Stone, Pamela Anderson, Courtney Cox, Holly Robinson (peu de gens doivent la connaitre) Erika Eleniak (elle aussi peu doivent la connaitre) Lucy Liu, Heather Locklear, Madonna (qui il est bien connu à certains penchants pour le fétichisme et le domination) Salma Hayek, aussi la chanteuse Anggun que je trouve très belle...
Bon je vais m'arrêter là sinon je ne vais jamais m'arrêter... car comme je l'ai dit il y a beaucoup trop de belles Femmes connues pour que je fasse un top.
Etant donné que je ne suis plus tout jeune, toutes ces Femmes font partie de "l'ancienne génération" et vu que je ne regarde plus la télé, je ne connais pas trop celles de la nouvelle génération.  

Sinon pour Quentin Tarantino, si tu fais référence à son ex qui a envoyer des mails à ses copains/copines en disant qu'elle avait été surprise de voir Tarantino lui lécher les pieds en se masturbant... Elle l'a effectivement trahi mais c'était bien après que son fétichisme soit connu du grand public.

Aller pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo de Tarantino ou qui souhaite l'a revoir :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  Invité Sam 10 Oct - 17:08

Daphné Roulier parle de l'interview avec Tarantino des années plus tard...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  pieds-pour-la-vie Lun 12 Oct - 15:32

Reste qu'une célébrité s'avéra moins atteignable que les autres exemples cités. Si un 100% correspond à l'impossibilité de côtoyer et de rentrer dans l'intimité d'une star, 90-95 pourrait correspondre à une belle soeur ou la femme d'un ami.
Un fantasme étant forcément personnel je n'en fais que la description de ce que j'en ressent ici. Bien sûr elle est différente pour chacun et c'est tant mieux Wink

Concernant Julia Roberts merci d'avoir investigué. Si toutes les stars commençaient à troquer leurs talons hauts par leurs propres pieds nus je ne serais pas contre Very Happy

Pour cette chère Kristen j'étais au courant. J'en ai même alimenté un sujet sur le forum.

Enfin, l'anecdote de Britney ne faites pas attention à moi, je devais être bourré (à 12 ans oui) :s.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Britney Spears

Message  simpson10 Mar 3 Nov - 16:44

Ah bon, Britney Spears pue des pieds? Smile

C'est vrai que lorsque je regarde quelques photos de ses pieds comme lorsqu'elle les affiches en voiture, j'ai une impression qu'ils sont odorants.

simpson10
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 91
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon Top 12 !! Empty Re: Mon Top 12 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum