Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 13:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

4 participants

Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  Invité Mar 13 Oct - 21:29

Une Femme parle de différents témoignages qu'elle a reçu sur le fétichisme des pieds.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  luckyluke2 Mar 13 Oct - 22:45

Vidéo très intéressante. Je suis complétement de son avis. Les pieds, c'est beau, c'est bon mais il n'y a pas que ça de beau chez une femme et il est très important de donner du plaisir a sa partenaire.

_________________
Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 00911011 Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Image111 Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Image311 Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  Invité Mar 13 Oct - 23:05

Moi aussi je suis complètement d'accord avec elle !

Un jour une Femme m'a dit : J'ai l'impression que ce n'est pas moi que tu aimes mais uniquement mes pieds.
ça m'a fait de la peine de l'entendre dire ça, mais j'ai parfaitement compris pourquoi elle me l'a dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  luckyluke2 Mar 13 Oct - 23:09

Many a écrit:Moi aussi je suis complètement d'accord avec elle !

Un jour une Femme m'a dit : J'ai l'impression que ce n'est pas moi que tu aimes mais uniquement mes pieds.
ça m'a fait de la peine de l'entendre dire ça, mais j'ai parfaitement compris pourquoi elle me l'a dit.

C'est marrant. Ma compagne me l'a déjà dit quand je me suis occupé de ses pieds.
Elle m'a dit avec le sourire et amusement, j'ai l'impression que tu fais l'amour à mes pieds, ils auraient une bouche et des lèvres, tu les embrasserais toute la journée Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 2858383828


_________________
Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 00911011 Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Image111 Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Image311 Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 414
Points : 410
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  footoncrotch Mer 14 Oct - 8:08

Many a écrit:Moi aussi je suis complètement d'accord avec elle !

Un jour une Femme m'a dit : J'ai l'impression que ce n'est pas moi que tu aimes mais uniquement mes pieds.
ça m'a fait de la peine de l'entendre dire ça, mais j'ai parfaitement compris pourquoi elle me l'a dit.
Je prends toujours la peine de m'occuper de tous son corps meme si je privilegie hautement les pieds! ce genre de remarque marque une souffrance de la part la partenaire! mais des fois je comprends qu"elles puissent le penser

footoncrotch
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 72
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  Invité Mer 14 Oct - 10:46

C'était exactement la même chose chez ma copine au début de notre relation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 14 Oct - 12:03

C'est toujours sympathique de savoir qu'une femme aborde le sujet. Reste à savoir comment elle a interrogé les participantes. Connaître leur nombre aurait été assez intéressant pour le coup.

La vidéo est pas mal courte également mais c'est un bon début. J'imagine bien qu'elle n'a pas que ça à faire Smile

Par contre je trouve les commentaires qu'elle a reçu bien nuls. Je ne sais pas quel âge à sa communauté mais ça ne volait pas bien haut quand j'ai regardé hier soir. Dommage j'espérais qu'ils complètent un peu la vidéo avec le ressenti d'autre femme ou d'autre hommes...

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  MariusFs Mer 14 Oct - 14:26

C'est une vidéo plutôt sympas à regarder quand elle rentre dans le vif du sujet. Elle semble avoir une opinion assez ouverte sur le sujet, même si à mon sens, j'ai l'impression qu'elle centralise ce phénomène négatif vers le fétichiste des pieds. Ce pourquoi, j'aimerais juste rajouter que le fétichisme n'est pas vraiment en lien avec ce "phénomène" de se concentrer uniquement sur une partie du corps bien précise. Certains fétichistes se focalisent beaucoup trop sur les pieds, mais il en va de même pour les autres sortes de fétichismes mais pas que non plus. Certaines personnes peuvent se focaliser sur les seins, sur la bouche. Mais par exemple j'ai même eu une voisine qui souffrait dans sa vie couple car son copain se focalisait sur ses jeux vidéos. "Pis que je viens là te baiser un petit coup et j'men retourne à mes jeux vidéo". C'est un peu le même contexte. Certains se focalisent sur leur boulots, leurs loisirs ou même sur leur quotidien en général.

L'acte d'amour, c'est un peu comme une exploration à la recherche du plaisir des deux partenaires. En avoir conscience est ce qui est pour moi le plus important, c'est un peu la base même de l'ultime plaisir, car quel plaisir peut on avoir si on est le seul à pouvoir le ressentir ? Ça moi je ne l'ai jamais compris, pour moi l'essence même de l'amour, c'est le bien être (ou dans ce cas ci le plaisir) de l'autre.

@pieds-pour-la-vie
Je suis d'accord avec toi, je trouve que la vidéo est un peu trop courte. Mais cela pourrait quand même avoir un impact positif sur la connaissance de notre monde envers les non-initiés donc je pense que c'est toujours appréciable malgré tout. C'est avec des petites vidéos de ce genre que l'on continuera à nous accepter et à ne pas nous rejeter à cause de nos préférences. Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 1584731272

Il y a effectivement beaucoup de commentaires sans grand intérêt. Mais ça c'est Youtube, toutes les vidéos peuvent être affublées de commentaires pas fort intelligent. Ceci dit, on peut y voir un bon côté des choses, c'est qu'avec ce genre de commentaire et des réponses qui s'en suivent, que l'on peut démontrer qu'il faut avoir une certaine ouverture d'esprit et ne pas tout rejeter sous prétexte que l'on a du mal à comprendre. Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 2828378011
____________________
Tiens, voilà un commentaire qui m'a un peu choqué...
------------
Professeur Strauss :
Bonjour madame.  Je n 'ai jamais compris cette attrait pour les pieds . Ces fétichistes ont-ils un problème psychologique ???


Réponse :
Non ce n'est pas un problème psychologique c'est un désir fort comme tout autre désir sauf si c'est obsessionnel et incontrolable j'epsère avoir répondu à votre question
-----
Moi : Bon, même si je ne suis pas spécialement totalement d'accord avec cette façon de généraliser, au moins on ne passe pas pour des fous. Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 321816720
-----

Il y a aussi quelques fétichistes des pieds qui ont trouvé le courage de commenté également et ça je trouve que c'est super, bravo à eux ! Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 1037258180
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 14 Oct - 18:36

MariusFs a écrit:Certains fétichistes se focalisent beaucoup trop sur les pieds, mais il en va de même pour les autres sortes de fétichismes mais pas que non plus. Certaines personnes peuvent se focaliser sur les seins, sur la bouche. Mais par exemple j'ai même eu une voisine qui souffrait dans sa vie couple car son copain se focalisait sur ses jeux vidéos. "Pis que je viens là te baiser un petit coup et j'men retourne à mes jeux vidéo". C'est un peu le même contexte. Certains se focalisent sur leur boulots, leurs loisirs ou même sur leur quotidien en général.

Je suis assez d'accord, mais le sujet de la vidéo reste basé sur les pieds. J'imagine qu'elle a déjà traité des relations hommes/femmes et de certains abus plus en détail dans d'autres vidéos.

Pour mois le cas du gars avec ses jeux reste un peu different. Le centre de ses intérêts n'est pas une partie du corps de sa copine mais un objet inanimé externe.
Il s'agirait plus d'une addiction a ce niveau là. Bien que le fétichisme des pieds puisse être désigné ainsi suivant son degré, à méditer.

MariusFs a écrit:
@pieds-pour-la-vie
Il y a effectivement beaucoup de commentaires sans grand intérêt. Mais ça c'est Youtube, toutes les vidéos peuvent être affublées de commentaires pas fort intelligent.

Ouais 'fin, je suis assez utilisateur de YouTube et j'ai cru y retrouver les commentaires de chaîne pour enfants. La plupart des youtubeurs s'en sortent bien mieux je trouve.

MariusFs a écrit:
Tiens, voilà un commentaire qui m'a un peu choqué...
------------
Professeur Strauss :
Bonjour madame.  Je n 'ai jamais compris cette attrait pour les pieds . Ces fétichistes ont-ils un problème psychologique ???


Réponse :
Non ce n'est pas un problème psychologique c'est un désir fort comme tout autre désir sauf si c'est obsessionnel et incontrolable j'epsère avoir répondu à votre question
-----
Moi : Bon, même si je ne suis pas spécialement totalement d'accord avec cette façon de généraliser, au moins on ne passe pas pour des fous. Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 321816720
-----

Il y a aussi quelques fétichistes des pieds qui ont trouvé le courage de commenté également et ça je trouve que c'est super, bravo à eux ! Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 1037258180

Malheureusement il faut bien trouver un nom médical a tout ça et il est sans doute vrai qu'il s'agisse d'un disfonctionnement léger du cerveau.

Et puis, pour ce que j'en ai a faire de la provenance et de l'explication scientifique de mon fétichisme je t'avoue...
Je le suis et je suis très heureux comme ça c'est tout Very Happy
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  MariusFs Ven 16 Oct - 12:27

pieds-pour-la-vie a écrit:J'imagine qu'elle a déjà traité des relations hommes/femmes et de certains abus plus en détail dans d'autres vidéos.
Je ne sais pas trop, je t'avoue ne pas avoir été voir ses autres vidéos. Mais ce que je voulais dire par là, c'est que sur cette vidéo là, on a (ou plutôt j'ai eu) l'impression qu'elle dirige ces "abus" spécifiquement au fétichisme des pieds. Une tierce personne tombant sur sa vidéo va peut être avoir une mauvaise pré-image du fétichiste en s'imaginant que nous avons tous des prédispositions à n'être axé que sur les pieds en oubliant le reste, ce qui est faux.

pieds-pour-la-vie a écrit:Pour mois le cas du gars avec ses jeux reste un peu different. Le centre de ses intérêts n'est pas une partie du corps de sa copine mais un objet inanimé externe.
Je suis bien d'accord, ce n'est pas du tout la même chose. Mais c'est un peu le même contexte dans le sens où sa "relation de couple" n'est pas épanouie. Le contexte ici c'est une personne ne prenant pas conscience des besoins et des plaisirs de son ou sa partenaire pendant l'acte d'amour, se concentrant ainsi uniquement sur les pieds et en oublie le reste. Alors que dans le cas de ma voisine, son partenaire ne la voit quasiment que comme une "poupée gonflable", il ignorait les propres désirs de ma voisine et dès qu'il avait fini, il retournait directement sur ces jeux vidéos. Donc, ce n'est clairement pas la même chose, mais c'est un peu le même contexte, la même idée que l'on vient retrouver dans différentes situations du quotidien. Wink

pieds-pour-la-vie a écrit:Ouais 'fin, je suis assez utilisateur de YouTube et j'ai cru y retrouver les commentaires de chaîne pour enfants. La plupart des youtubeurs s'en sortent bien mieux je trouve.
Franchement, je ne sais pas, tu dois avoir raison, je ne suis pas un grand utilisateur de Youtube, enfin je ne regarde pas tellement les commentaires d'habitude, mais quand il m'arrive de les lire, je trouve que le niveau d'intelligence ne monte pas spécialement haut. Je pense que tout dépend du titre surtout. Ici les "Qu'en pensent t'elles ?" ou les "Qu'en pensent les femmes", cela attire peut être les clics des plus jeunes ados qui se questionnent en période de puberté ?

pieds-pour-la-vie a écrit:Malheureusement il faut bien trouver un nom médical a tout ça et il est sans doute vrai qu'il s'agisse d'un disfonctionnement léger du cerveau.
Le "disfonctionnement léger du cerveau" impose qu'il y a une "normalité". Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 264422301
Hors les scientifiques précisent eux même que le cerveau humain reste encore un grand mystère à leurs yeux. De ce fait et en mon sens, on ne peut pas réellement savoir où se trouve la tranche de normalité ni même savoir s'il y en a vraiment une. Ce que l'on nomme "dysfonctionnement biologique" c'est une chose que l'on ne comprend pas. Après plusieurs analyses de divers cerveaux, on fini par créer une sorte de normalité fictive afin de pouvoir nommer tout ce qui s'en écarte. Mais ce n'est pas pour autant un dysfonctionnement. Je n'aime pas ce mot, un vrai dysfonctionnement est une "anomalie" qui contribue au mauvais fonctionnement d'un appareil. Le dysfonctionnement d'un ordinateur contribue au mauvais fonctionnement de l'appareil. Ici notre fétichiste ne contribue en aucun cas au "mauvais fonctionnement" de notre cerveau. Le fétichisme n'est qu'une différence, pas un dysfonctionnement et on ne peut même pas dire que c'est hors normalité car la seule normalité existante dans le cerveau humain n'est qu'une normalité fictive. Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 321816720

Pour le reste, oui je suis totalement d'accord avec toi. Au fond, on s'en fout, on est fétichiste et on est heureux comme ça !!! Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? 1037258180
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  Invité Dim 18 Oct - 8:54

Many a écrit:Une Femme parle de différents témoignages qu'elle a reçu sur le fétichisme des pieds.


Très sympa cette vidéo. Un résumé clair pour bien vivre son fétichisme. Vous devriez l'épingler sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ? Empty Re: Que pensent les Femmes des fétichistes des pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum