Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Lun 6 Mai - 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A la plage

2 participants

Aller en bas

A la plage  Empty A la plage

Message  Invité Ven 23 Sep - 5:28

Ca fesais lontemps que j'ai pas poster un sujet dans ce charment forum ou ya un reel et cinsere partage .

(J'espere que vous allez appreciez desolé si c'est long Smile )

Je voulais vous racontez une petite sortie que j'ai fais ce weekend avec mon pote en plage ; nous etions dans un cafe face a la plage puis a l'autre bout des table deux jeunes filles nous regardaient avec un air passioné ; ensuite avec mon pote karim ont c'est invité pres d'eux en leur proposant de faire connaissance ; celle avec qui je me suis retrouvé entrin de discuter etais une simple fille gentille mais un peu ouverte (le genre de fille qui aime l'aventure dans son sens propre ) ; et on a rapidement parlé de vacanses de boites de nuit et de sex .

Moi toujours entrin de boire mon café en regardant ses yeux et sa silhouette en essayant de la dechiffre ; et face a une belle vue de mere ; et puis la belle demoisselle me lanca * veut tu quand marchent un peu sur la plage * alors j'ai repondus * Oui si tu veux* .

Donc on est sortie du café en laissant nos amis ; j'ai profité de l'occasion pour jetté un coup d'oeil sur ma voiture etant garé dans un parking non securisé. Alors en s'approchant du sable en enleva nos chassures et elle avais de si jolie pieds au vernis rose . On marchais toujours et on est arrivé jusqu'au sable humidifié tous pres de la mere . et il m'est venus l'idée d'ecrire mon prenom sur le sable humidifié avec le bout de mon doigt (a titre d'imformation mon prenom c'est anas) elle fut de meme mais avec le bout de son gros orteil (j'hesite de marquer son prenom afin de garder l'anonymat) chose qui fais appercevoir son pied avec sensualité . A la fin du marquage de son prenom soudenement elle lanca un soupir en me dissant qu'elle a eu un claquage musculaire un peut plus bas de la plante de son pied je lui demanda de s'asseoir pour respirer et je me suis permis de lui faire faire un massage sur son pied afin d'evacuer la douleur en expliquant que ca lui feras du bien ; mais a la fin elle me disais * est ce possible de faire de meme pour l'autre pied * (avec un regard rusée ) la je me suis dis qu'elle a succombé au plaisir de ce massage et voila j'ai fais de meme pour le deusieme pied . Des fois elle lancais des soupir de soulagement chose qui m'exitais profondement .

Alors elle c'est relevais et on a continuais a marchais et discutais de tous jusqu'au café ou nous attendais karim et la meuf avec lui . Et au moment d'arrivé sur le seuil du trotoir apres le sable elle me demanda avec politesse d'essuyer le sable de ses pied avent de porté ses chaussure (ses plante etais toute orange) et je lui avoua * Tu sais t'as de jolis pieds , vraiment ils sont mignon * elle me reponda *ah Oui c'est pour ca que j'ai ressenti tes regard vers mes petons * .

Et depuis on parle sur facebook et au tel je compte sortir avec elle la semaine prochaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty Re: A la plage

Message  bigsteck Ven 23 Sep - 9:18

ces pas mal du tout anna, mais je pense juste que sans le vouloir, tu t'ai trompé de forum!!
je pense que ce sujet aurait plus sa place dans les récit.

en revanche, la semaine prochaine, j'accepte volontier la suite de ton récit!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty Re: A la plage

Message  Invité Ven 23 Sep - 11:09

ok merci merci pour l'info mais mon prenom c'est anas Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty Re: A la plage

Message  bigsteck Ven 23 Sep - 11:11

oups, mes excuses anas.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty :)

Message  Invité Ven 23 Sep - 11:16

tkt ; yas pas de souci alors quels sont tes impressions sur cette histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty Re: A la plage

Message  bigsteck Ven 23 Sep - 11:40

comme dit plus haut, j'ai bien aimer.
j'attend impatiemment la suite.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty Re: A la plage

Message  fetish78 Ven 23 Sep - 11:56

yes! pareil pour moi,
impatient de connaitre la suite Wink
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty Re: A la plage

Message  Invité Ven 23 Sep - 12:03

Apres demin la suite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la plage  Empty Re: A la plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum