Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Aller en bas

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject Empty Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Message  jakeswan Sam 24 Oct - 9:17

Bon, voici un chanteur fétichistes que j'ai découvert, son groupe s'appelle Adria The reject. Je pense que c'est le summum en terme de clip music. Même si je ne comprends pas ce qu'il raconte, il me semble qu'il est italien. Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject 264422301

J'ai pris soin de selectionner tous les clips avec les snènes fétiches avec description globale de ce qu'on peut voir en terme de fétichisme. J'ai essayé de mettre du moins bien au meilleur (selon mes goûts) pour faire monter la pression. Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject 4175501072 Tout se trouve sur Youtube! Vous allez vraiment adorer !!!! Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject 1037258180 J'attends vos retours!

-Adria The Reject - AN(T)IMA : écrasement du corps avec bottes

-Young Adriolino - Vestito Crudo : Le nom est différent mais c'est le même mec. scene avec pieds sur l'épaule

-Adria The Reject - El Topo : écrasement du corps avec talons, pieds en vernis rouge rpès du visage

-Adria The Reject vs The Crippler - Negazione : domination avec pieds en nylon sur le visage

-Adria The Reject - Young Adriolino : domination de pieds avec jolie femme ronde et du léchage entre les orteils

-Adria The Reject - Mr. Positivo : domination de pieds avec léchage d'une très belle dominatrice avec des très jolis pieds

En espérant que cela vous plaise ! ! Bon visionnage ! Foot Fetish 1


jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject Empty Re: Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Message  Invité Sam 24 Oct - 10:20

Le type à l'air assez déjanté mais j'ai bien kiffé les passages de fétichisme et domination !
Musicalement parlant ce n'est pas le rappeur du siècle, mais c'est quand même pas mal.
Et puis le mec à le mérite d'assumer pleinement son fétichisme.

Sympa ces petits partages ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject Empty Re: Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Message  Invité Dim 25 Oct - 10:17

Ton petit partage m'a rappelé des souvenirs...

Lors-ce que j'étais plus jeune il n'y avait pas d'internet, et la moindre scène de pieds dans un film ou un clip était toujours incroyable à voir...
Du coup ton petit partage m'a fait me souvenir de certains clips...
J'ai trouvé le premier sans difficulté, mais n'ai pas trouvé le deuxième que je cherchais...
De mémoire c'était un clip de Paula Abdul (je peux me tromper) elle était attachée à un lit et pendant qu'elle chantait un homme venait embrasser et lécher ses pieds. ça parle à quelqu'un ?

Bref, voici le premier clip qui m'avait bien fait fantasmer à l'époque, ces images peuvent paraitre anodines aujourd'hui, mais à l'époque...  Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject 3565333326 :



En cherchant le deuxième clip je suis tombé sur ça (trampling à 2min10) :



Pour le deuxième clip que je n'ai pas réussi à trouver, si quelqu'un voit de quoi je parle, qu'il n'hésite pas à poster la vidéo. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject Empty Re: Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Message  Invité Dim 25 Oct - 13:07

J'ai enfin retrouvé le clip dont je parlais...
En fait ce n'était pas un clip de Paula Abdul mais de Neneh Cherry :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject Empty Re: Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Message  Invité Lun 26 Oct - 3:29

Many a écrit:J'ai enfin retrouvé le clip dont je parlais...
En fait ce n'était pas un clip de Paula Abdul mais de Neneh Cherry :


top ! c'est rare des clips qui évoquent le fétichisme à ce point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject Empty Re: Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Message  Invité Lun 26 Oct - 13:31

A oui c'est super ça !
Merci pour le partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject Empty Re: Clips Music à ne pas rater - Adria The Reject

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum