Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai - 9:02

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que ca vous tenterait de voir des vidéos ou photo de massage, peeling et pose de vernis sur mes petits pieds??

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_lcap44%Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_lcap28%Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_lcap16%Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_lcap12%Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Mer 28 Oct - 13:55

Bonjour à tous!

Je vais me faire un petit plaisir cocooning ce week-end. Je vais aller me faire masser, huiler mes petits pieds (par une autre fille) et poser un nouveau verni . Est-ce que ca vous tenterait de voir des vidéos ou photo du moment? Si oui, quoi en particulier? Dites-moi ce que je dois immortaliser et sous quel angle! Je ferai de mon mieux ensuite pour combler vos attentes…

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 28 Oct - 15:04

J'ai mis les deux premières réponses du coup. Par contre avec le reconfinement qui vient d'être annoncé...

La vision d'une fille qui s'occupe des pieds d'une autre reste pour moi ce qu'il a de plus beau. C'est pourquoi j'imagine la séance dans son entièreté être divine. Pourquoi ne pas filmer au minimum une partie de chaque soin? Ce semble être pas mal selon moi.

Quant aux plans de caméra, il est difficile de se rendre compte avant. Je dirais déjà de ne pas faire l'erreur de filmer de trop loin histoire d'avoir tes pieds bien visibles. Bien sûr un éloignement progressif de temps en temps serait du plus bel effet.

Je glisse l'idée ici mais une vue en gros plan sur ta plante de pied (peut être filmée de 3/4) pendant que ta comparse applique une pression avec ses doigts. Avec l'huile les plissures et tout, miam.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Invité Jeu 29 Oct - 2:18

Moi aussi j'ai voté les 2 premières réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  MariusFs Jeu 29 Oct - 8:24

Les deux premières évidement !! Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 2853810123
Je me demande quand même, qui de nos membres pourrait choisir la dernière réponse. Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 1486860818

J'aime moi aussi beaucoup la vision d'une fille qui s'occupe des pieds d'une autre, je trouve ça particulièrement doux et moelleux. L'angle de vue, cela dépend, j'aime beaucoup la plante de tes pieds, donc un angle où elles seront bien exposés à la caméra et où l'on aperçois les mains de ton amie passer ses doigts sur tes coussinets et entre tes orteils. Pas trop d'huile, une bonne pression pour un massage en profondeur, puis que l'on voit bien que tu profites pleinement de la séance. Pour moi ce serait l'idéal. Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 1584731272

Ton amie est elle masseuse professionnelle ?


@pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie a écrit:Par contre avec le reconfinement qui vient d'être annoncé...
Je t'avoue, je ne comprend pas tellement le rapport. Je ne connais pas bien les règles de confinement en France, mais ne peut on voir absolument personne ? Puis tu sais, le confinement, c'est un concept assez relatif, du moment que l'on fait attention, je ne pense pas qu'il y a des risques de choper le Corona à se masser les pieds, du moment que l'on ne se tousse pas à la figure, tout va bien. ^^
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 29 Oct - 9:14

Hé hé je vois qu'on a plus ou moins les mêmes goûts a ce niveau là.

Pour le confinement c'est justement l'idée de ne se déplacer uniquement en cas d'extrême nécessité. En France on devra sortir avec une attestation indiquant le motif de notre déplacement. Ce sera donc au policier de juger si "massage de pieds" est une raison suffisante Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Jeu 29 Oct - 12:34

Suffit de tomber sur un policier qui aime les pieds.. et ca devrait le faire! Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 2858383828

Blague à part, pas de soucis pour le confinement, j'ai moyen d'y aller sans risque et étant bien évidemment prudente et respectant les mesures d'hygiène nécessaires.

Je vous tiendrai au courant du résultat et de quand je pense le poster. Ca sera tout bientôt en tout cas…
Merci pour vos messages, ca me donne déjà plein d'info sur quoi comment!!


_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  MariusFs Jeu 29 Oct - 13:12

@pieds-pour-la-vie
En Belgique c'est déjà moins drastique, on a juste un couvre-feu à 22h du soir jusqu'à 5h du matin. Si quelqu'un se retrouve à l'extérieur après cette heure là, soit on tombe sur un flic sympa qui va juste nous dire de rentrer chez nous, soit on tombe sur un flic pas sympa qui nous file une amende de 250€. Sinon pour te répondre, on peut toujours mentir en disant que l'on va apporter des médicaments à la maman malade d'une de tes amies. Ou bien, il y a toujours moyen de contourner la vérité ou bien tu dis simplement que tu rentres chez toi (mais avec un petit détour). Je pense qu'il y a toujours moyen de s'en sortir. Du moment que tu ne sors pas dans le but de retrouver des amis en ville, je pense que ce n'est pas grave. Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 1584731272

@petitefeet
Difficile de tomber sur un policier qui aime les pieds pour finalement t'accorder un droit de passage pour ce prétexte. Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 264422301
Au plaisir de voir ta vidéo. J'ai hâte. Est ce que tu sais à peu près quand ? Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Jeu 29 Oct - 13:40

Alors idéalement samedi soir mais dimanche soir sera plus réaliste comme délais je pense.
Je dirais entre samedi soir et mardi. Il faut que je trouve le temps, j'ai envie d'offrir qqch de bonne qualité. Et cela prend du temps bien sûr. Mais je vais faire au plus vite, promis Wink Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 1037258180

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

MariusFs et Ninick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Invité Sam 31 Oct - 7:47

petitefeet a écrit:Suffit de tomber sur un policier qui aime les pieds.. et ca devrait le faire!  Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 2858383828  


Il y a toujours moyen de marchander dans ce cas 😂 étant militaire pour ma part sur un contrôle on peut s'arranger 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Sam 31 Oct - 11:26

Et bien mauvaise nouvelle.. J'ai perdu la quasi totalité de toutes les images de mon massage! Je suis dégoutée! Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 3814594752  Elles étaient parfaites et là, bug. Tout est perdu.
Je vais essayer de récupérer ce que je peux mais ça prendra plus de temps que prévu pour que je poste sur mon site.

Sorry! pale affraid

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Invité Sam 31 Oct - 12:19

Arf dommage ! J'espère que tu pourras récupérer les images.

Sinon bah c'est pas grave, tu régales sur ton site. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  MariusFs Sam 31 Oct - 14:57

@petitefeet
Quel est le soucis exactement ?
Je m'y connaît peut être suffisamment pour te venir en aide ?

Cela m'est déjà arrivé à moi de perdre mes créations de photographie que j'ai pris dans la journée. Arrivé au soir, j'essaye de stocker le tout sur mon pc mais la carte Sd ne passe pas. Soit c'est un soucis avec le lecteur de carte Sd, soit il faut bêtement changer le câble de raccordement, soit il faut simplement "nettoyer" les composants. Ou alors c'est la carte Sd qui est corrompue, là pour récupérer les fichiers, il faut le tester sur divers appareils et faire un transfert direct de l'appareil à l'ordinateur. Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Sam 31 Oct - 16:24

OUF! J'ai pu sauver quelques clichés et vidéos! (dont plusieurs prise de vue de ma plante de pied  Sourire )  Je les trierai et les posterai aussi vite que possible.
Mais en attendant, voici déjà un avant goût…
Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? New_ph11

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

mrfootfetish et Ninick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Ninick Dim 1 Nov - 1:50

J’ai voté la première, voir un massage entre deux femme c’est toujours sexy, Un régale cet avant gout.😋encore merci pour tous ce que vous faite pour nous sur ce forum.😊
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 542
Points : 549
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  pieds-pour-la-vie Dim 1 Nov - 1:35

Deux photos dont disponibles et je suis déjà subjugué par temps de charme. Formidable teasing merci encore énormément pour tout ce que tu fais Wink

Simple curiosité de ma part si tu le le permet, est ce que la masseuse se doute de la destination de cette vidéo? Est elle au courant de l'existence de ce forum? Et si oui qu'en pense t'elle ?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Dim 1 Nov - 2:22

Merci pour ton intérêt! Je me réjouis de pouvoir poster le résultat, je pense que les vidéos où elle masse ma plante de pied va plaire à beaucoup. Du moins, j'espère!

Je suis contente que tu me poses la question pour la masseuse. Il faut savoir que je suis une personne très honnête et loyale et je ne pourrais pas me permettre de poster des photos de qqn sans son accord. Smile Ca ne serait vraiment pas correct. Par conséquent, elle sait exactement ce que je fais avec ces photos, je les lui ai montrées, et elle était enchantée de pouvoir participer à mon shooting! D'ailleurs, elle y a prit part activement. Elle connait l'existence de mon site et de ce forum et est très ouverte d'esprit.

Je suis entourée de gens formidables Very Happy

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  pieds-pour-la-vie Dim 1 Nov - 2:59

La première photo (dans le coin haut gauche) m'avait paru à peine évocatrice. D'où ma demande (sans aucune arrière pensée rassure toi). Je vois que je suis tombé juste.

Le fait qu'elle est au courant rend la situation grandiose. Le résultat promet de l'être tout autant.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Dim 1 Nov - 3:22

J'avais envie de présenter des photos montrant un petit bonus en plus de mes pieds. Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 264422301

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Ninick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Invité Dim 1 Nov - 4:18

petitefeet a écrit:OUF! J'ai pu sauver quelques clichés et vidéos! (dont plusieurs prise de vue de ma plante de pied  Sourire )  Je les trierai et les posterai aussi vite que possible.
Mais en attendant, voici déjà un avant goût…
Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? New_ph11

Sexy se petit avant goût ! Hâte de voir la suite... Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 2828378011

Merci de partager cela avec nous ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  petitefeet Dim 1 Nov - 9:56

C'est en ligne!

Vous me donnerez vos avis!


_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Invité Dim 1 Nov - 10:34

J'ai été voir ça... Très belles photos et vidéos, tes pieds sont magnifiques !

J'ai particulièrement aimé les vidéos de massages, surtout celle où la Femme qui te masse n'utilise pas les gants.

Merci à toi pour ce partage ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  MariusFs Dim 1 Nov - 12:52

@PetiteFeet
Oh que oui, c'est vraiment miraculeux d'avoir de si beaux pieds, ils sont tellement magnifiques. Les mains de ton amies sont plutôt jolies aussi, mais je crois que je suis en train de développer une énorme préférence pour tes petits petons à toi, j'adorerais pouvoir être à la place de ton amie, ne serais-ce qu'une mini-minute. Ils sont vraiment Adorables, j'en suis fou ! Un tout grand merci à toi pour ce partage. Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? 1584731272

As tu déjà eu un fétichiste à tes pieds ?
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  pieds-pour-la-vie Dim 1 Nov - 12:54

Je viens d'aller jeter un oeil au shooting et aux vidéos et franchement j'adore! Comme Many j'ai un faible pour les deux vidéos ou la masseuse ne porte pas de gants, mais ça reste un détail au vu reste Smile

J'ai beaucoup aimé la douceur qui se dégage de cette séance (et de ton site en général). En copiant le savoir faire de la dame on en apprendrai presque à faire des massages dignes de ce nom :p

Et très bon choix de vernis au passage Wink assez original pour le coup.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Invité Dim 1 Nov - 16:45

Tu a vraiment des pieds sublime.
Un délice pour les yeux


Merci pour ce partage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Ninick Dim 1 Nov - 22:43

Oh la la!!!!!!! Franchement tu nous gâte, la masseuse à deux sacré atouts lol.
Je kiff la photo ou elle passe ses doigts entre tes orteils et celle avec ton vernis. Merci mille fois
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 542
Points : 549
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir? Empty Re: Massage, peeling et pose de verni. Ca vous tente de le voir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum