Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

4 participants

Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  Invité Jeu 29 Oct - 10:46

Article de Voici.fr (entres autres) : Ce lundi 26 octobre, une candidate a révélé à Cyril Hanouna qu'elle était inondée de messages sur les réseaux sociaux après une petite danse réalisée pieds nus sur le plateau d'à prendre ou à laisser !

Cyril Hanouna a entamé une nouvelle semaine avec son émission A prendre ou à laisser.
Et l'animateur a été très surpris d'apprendre une information au sujet de l'une de ses candidates : Virginie.
C'est l'une de ses camarades, Marjolaine, qui a tout révélé à l'animateur de C8...
"Depuis que Virginie a fait sa danse pieds nus sur le plateau, elle m'a dit qu'elle avait réveillé tout le clan des fétichistes des pieds sur les réseaux sociaux.
Peut-être qu'elle veut s'exprimer sur cette pratique douteuse ?", a-elle lancé.
Après la diffusion d'un extrait de la fameuse séquence qui a visiblement fait tourner la tête de certains internautes, Virginie a confirmé qu'elle recevait "beaucoup de messages à propos de ses pieds" et qu'on lui demandait "des photos de ses pieds". "On m'a demandée si je vendais des chaussures déjà portées, à un prix même exorbitant !
On m'a même proposée pour une paire de tongs, 250-300 euros ! Mais j'ai plein de messages !", a-t-elle raconté, face à Cyril Hanouna, très étonné.

"C'est vrai que vous avez tapé très fort sur ce soir-là !", a commenté Cyril Hanouna.
Mais pas question pour la candidate de répondre favorablement aux étranges requêtes de ses fans très spéciaux. "Aucune chaussure ne sera à vendre et je n'enverrai pas de photos de mes pieds !", a-t-elle prévenu.
Plus la peine donc pour ses admirateurs de continuer à lui envoyer des messages à ce sujet sur les réseaux sociaux.
C'est sûr, Virginie ne se déhanchera plus pieds nus sur le plateau d'à prendre ou à laisser ! (fin de l'article)



Je ne comprends pas le délire d'aller demander des chaussures, photos de pieds... à une Femme qu'on a vu danser 2mn sur un plateau télé et dont on ne sait absolument rien et je trouve que c'est encore pire si c'est une inconnue qui participe à un jeux télé.
Etant donné que je ne regarde pas la télé je ne sais pas qui est cette Virginie. Est-ce quelqu'un de connu ?

Et vous qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  BFGuy Jeu 29 Oct - 11:14

Des simples fantasmeurs qui profitent de l'anonymat d'Internet. Ils sont désespérés et sont excité par la moindre évocation du sujet. Ils sont pour moi comme les mecs qui sifflent les meufs dans la rue.

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

jakeswan et Mysterexxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 29 Oct - 11:17

Encore des gens qui pensent qu'internet leur permet de faire n'importe quoi...

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  Invité Ven 30 Oct - 5:06

J'ai moi même vécu de nombreuses années dans la frustration et je comprends parfaitement ce que l'on peut ressentir...
Mais jamais je ne me serais permis d'aller demander cela à une parfaite inconnue...
Le demander à des amies, connaissances, ou à une Femme avec qui je parle sur les réseaux sociaux et à qui je fini par parler de mon fétichisme pourquoi pas ?
Mais le demander à une Femme qui danse sur un plateau télé et que je ne connais pas...

250/300 € la paire de tongs Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  264422301 Après il ne faut pas s'étonner si certaines Femmes profitent ou essayent de profiter de notre fétichisme...

Alors je suis peut être mal placé pour parler de ça car je pratique principalement mon fétichisme sous forme de séances...
Mais le différence c'est que nous connaissons tous les deux le sujet, nous sommes entre adultes consentant et aucun de nous deux ne force l'autre à faire se qu'il n'a pas envie de faire. (Sauf si c'est sous forme de jeux de domination)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  MariusFs Ven 30 Oct - 12:06

Je suis totalement d'accord avec ce que dit BFGuy. Il y a beaucoup de fétichistes qui se retrouvent désespérés de ne pas pouvoir assouvir leurs fantasmes et internet leur offre une certaine protection, un certain anonymat qui leur permet de poser ce genre de question sur les réseaux sociaux en toute sécurité. Le vrai problème, c'est qu'en agissant ainsi, ils font du tord à toute la communauté fétichiste. Il est bien trop rare que des gens acceptent nos préférences pour les pieds et ce genre d'histoire révolte encore plus les gens qui vont pour le coup de moins en moins nous accepter tel que nous sommes. Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  321816720

Pourquoi Virginie plutôt qu'une autre ?
Je dirais que ce serait pour son accessibilité. La plupart des Stars ne se retrouvent que rarement sur le net ou sur les réseaux sociaux. Je ne regarde jamais la télé et je ne sais pas si Virginie est une personnalité très connue, mais le simple fait d'apparaître à la télé peut lui offrir une certaine popularité et ainsi donc une certaine luxure. Et vouloir posséder un objet ayant appartenu à une Star, ce n'est pas nouveau. (Je prend comme image, le couple de vieux dans Gta 5). C'est un luxe pour un fan, un luxe érotique pour un fétichiste.

Maintenant, il y a un gouffre entre fantasme et action. N'importe qui peut fantasmer sur une personne connue, mais de là à demander cash des photos ou des vêtements, c'est une intrusion dans l'intimité d'autrui et donc fortement irrespectueux. Moi par exemple, je peux fantasmer sur Julia Roberts, mais jamais je n'irais lui demander des photos de nus ou des sous-vêtements. Non pas parce que je n'oserais pas, mais parce que cela ne se fait pas. C'est irrespectueux. Je comprend que certains fétichistes se sentent désespérés et je n'ai rien contre le fait que certains veulent obtenir des photos, vidéos ou même des sous-vêtements. Mais ne le faites pas avec des gens qui ne sont pas dans notre univers, cela rejette une très mauvaise image du fétichisme et bien plus encore si le témoignage négatif est révélé dans les médias.

Puis comme l'évoque Many ici, avec de telles histoires, beaucoup de personnes mal intentionnées peuvent tenter de s'enrichir "facilement" en faisant payer des sommes folles et exagérées en voulant profiter du désespoir des fétichistes. D'autant plus que rien n'affirme que ce sont de jeunes femmes sexy qui vous vendent leurs affaires. N'importe qui peut aller sur le net, prendre un lot de photos d'une femme vivant à l'autre bout du monde, acheter une demi-douzaine de chaussettes chez Zeman et placer un vieux camembert dedans pendant une semaine. Pour finalement revendre 1 chaussette à 100€. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde sur le marché des sous-vêtements, mais ne vous faites pas avoir de cette façon. Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  1486860818
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

BFGuy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  BFGuy Dim 1 Nov - 11:04

@Fétichitepieds54, tu es un bien triste et détestable personnage. Tu es insultant et grossophobe. Tu fais parti des fétichistes qui ternissent notre image, on est heureux de voir ça mais on le garde pour nous car c'est intime. Tu es le cas typique des hommes misogynes et sans gêne. J'espère que tu te fera bannir très vite et définitivement.

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  Invité Dim 1 Nov - 11:06

@Fetichistepieds54, après avoir tenter de déchiffrer ton commentaire (tellement c'est mal écrit) je vais essayer de répondre...

Tu sembles comparer le fait qu'elle aie enlevé ses chaussures pour faire sa danse comme si elle s'était mise toute nue pour danser et qu'ensuite elle se plaignait des messages qu'elle avait reçue alors qu'elle l'avait bien cherché. T'es sérieux ?

Le fait que certains se masturbent sur la vidéo n'est pas la question... la question c'est que certains se sont permis de la "harceler" sur les réseaux sociaux pour qu'elle vende et envoi des photos de ses pieds. Tu trouves ça normal ?

Banned soon !


Dernière édition par Many le Dim 1 Nov - 14:35, édité 6 fois (Raison : correction et précisions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  BFGuy Dim 1 Nov - 11:10

Plus de débat, on attend le verdict de la modération

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  Invité Dim 1 Nov - 11:17

Membre banni définitivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  MariusFs Dim 1 Nov - 12:41

Oh mince, j'ai raté la fête. Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  264422301
Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Je répond rapidement à mes messages dans ma boite de réception et voilà que je vois 15 notifications qui apparaissent subitement d'un seul coup. Ça fout les jetons, on aurait dit qu'il y a eu une baston de message au Tac o Tac. Franchement, je ne sais pas qui il était mais j'aurais bien aimé voir les arguments qu'il avançait pour que ça tourne au vinaigre comme ça. x)
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

luckyluke2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  Invité Dim 1 Nov - 12:48

En fait ce n'était pas vraiment des arguments mais plutôt des jugements et des insultes...
Crois moi tu n'as rien raté d'intéressant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  jemesuisfaitavoir Mar 24 Nov - 22:21

Hello je n'ai pas pu assister à la fête non plus, mais merci à vous d'avoir milité pour notre cause :p
jemesuisfaitavoir
jemesuisfaitavoir
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 91
Points : 84
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"  Empty Re: Encore une histoire qui va nous faire une "bonne pub"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum