Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

+3
metatarse
pieds-pour-la-vie
geolomb
7 participants

Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  geolomb Dim 1 Nov - 3:10

Bonjour, avez vous fixé des pieds dans des lieux ou transports en communs, comment la femme a réagi ou vous a fait une réflexion suite a votre regard intense sur les pieds ?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  Invité Dim 1 Nov - 6:12

Je regarde les pieds féminins à chaque fois que j'en ai l'occasion, et bien sûr il m'est arrivé de me faire griller plusieurs fois.

Une fois j'étais dans le RER dans le carré du fond, accroupi et adossé à l'une des parois de la rame...
En face de moi il y avait une Femme d'une trentaine d'années qui portait des ballerines grises avec des collants couleur chair.
Aimant beaucoup les ballerines, je me suis mis à regarder ses pieds avec insistance (étant donné que j'étais accroupi et elle debout je ne pensais pas qu'elle me verrait regarder ses pieds avec une telle insistance)

A un moment elle a soulevé l'un de ses pieds et a commencé à le bouger et à le faire tourner... j'ai alors levé les yeux et elle me regardait.

Etant un peu gêné, j'ai détourné le regard et est fait comme si de rien était, mais quelques instants plus tard je me suis de nouveau mis à regarder ses pieds.
Elle a alors retiré l'un de ses pieds de sa ballerine et a commencé à remuer ses orteils...
Une nouvelle fois j'ai levé les yeux, elle me regardait une avec un petit sourire. (De mémoire en voyant cela je lui ai moi aussi fait un petit sourire)

Quelques secondes plus tard elle a reçu un coup de téléphone, la gare à laquelle je devais descendre est arrivé et je suis descendu du train.

De mémoire ceci s'est passé en 2017, et encore aujourd'hui je regrette d'être descendu du train car il est évident que cette Femme devait connaitre le fétichisme du pied et semblait y être très réceptive.

j'ai d'autres anecdotes de se genre, mais celle-ci est pour moi la plus intéressante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  pieds-pour-la-vie Dim 1 Nov - 6:44

Ouah bien sympa ça, il me semble en plus que tu l'avais déjà racontée sur le forum.

Pour ma part j'ai du mal à fixer du regard, je n'ai pas envie que mes intentions soient mal interprétées et je veux à tout prix éviter qu'une femme ne se sente épiée par un inconnu.
Donc je jette de temps en temps quelques coups d'oeil rapides sans forcément chercher un contact visuel.
Cela dit mes voyages en transports en commun ne sont plus aussi nombreux qu'avant...

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  Invité Dim 1 Nov - 7:23

Quelle mémoire ! Wink Effectivement j'en avais déjà parlé, je voulais faire un copier/coller mais je n'ai pas retrouvé le sujet où j'en avais parlé.

Oui moi aussi en général je jette des petits coups d'oeil discrets, mais du fait que j'étais accroupi et elle debout, je pensais qu'elle ne ferait pas trop attention à moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  metatarse Dim 1 Nov - 7:42

Avant, je regardais discrètement, de peur d'être vu comme un pervers.
Mais à présent que je suis ici, et que j'ai découvert que cela n'étais pas forcément mal vu, je regarde les pieds des femmes de manière décomplexé, mais sans insistance toutefois.
Je n'ai jamais remarqué de réaction, ni positive, ni négative.

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  monkey king Lun 2 Nov - 3:05

Oui je regarde les pieds des femmes dans la rue lorsque cela m'es possible et que j'ai la tête à ça, ce n'est pas systématique chez moi.
Par contre lorsque j'en regarde j'essaie de rester le plus discret possible que ni "ma cible" ni quelqu'un d'autre ne me remarque ( sauf ma femme elle je m'en fous qu'elle me grille Very Happy )
Jusque là je ne me suis jamais fait prendre et le jour où ça arrivera j'espère qu'elle sera bienveillante.
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  Footjob76 Jeu 3 Nov - 7:50

J'ai eu ma période "supermarché", du genre se mettre accroupi en faisant semblant de rechercher un produit dans les rayons... du bas bien sûr 😇 pour être au plus près de la cible. Avec le recul, je me dis qu'on aurait pu me repérer... D'ailleurs, j'ai posté un sujet sur nos meilleurs planques pour les regarder discrètement, partageons nos astuces!



Footjob76
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Pieds cuba

Message  Tibo015 Jeu 3 Nov - 16:43

Je me rappelle d'une fois à l'aéroport de Cuba, je traînais dans les boutiques en attendant mon vol... dans une de ces boutiques yavait une vendeuse en tailleur avec des escarpins bleus... j'ai bloqué dessus... et la elle a enlevé son talon de sa chaussure, intrigué j'ai levé les yeux et la la nana me regardé avec un grand sourire...
Je me suis senti gêné, un peu bloqué... je suis partis...
Peut etre que j'aurais dut aller la voir
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  Mikado83 Dim 6 Nov - 1:26

Moi j'aime bien regarder dans les transports en commun style RER bus ou train ou les femmes sont assises et peuvent être amenées à "jouer" avec leurs chaussures

Mikado83
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 29/10/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Difficile de regarder des pieds avec insistance

Message  geolomb Dim 6 Nov - 10:29

Oui dans les transports en communs surtout en été il y a tellement de pied mais j'ai peur de regarder avec trop d'insistance pour ne me pas faire remarquer.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Mikado83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?  Empty Re: Avez vous fixé des pieds feminins dans différents lieux ou transports en communs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum