Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pieds des femmes plus agées

+31
Damzzou
zephyr
Footfetich
Romfeet74
adam
Stephfetish
Benji3891
kekedu76
boboltoss
halberstram
MarcDupont864
zool90
faederon
Balda
Mario87
oliver.foot
foot lover 57
Trampling68
Elegant1313
Fetishleo
Soleslover17
AMateur_Talons75
Xexome
footoncrotch
Vedega
popstar
Matt42fcn
jakeswan
Franckaw
Ninick
simpson10
35 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Pieds des femmes plus agées

Message  simpson10 Mar 3 Nov - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des mecs qui comme moi étaient attirés par les pieds de femmes plus agées, c'est à dire qui ont entre 30 et 49 ans? Smile

simpson10
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 91
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Sam21WML, zephyr, mrfootfetish, Fetishleo, sniffeur de pieds, Feet67 et Mario87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Benji3891 Mer 7 Déc - 14:19

Les pieds de femmes plus âgées ont leurs atouts, plus d'expérience peut être plus d'attention apportées cela dépend des femmes mais c'est appréciable pour avoir tester 😉

Benji3891
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 28

ooz et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Stephfetish Mer 25 Jan - 23:23

L'occasion est rare quand nous sommes jeunes pour ma part j'ai eu ce privilège avec une femmes 45 ans Pieds des femmes plus agées - Page 4 2828378011

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  adam Jeu 26 Jan - 8:01

Une peau qui a un peu vieilli mais qui est bien entretenu, c'est très beau ! Les pieds des femmes quarantenaires/cinquantenaires peuvent être vraiment attirants et beaux (parfois plus qu'une jeune femme) !

J'ai le souvenir d'une femme d'environ 40-45 ans qui m'a laissé lui masser les pieds, malheureusement elle était trop gênée quand je voulais passer aux choses sérieuses ahah

Qu'est ce qu'elle avait de beaux pieds !

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Stephfetish, Soleslover17 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Stephfetish Jeu 26 Jan - 12:52

adam a écrit:Une peau qui a un peu vieilli mais qui est bien entretenu, c'est très beau ! Les pieds des femmes quarantenaires/cinquantenaires peuvent être vraiment attirants et beaux (parfois plus qu'une jeune femme) !

J'ai le souvenir d'une femme d'environ 40-45 ans qui m'a laissé lui masser les pieds, malheureusement elle était trop gênée quand je voulais passer aux choses sérieuses ahah

Qu'est ce qu'elle avait de beaux pieds !

Comme tu dis il faut qu'ils soient bien entretenus c'est sur, j'en garde un magnifique souvenir !

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Sam21WML et adam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Sam 11 Fév - 18:38

Je connais une cliente séminaire ( je bosse dans l'hôtellerie) dont j'aimerais m'occuper de ses pieds, je pense qu'elle doit être quinqua. Rien que l'idée de lui faire un massage ou sentir ses pieds serait un réel plaisir. Bien entendu je lui chatouillerais les pieds aussi pour entendre son rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Dim 12 Fév - 7:18

Love women feet a écrit:Je connais une cliente séminaire ( je bosse dans l'hôtellerie) dont j'aimerais m'occuper de ses pieds, je pense qu'elle doit être quinqua. Rien que l'idée de lui faire un massage ou sentir ses pieds serait un réel plaisir. Bien entendu je lui chatouillerais les pieds aussi pour entendre son rire.

Je les devines avec une odeur chaude et sèche, une légère corne sous les talons et l'avant-pied leur donnant un goût salé 😋😛🤤. De petits orteils bien alignés et des plantes légèrement plissées. Pointure: je dirais un 37 voire 38 pas+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Soleslover17 Jeu 23 Fév - 1:48

Love women feet a écrit:Je connais une cliente séminaire ( je bosse dans l'hôtellerie) dont j'aimerais m'occuper de ses pieds, je pense qu'elle doit être quinqua. Rien que l'idée de lui faire un massage ou sentir ses pieds serait un réel plaisir. Bien entendu je lui chatouillerais les pieds aussi pour entendre son rire.


salut, je suis dans l'hôtellerie également, et je me rappelle dans les débuts, nous avions une cliente récurrente lors de séminaires également, durant les réunions il m'arrivait régulièrement de faire un appoint d'eau dans les salles.

Je l'aie souvent vu escarpins pendants, un peu façon dangling... vision de rêve.
et alors au moment des repas, systématiquement, elle se déchaussait et je voyais ses plantes exposées sous la chaise (c'était compliqué de rester concentré) petit à petit le contact s'est établi, et à chaque fois qu'elle revenait le contact était excellent.

un jour, en fin de séminaire et fin de journée, alors que le service était terminé, j'étais en pause cigarette, elle est venue me demander une bouteille d'eau. Puis m'a gentiment demandé si elle pouvait me piquer une cigarette, la journée avait été longue et elle reprenait la route 1h plus tard.
je lui offre donc une cigarette, elle me demande si elle peut la fumer dans l'arrière cour avec moi, au calme, je lui répond qu'il n'y a pas de problème et que je ne travaille plus. On a commencé a papoter un peu, cette femme était très gentille, 48 ans, j'en avais 20...
Puis elle me dis, je suis désolé mais là je n'en peux plus, et elle retire ses chaussures à talons...
Elle a écartée ses orteils en grimaçant, elle a souri en me regardant tout en continuant de discuter, elle a dit, en plus, là, vous pouvez les voir sans vous tordre le cou, j'ai bien, vu que vous regardez souvent mes pieds! Vous savez ce qui manque ici? Un service de massage des pieds, je suis sur que ça marcherai, on est nombreuses lors des séminaires; les talons haut c'est bien joli mais ça, fait mal aux pieds!
je lui répond, heu... sans arrière pensées, je fais de la reflexo si jamais ça vous intéresse (je devais être tout rouge, je ne sais même pas comment j'ai osé) elle a tiré une dernière taffe, m'a souri, m'a dit aaah mais faut pas me le dire 2 fois, je m'en souviendrai la prochaine fois! Et puis elle a remis ses escarpins et elle est partie, autant vous dire que je prenais bien conscience que j'avais été trop loin et qu'il n'y aurai jamais de suite.
3 mois plus tard, nouveau séminaire de sa boite, on se croise, on discute, effectivement, rien ne se passe. Je m'occupe de sa table lors du diner, mais elle était mal placée et je n'ai pas beaucoup vu ses pieds.
fin de service, le concierge vient me voir et me dit que la chambre 103 veut une san pellegrino fraîche des tranches de citron et deux bières, j'étais prêt a partir, je ronchonne un peu et j'y vais.
je frappe la porte s'ouvre, c'était elle, pieds nus, je rentre, dépose le plateau sur le bureau, lui souhaite une excellente soirée et là elle me dit hey, pas si vite! Vous me devez un massage de pieds, j'ai pas oublié maintenant faut assumer! Elle a éclatée de rire et m'a dit, je vous ai dit qu'il fallait pas me promettre ce genre de chose... allez, ne soyez pas timide, c'est oui ou c'est non? si c'est non je vous cache pas que je serai déçu, j'en ai rêvé toute la journée, et puis, je me suis renseignée, vous avez terminé et il y a 2 bières...
5 jours de séminaires, 5 jours de massage.
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Sam21WML, Neotrix974 et adam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Jeu 23 Fév - 1:59

Soleslover17 a écrit:
Love women feet a écrit:Je connais une cliente séminaire ( je bosse dans l'hôtellerie) dont j'aimerais m'occuper de ses pieds, je pense qu'elle doit être quinqua. Rien que l'idée de lui faire un massage ou sentir ses pieds serait un réel plaisir. Bien entendu je lui chatouillerais les pieds aussi pour entendre son rire.


salut, je suis dans l'hôtellerie également, et je me rappelle dans les débuts, nous avions une cliente récurrente lors de séminaires également, durant les réunions il m'arrivait régulièrement de faire un appoint d'eau dans les salles.

Je l'aie souvent vu escarpins pendants, un peu façon dangling... vision de rêve.
et alors au moment des repas, systématiquement, elle se déchaussait et je voyais ses plantes exposées sous la chaise (c'était compliqué de rester concentré) petit à petit le contact s'est établi, et à chaque fois qu'elle revenait le contact était excellent.

un jour, en fin de séminaire et fin de journée, alors que le service était terminé, j'étais en pause cigarette, elle est venue me demander une bouteille d'eau. Puis m'a gentiment demandé si elle pouvait me piquer une cigarette, la journée avait été longue et elle reprenait la route 1h plus tard.
je lui offre donc une cigarette, elle me demande si elle peut la fumer dans l'arrière cour avec moi, au calme, je lui répond qu'il n'y a pas de problème et que je ne travaille plus. On a commencé a papoter un peu, cette femme était très gentille, 48 ans, j'en avais 20...
Puis elle me dis, je suis désolé mais là je n'en peux plus, et elle retire ses chaussures à talons...
Elle a écartée ses orteils en grimaçant, elle a souri en me regardant tout en continuant de discuter, elle a dit, en plus, là, vous pouvez les voir sans vous tordre le cou, j'ai bien, vu que vous regardez souvent mes pieds! Vous savez ce qui manque ici? Un service de massage des pieds, je suis sur que ça marcherai, on est nombreuses lors des séminaires; les talons haut c'est bien joli mais ça, fait mal aux pieds!
je lui répond, heu... sans arrière pensées, je fais de la reflexo si jamais ça vous intéresse (je devais être tout rouge, je ne sais même pas comment j'ai osé) elle a tiré une dernière taffe, m'a souri, m'a dit aaah mais faut pas me le dire 2 fois, je m'en souviendrai la prochaine fois! Et puis elle a remis ses escarpins et elle est partie, autant vous dire que je prenais bien conscience que j'avais été trop loin et qu'il n'y aurai jamais de suite.
3 mois plus tard, nouveau séminaire de sa boite, on se croise, on discute, effectivement, rien ne se passe. Je m'occupe de sa table lors du diner, mais elle était mal placée et je n'ai pas beaucoup vu ses pieds.
fin de service, le concierge vient me voir et me dit que la chambre 103 veut une san pellegrino fraîche des tranches de citron et deux bières, j'étais prêt a partir, je ronchonne un peu et j'y vais.
je frappe la porte s'ouvre, c'était elle, pieds nus, je rentre, dépose le plateau sur le bureau, lui souhaite une excellente soirée et là elle me dit hey, pas si vite! Vous me devez un massage de pieds, j'ai pas oublié maintenant faut assumer! Elle a éclatée de rire et m'a dit, je vous ai dit qu'il fallait pas me promettre ce genre de chose... allez, ne soyez pas timide, c'est oui ou c'est non? si c'est non je vous cache pas que je serai déçu, j'en ai rêvé toute la journée, et puis, je me suis renseignée, vous avez terminé et il y a 2 bières...
5 jours de séminaires, 5 jours de massage.


Tu as dû être dans tout tes états, tu as pu lui masser?
Petits pieds ( sous le 38) , ou à partir de 38? Elle avait des pieds attirants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Soleslover17 Jeu 23 Fév - 2:07

salut, oui je lui ai massé les pieds tous les soirs, tout le séjour, c'était génial, du 39, un peu larges avec de très belles voutes bien cambrées et de longs orteils ( cors sur les petits orteils la pauvre), effectivement j'étais dans tous mes états! c'était limite un rêve, j'avais du mal a y croire, mais le lendemain lors de la pause du matin, elle est venue me voir et m'a dit, sans vouloir abuser... je prendrai bien un supplément ce soir...
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Jeu 23 Fév - 2:14

Soleslover17 a écrit:salut, oui je lui ai massé les pieds tous les soirs, tout le séjour, c'était génial, du 39, un peu larges avec de très belles voutes bien cambrées et de longs orteils ( cors sur les petits orteils la pauvre), effectivement j'étais dans tous mes états! c'était limite un rêve, j'avais du mal a y croire, mais le lendemain lors de la pause du matin, elle est venue me voir et m'a dit, sans vouloir abuser... je prendrai bien un supplément ce soir...


Quand on a goûté au massage des pieds, ça devient difficile de s'en passer. Elle était un peu chatouilleuse?
Pas de corne sous ses talons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Soleslover17 Jeu 23 Fév - 2:30

pieds un peu secs aux talons, et un peu de corne sous l'avant des pieds, des pieds matures, très excitants oui
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Jeu 23 Fév - 2:40

Soleslover17 a écrit:pieds un peu secs aux talons, et un peu de corne sous l'avant des pieds, des pieds matures, très excitants oui


Et son odeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Jeu 23 Fév - 2:42

Love women feet a écrit:
Soleslover17 a écrit:pieds un peu secs aux talons, et un peu de corne sous l'avant des pieds, des pieds matures, très excitants oui


Et son odeur?

Talons légèrement fendilles ?
Ongles des pieds vernis ou naturels?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Soleslover17 Jeu 23 Fév - 2:51

vernis rouge, talons fendillés oui et orteils avec cors sur les deux petits, escarpins h24
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Jeu 23 Fév - 3:34

Soleslover17 a écrit:vernis rouge, talons fendillés oui et orteils avec cors sur les deux petits, escarpins h24


Elle devait avoir bien mal avec ces cors sur ses petits doigts de pieds. Le cuir qui frotte dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Jeu 23 Fév - 4:13

Soleslover17 a écrit:vernis rouge, talons fendillés oui et orteils avec cors sur les deux petits, escarpins h24

En tout cas les pieds matures féminins ( 40/55 ans) m'attirent de + en +. Une préférence pour les pointures allant du 36 au 39, je peux aller jusqu'au 40 max.
Puis j'aime bien une légère couche de corne sous les pieds ( talons et avant-pied).

Et toi ta préférence va pour quels pieds? Pointure, forme, zone ( plante, cambrure, orteils, talons)
Ce que tu aimes faire le plus avec?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Xexome Mar 7 Mar - 6:47

Voici ceux d'une amie mature... A noter qu'à ce moment là ses plantes étaient crémeuses (crème d'entretien régulier appliquée) ET crémées (pas besoin d'explications, je pense...) Pieds des femmes plus agées - Page 4 1214060240 Pieds des femmes plus agées - Page 4 2486378655
Pieds des femmes plus agées - Page 4 Dscf0111

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML et Footfetich aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Invité Mar 7 Mar - 7:50

Xexome a écrit:Voici ceux d'une amie mature... A noter qu'à ce moment là ses plantes étaient crémeuses (crème d'entretien régulier appliquée) ET crémées (pas besoin d'explications, je pense...) Pieds des femmes plus agées - Page 4 1214060240 Pieds des femmes plus agées - Page 4 2486378655
Pieds des femmes plus agées - Page 4 Dscf0111

Un délice à coup sûr !😋💖👣

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  boboltoss Mar 7 Mar - 7:51

Une amie mature et tu peux te faire plaisir dessus???!
boboltoss
boboltoss
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 112
Points : 120
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 39
Localisation : Nièvre

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Xexome Mar 7 Mar - 8:54

boboltoss a écrit:Une amie mature et tu peux te faire plaisir dessus???!
Oui et ??? Peux-tu préciser la question stp ? Parce que là, j'avoue que je pige pas trop le sens de ta remarque

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  boboltoss Mar 7 Mar - 9:40

Xexome a écrit:
boboltoss a écrit:Une amie mature et tu peux te faire plaisir dessus???!
Oui et ??? Peux-tu préciser la question stp ? Parce que là, j'avoue que je pige pas trop le sens de ta remarque
Non non ce n’est as une remarque c’est une chance que tu as !!!
Si je comprends bien elle pratique le footjob avec toi
boboltoss
boboltoss
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 112
Points : 120
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 39
Localisation : Nièvre

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Xexome Mar 7 Mar - 11:17

boboltoss a écrit:Non non ce n’est as une remarque c’est une chance que tu as !!!
Ah désolé... j'avais mal interprété tes mots
Oui, oui je te le confirme cette mature est une perle ! Après faut aimer les femmes matures...  
boboltoss a écrit:Si je comprends bien elle pratique le footjob avec toi
Alors, là, par contre c'est toi qui interprète mes paroles... Wink
Alors pour te répondre, sur le fond oui, elle le pratique ! Et, ce qui est encore mieux c'est qu'elle en raffole Pieds des femmes plus agées - Page 4 2828378011
Par contre, par rapport à la photo postée, à ce moment là, je m'étais débrouillé tout seul (car de "ça" aussi elle en raffole...) Pieds des femmes plus agées - Page 4 1214060240

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

boboltoss et zephyr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  boboltoss Mar 7 Mar - 12:06

Xexome a écrit:
boboltoss a écrit:Non non ce n’est as une remarque c’est une chance que tu as !!!
Ah désolé... j'avais mal interprété tes mots
Oui, oui je te le confirme cette mature est une perle ! Après faut aimer les femmes matures...  
boboltoss a écrit:Si je comprends bien elle pratique le footjob avec toi
Alors, là, par contre c'est toi qui interprète mes paroles... Wink
Alors pour te répondre, sur le fond oui, elle le pratique ! Et, ce qui est encore mieux c'est qu'elle en raffole Pieds des femmes plus agées - Page 4 2828378011
Par contre, par rapport à la photo postée, à ce moment là, je m'étais débrouillé tout seul (car de "ça" aussi elle en raffole...) Pieds des femmes plus agées - Page 4 1214060240
Elle a des pieds magnifiques
boboltoss
boboltoss
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 112
Points : 120
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 39
Localisation : Nièvre

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Xexome Mar 7 Mar - 13:20

boboltoss a écrit:Elle a des pieds magnifiques
Je lui remonterai tes compliments... Merci pour elle !

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Romfeet74 Mar 7 Mar - 22:54

Je trouve que ça a son charme sil sont bien entrenus !!
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 194
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pieds des femmes plus agées - Page 4 Empty Re: Pieds des femmes plus agées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum