Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Hier à 22:25

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Technique pour lécher les pieds

4 participants

Aller en bas

Technique pour lécher les pieds  Empty Technique pour lécher les pieds

Message  monkey king Mer 4 Nov - 6:20

Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'adore lécher les pieds de ma petite femme et hier soir lors de nos ébats j'ai commencé par m'occuper de ses pieds en préliminaire. Elle a naturellement apprécié, cela la détend mais je me suis rendu compte d'une chose: je suis vachement perso quand je luiblèche les pieds.
Je fais un peu du hasard je mets ma langue selon mon envie, idem pour sucer les orteils. Je suis pas du tout ordonné, je n'ai pas de technique pour être plus sensuel, lui donné du plaisir .
Je me tourne naturellement vers vous pour me dire si vous avez des techniques particulières pour que votre partenaire ressente du plaisir, du désir, de l'érotisme. Ou si vous connaissez de bonnes vidéos qui serviraient de tuto.
Merci à vous et au plaisir de vous lire. Et si ce topic permet à d'autres d'apprendre des choses c'est cool aussi.

monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour lécher les pieds  Empty Re: Technique pour lécher les pieds

Message  Invité Mer 4 Nov - 7:39

Comme toi je n'ai pas vraiment de technique...

En général je commence par sentir dessous ses orteils, ensuite je les embrasses, embrasse sa plante de pieds et ensuite je lèche ses pieds en partant de derrière le talon et je remonte jusqu'aux orteils que je suce en prenant bien soin de passer ma langue entre chacun d'entre eux.

Sinon pour son petit confort, l'été je fais quelques pauses histoire de souffler sur ses pieds pour les rafraichir lors-ce qu'ils sont recouvert de ma salive et l'hiver avant de les lécher je prends ses orteils dans mes mains et souffle dessus pour les réchauffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour lécher les pieds  Empty Re: Technique pour lécher les pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 6 Nov - 2:23

Pas mal ta technique de souffler @Many ça change un peu des classiques léchouilles.

Pour répondre à ta question @monkey cela m'étonnerait qu'il y ai un guide pour ça (quoique internet permet beaucoup de choses). C'est un peu une question d'intimité. Toi comme ta femme avez vos propres préférences et envies en la matière. Le mieux reste d'en discuter après coup et de lui demander directement ce qui lui a plu. Ou alors d'essayer de deviner au vue de ses réactions quelles "prestations" ta compagne a semblé apprécier.

Une bonne idée serait aussi d'alterner en intensité, que ce ne soit pas monotone pour elle. Lécher plus ou moins fort, mettre les dents en appuyant plus ou moins fort pour chatouiller ou faire un peu mal. S'amuser avec ses orteils : passer entre avec la langue, les sucer, mettre les 5 entièrement dans sa bouche. Sans oublier d'utiliser tes mains aussi pour des caresses un peu plus douces au niveau des chevilles, des jambes et de plus haut Wink

Je rajouterai quand même que le fétichisme est un plaisir quand même assez individuel. Je pense que quoi qu'il arrive nous prenons plus de plaisir que notre partenaire quand on s'occupe de ses pieds (sauf cas spécial bien sûr). L'excitation qu'elle ressent vient en grande partie par mimétisme au vu de notre excitation à nous fétichiste.
En résumé plus tu te montrera investi et excité plus ta compagne le sera :p

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour lécher les pieds  Empty Re: Technique pour lécher les pieds

Message  Xavor Mar 10 Nov - 15:39

C'est très intéressant, je ne m'étais jamais posé la question.

J'ai peu de choses à ajouter, si ce n'est que je fais comme Many ! J'espère que tu auras d'autres avis plus développés que le mien Technique pour lécher les pieds  4175501072
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour lécher les pieds  Empty Re: Technique pour lécher les pieds

Message  MariusFs Mar 10 Nov - 17:10

Je pense que tout pars du feeling. L'acte d'amour, c'est partir en exploration, trouver les "trésors interdits" sur le corps de sa dulcinée et pouvoir partager un certains plaisirs sensuels. Personnellement, je dirais que je pars du talon et que je remonte progressivement vers les orteils. Mais ça reste l'idée de base, je ne ferais pas ça pour toutes les femmes. Je dirais que cela dépend de chacune, de chaque sensibilités. Certaines femmes sont plus sensibles au niveau des orteils, d'autres aux coussinets, d'autres encore aux chevilles. Si tu veux arrêter de te la jouer perso, c'est à toi de voir quelles sont les zones qui offrent le plus de frémissements à ta compagne.

Quand on y réfléchit, on pourrait dire que ce serait comme trouver le point G. Tu ne devrais pas te focaliser à ce qui te fait plaisir à toi et expérimenter ce qu'elle désire. Les pieds ou une autre partie du corps, passer de l'un à l'autre et essayer de faire jouer ton imagination. C'est difficile de te trouver une solution, car chaque femme est différente. Si tu veux un conseil, je dirais que c'est à toi d'observer la prochaine fois que vous passez aux préliminaires et d'explorer certaines zones pour ainsi découvrir ses émotions et ses frémissements. Et ainsi voir à quels moments ils se produisent.

Quant au "tuto". C'est marrant que tu parles de ça. Je suis tombé sur une vidéo il y a quelques jours, ça parle de "Comment être correctement aux pieds des femmes" ou "Comment faire l'amour à une femme". C'est principalement une vidéo X plutôt que de sexologie, si tu veux je peux t'envoyer le lien en MP si ça t'intéresse. Je ne sais pas si ça peut t'aider ou bien te donner des idées. Si c'est ce que tu recherches ou si tu recherches quelque chose de plus sérieux.

Je pense que le plus important c'est de pouvoir essayer de nouvelles choses, expérimenter et de te servir de ton imagination. Et surtout, rien ne vaut le dialogue, donc c'est une question que tu peux aussi lui poser directement. Demande lui ce qu'elle aime, ce qu'elle désire, ce qu'elle préfère. Si elle, elle a des idées qui pourraient mettre l'accent sur la sensualité de vos rapports, autant sur ses pieds que sur le reste de son corps mais aussi du tien.

Pour le côté purement fétichiste, tu peux essayer les bisous, les léchouilles, les chatouilles, les mordillements, ce que l'on appelle le trampling, les scénarios, le Cosplay, utiliser des accessoires, manger ou boire sur ses pieds, la torture douce ou la torture hard si vous y êtes ouvert. Il existe tellement de possibilités, je pense qu'il n'y a pas vraiment de "recette miracle", c'est à vous deux d'expérimenter et faire attention aux plaisirs et aux ressentis de l'autre. Accessoirement, tu peux aussi ajouter du romantisme. Pétale de roses, dîner aux chandelles, balade romantique, lui faire du pied, essayer le public si elle aime ça. Offre lui de la passion, du rêve. Si tu sais chanter, chantes ou composes, car le chant pour causer certains frémissement lors des préliminaires.

Franchement, je ne sais plus quoi ajouter d'autres. En gros :
- Expérimente.
- Privilégie le dialogue.
- L'observation de ses sens et des tiens.


Voilà, j'espère que tout ça peut t'aider et te donner des idées pour que tu puisses rajouter un peu de sensualité et de passion dans vos vies. Technique pour lécher les pieds  1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Tanuki et monkey king aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour lécher les pieds  Empty Re: Technique pour lécher les pieds

Message  monkey king Mer 11 Nov - 0:50

MariusFs a écrit:Je pense que tout pars du feeling. L'acte d'amour, c'est partir en exploration, trouver les "trésors interdits" sur le corps de sa dulcinée et pouvoir partager un certains plaisirs sensuels. Personnellement, je dirais que je pars du talon et que je remonte progressivement vers les orteils. Mais ça reste l'idée de base, je ne ferais pas ça pour toutes les femmes. Je dirais que cela dépend de chacune, de chaque sensibilités. Certaines femmes sont plus sensibles au niveau des orteils, d'autres aux coussinets, d'autres encore aux chevilles. Si tu veux arrêter de te la jouer perso, c'est à toi de voir quelles sont les zones qui offrent le plus de frémissements à ta compagne.

Quand on y réfléchit, on pourrait dire que ce serait comme trouver le point G. Tu ne devrais pas te focaliser à ce qui te fait plaisir à toi et expérimenter ce qu'elle désire. Les pieds ou une autre partie du corps, passer de l'un à l'autre et essayer de faire jouer ton imagination. C'est difficile de te trouver une solution, car chaque femme est différente. Si tu veux un conseil, je dirais que c'est à toi d'observer la prochaine fois que vous passez aux préliminaires et d'explorer certaines zones pour ainsi découvrir ses émotions et ses frémissements. Et ainsi voir à quels moments ils se produisent.

Quant au "tuto". C'est marrant que tu parles de ça. Je suis tombé sur une vidéo il y a quelques jours, ça parle de "Comment être correctement aux pieds des femmes" ou "Comment faire l'amour à une femme". C'est principalement une vidéo X plutôt que de sexologie, si tu veux je peux t'envoyer le lien en MP si ça t'intéresse. Je ne sais pas si ça peut t'aider ou bien te donner des idées. Si c'est ce que tu recherches ou si tu recherches quelque chose de plus sérieux.

Je pense que le plus important c'est de pouvoir essayer de nouvelles choses, expérimenter et de te servir de ton imagination. Et surtout, rien ne vaut le dialogue, donc c'est une question que tu peux aussi lui poser directement. Demande lui ce qu'elle aime, ce qu'elle désire, ce qu'elle préfère. Si elle, elle a des idées qui pourraient mettre l'accent sur la sensualité de vos rapports, autant sur ses pieds que sur le reste de son corps mais aussi du tien.

Pour le côté purement fétichiste, tu peux essayer les bisous, les léchouilles, les chatouilles, les mordillements, ce que l'on appelle le trampling, les scénarios, le Cosplay, utiliser des accessoires, manger ou boire sur ses pieds, la torture douce ou la torture hard si vous y êtes ouvert. Il existe tellement de possibilités, je pense qu'il n'y a pas vraiment de "recette miracle", c'est à vous deux d'expérimenter et faire attention aux plaisirs et aux ressentis de l'autre. Accessoirement, tu peux aussi ajouter du romantisme. Pétale de roses, dîner aux chandelles, balade romantique, lui faire du pied, essayer le public si elle aime ça. Offre lui de la passion, du rêve. Si tu sais chanter, chantes ou composes, car le chant pour causer certains frémissement lors des préliminaires.

Franchement, je ne sais plus quoi ajouter d'autres. En gros :
- Expérimente.
- Privilégie le dialogue.
- L'observation de ses sens et des tiens.


Voilà, j'espère que tout ça peut t'aider et te donner des idées pour que tu puisses rajouter un peu de sensualité et de passion dans vos vies. Technique pour lécher les pieds  1584731272
Je veux bien les vidéos en mp stp
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour lécher les pieds  Empty Re: Technique pour lécher les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum