Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

musiciens hard rock et metal

4 participants

Aller en bas

musiciens hard rock et metal Empty musiciens hard rock et metal

Message  sniffeur de pieds Jeu 5 Nov - 9:21

Bonjour y a t il parmi vous des gens  qui aiment ce genre de musique ou qui en jouent ? J'ai entendu dire que le fétichisme des pieds y était très répandu , est ce vrai , et si oui quelles ont vos expériences svp ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 672
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

musiciens hard rock et metal Empty Re: musiciens hard rock et metal

Message  Invité Jeu 5 Nov - 11:35

Dans ce style musicale l'un de mes groupes préférés c'est Nirvana, et à une époque j'aimais tellement ce groupe qu'il m'a donné envie d'apprendre la guitare...
Alors j'ai commencé à apprendre mais c'est tellement compliqué que j'ai fini par abandonner. musiciens hard rock et metal 962040560

Sinon je ne pense pas que le fétichisme soit relié à un certain style musicale, mais il y a quelques années j'avais lu sur un forum Anglophone qu'il y avait certains fétichistes Américains (adeptes de trampling) qui disaient aller dans des concerts, soirées, bars... fréquenté par des filles gothiques et qu'ils s'allongeaient dans un endroit où il y avait du passage pour que ces filles se servent d'eux comme paillasson.
Certains recherchaient aussi à lécher les pieds de ces filles (de mémoire ils ne demandaient pas aux filles d'enlever leurs chaussures et léchaient directement les chaussures)

Apparemment certains avaient eu pas mal d'expériences en faisant cela, et selon eux les filles gothiques étaient plus ouvertes à ce genre de choses que les autres.
Perso je ne sais pas trop quoi en penser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musiciens hard rock et metal Empty Re: musiciens hard rock et metal

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 5 Nov - 14:45

Je pense plutôt que c'est l'état d'esprit de ce genre de personne qui m'a quand même l'air tourné pas mal vers la compréhension.
Il n'y a pas plus de fétichistes qu'autre part selon moi. Juste des gens qui on eu de bonnes expériences et qui les ont raconté.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

musiciens hard rock et metal Empty Re: musiciens hard rock et metal

Message  MariusFs Ven 6 Nov - 4:48

@Many
La guitare c'est comme tout, une fois que tu l'as bien prise en main, il n'y a plus de problème mais il faut pouvoir s'y consacrer pleinement et s'entraîner régulièrement. Dans ma vie, j'ai essayé le piano, la guitare et le violon, le plus souvent j'ai été obligé d'abandonner par manque de temps libre.

@sniffeur de pieds
Personnellement, je ne vois pas trop ce qui pourrait lier le fétichisme des pieds au Hard-Rock et au Metal. C'est plutôt les styles gothiques et punks qui attirent les fétichistes. Car on imagine aisément les pieds d'une belle gothique enfermés dans les grosses bottines de cuirs qu'elles portent habituellement. Quant aux punks, on se fait facilement une fausse idée sur leurs propreté en général et cela stimule beaucoup de fantasmes quand on s'imagine leurs odeurs. Sinon il y a aussi à prendre en compte l'ouverture d'esprit, la base de la philosophie du gothisme c'est de pouvoir s'ouvrir à ce qui nous paraît étrange de prime abord. Cela prend souvent en compte l'ésotérisme et l'érotisme en général. Donc principalement cuir, soumissions (entre autre par les pieds), domination etc... musiciens hard rock et metal 1584731272

Maintenant si tu penses vraiment qu'il y a un lien plus direct avec le Hard Rock et le Metal, dis nous donc d'où cette idée te vient ? Very Happy
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

musiciens hard rock et metal Empty Re: musiciens hard rock et metal

Message  ffj1 Mer 18 Nov - 23:33

Bonjour à tous,

Je suis guitariste depuis maintenant 20 ans, j'ai commencé la guitare à 14 ans et j'ai évolué dans 4 formations musicale.

Reprise pop rock et 3 groupes locaux de Heavy Metal.

Personnellement je n'ai jamais rencontré de personnes qui était fétichiste ou plus ouvert à cette pratique, excepté 1 groupe Français ou le chanteur est fétichiste assumé et il a même fait un album consacré au fétichisme du pied.

Je les ai découvert lors d'un concert, le groupe c'est SATAN JOKERS, l'album s'appel fetish x.

Mis a part ca, je pense pas que ce genre musicale sois plus attractif pour les fétichistes en général.

Maintenant c'est mon expérience personnel, et je ne suis pas du genre à assumer mon fétichisme, alors je me trompe peut-être.

Après effectivement que le look gothique est souvent très excitant.

J'espère avoir répondu à ta questions.




ffj1
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 25/02/2019

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

musiciens hard rock et metal Empty Re: musiciens hard rock et metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum