Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelles images PETITEFEET

+23
MariusFs
zazoucoco
MarcDupont864
Balda
Ilkoo
BFGuy
paul57
MaxFeet31
épi
petitefeet
Vedega
Lebas
Romain26
Fabien_du59
christalcircle
pieds-pour-la-vie
Nayamu
metatarse
geolomb
Shadowninjaeldiablo
Ninick
jakeswan
jean_KR
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Nouvelles images PETITEFEET

Message  petitefeet Sam 7 Nov - 10:13

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre de nouvelles images sur mon site. Voici un petit aperçu!
Redites-moi ce que vous en pensez,


Hi Everybody!

I just add some new pic to my website. Here is a preview!
Let me know what you think about them,

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 3bf3e610

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

jean_KR, Angel777enzo, épi, khris78, Bel addict, Tanuki, morgan5456 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Re: Nouvelles images PETITEFEET

Message  petitefeet Lun 9 Oct - 7:03

Bonjour à tous!

Il se trouve que je vais me faire bannir du forum pour avoir mon compte onlyfan en signature. Je tiens donc à vous dire au revoir à tous. C’était sympa de dialoguer de manière respectueuse. Merci à tous! et à ceux qui me suive sur mon onlyfan gratuit, on s’y retrouve! J’y reste active et joignable! Bonne suite à tous!
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Ninick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Re: Nouvelles images PETITEFEET

Message  pieds-pour-la-vie Lun 9 Oct - 8:23

J'avais suivi tes premières photos sur le forum que j'avais trouvé singulières à leur manière.
Sans parler d'émotion puisque nous ne nous connaissons pas, ton départ me fait tout de même un petit quelque chose.

Sans nécessairement remettre en cause la politique du forum je déplore un peu ces bannissements sans possibilité de remise en causes ou d'explications et surtout de revenir en arrière. Bien sûr je n'ai pas le contexte et y a la chartre du forum qui est claire sur ce genre de publicité.

Je te souhaite une bonne continuation,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Re: Nouvelles images PETITEFEET

Message  Vedega Lun 9 Oct - 9:11

petitefeet a écrit:Bonjour à tous!

Il se trouve que je vais me faire bannir du forum pour avoir mon compte onlyfan en signature. Je tiens donc à vous dire au revoir à tous. C’était sympa de dialoguer de manière respectueuse. Merci à tous!  et à ceux qui me suive sur mon onlyfan gratuit, on s’y retrouve! J’y reste active et joignable!  Bonne suite à tous!
Je crois qu'on bannit les membres qui ne partagent rien à moins qu'on paie quelques chose.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Re: Nouvelles images PETITEFEET

Message  MariusFs Lun 9 Oct - 9:24

Personnellement, je suis le genre qui déteste toutes celles qui viennent sur le Forum dans le but de faire de la pub afin de vendre leurs vidéos, je suis même probablement le premier à signaler ce genre de profils indésirables qui ont tendance à dénigrer le forum, le sortant de son optique de partage et de soutient au profit de la vente. En plus, les fétichismes des pieds sont d'autant plus victimes de ce genre de chose à cause de l'intolérance générale et de l'inacceptation.

On voit donc arriver régulièrement de nouvelles femmes qui chercheront surtout à profiter de cette situation, de ce rejet que subissons beaucoup d'entre nous et espérant qu'un site comme celui ci leur permettrait de faire catapulter leurs ventes pour s'enrichir de ceux qui ont besoin de pouvoir vivre leur fétichisme. C'est principalement pour cette raison que ces règles ont été instaurées, c'est une sécurité, autant pour le forum que pour ses membres.

Ceci étant dit, je ne t'ai jamais vue toi PetiteFeet, comme toutes ces personnes qui viennent uniquement dans le but de vendre. De ce que j'en sais, tu sembles plutôt ouverte dans les conversations. Tu as toujours été polie, respectueuse, gentille et surtout non demandeuse, en tous cas pas en ce qui me concerne. De plus, tu as toujours proposée pas mal de contenus gratuits et il ne me semble pas que tu ais cherché à vendre à tout pris.

Il est vrai que tu n'aurais pas dû poster le lien de ton site dans ta signature, mais je trouve qu'il serait triste de finir par te bannir comme une simple vendeuse. Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais tendance à proposer exceptionnellement, de te retirer un ou deux avertissements mais sans aller jusqu'au bannissement. Malheureusement, je ne peux pas y faire grand chose.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation dans ta vie future.
C'était un plaisir pour moi de pouvoir dialoguer un peu avec toi. Qui sait, nous nous recroiserons peut être un jour ailleurs. Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 1584731272

Prend toujours bien soin de toi,
Marius Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 2853810123
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Re: Nouvelles images PETITEFEET

Message  épi Lun 9 Oct - 10:32

Une petite mise au clair.
Tout d'abord, les règles du forum, s'appliquent pour tout le monde. Ensuite, si Petitefeet, supprime son lien, je ne vais certainement pas la bannir. Libre à elle de respecter, ou non, le règlement. Membre depuis 2020, Petitefeet, est au courant du règlement.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

petitefeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Re: Nouvelles images PETITEFEET

Message  petitefeet Lun 9 Oct - 11:36

Ce qu’épi dit est tout à fait exact. J’ai le choix de supprimer ou non le lien dans ma signature et j’ai décidé de ne pas le faire car je juge cette règle peu pertinente. Rebelle dans l’âme et me sentant mise dans le mm groupe que des personnes mal intentionnées, j’ai pris la décision de ne pas retirer le lien en espérant qu’un jour le forum change sa politique. Mais je tiens à dire qu’épi à été très correct et m’a fait part de l’info sans méchanceté aucune. Il y a juste un règlement et il doit l’appliquer. Bien que cela m’attriste, je reste sur ma position. Nous aurons peut être l’occasion de converser et échanger sur d’autre plateforme ou forum. Merci pour vos gentils mots en tout cas. Ça me touche car j’étais vraiment dans une démarche sincère. A bientôt les amis!

_________________
PetiteFeet

onlyfans : https://onlyfans.com/petite-feet-fetish
petitefeet
petitefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 223
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2020

https://onlyfans.com/petite-feet-fetish

Ninick et Vedega aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles images PETITEFEET - Page 11 Empty Re: Nouvelles images PETITEFEET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum