Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 10:39

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 10:38

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 9:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 7:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 5:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 16:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 10:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 0:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 5:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 3:48

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Sublimes pieds de Katy Perry

2 participants

Aller en bas

Les Sublimes pieds de Katy Perry Empty Les Sublimes pieds de Katy Perry

Message  MariusFs Sam 14 Nov - 17:55

Salut à tous,
De part mon second fétichisme, depuis peu de temps, je fais une fixation sur les pieds de Katy Perry que je trouve resplendissante. Je ne l'a connaissait pas vraiment avant mais en regardant quelques unes de ses photos et vidéos, j'ai l'impression qu'elle met souvent en avant ses pieds, un peu comme si elle voulait les dévoiler à nous autres fétichistes.

Bon, j'avoue que c'est aussi peut être simplement mon esprit de fétichiste qui fantasme un peu à cette idée. Les Sublimes pieds de Katy Perry 264422301

Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p12 Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p13

Mais que ça soit sur scène ou dans les coulisses, c'est l'impression qu'elle me donne. Elle se fait masser, photographier, elle prend elle même des photos et vidéos de ses pieds qu'elle publie ensuite sur le net. À qui sont destinées ces photos ? À quoi pense t'elle quand elle regarde ses pieds ? Privilégie t'elle vraiment ses pieds ?

Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p26 Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p27
Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p16Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p17 Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p14
Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p24 Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p25

Quelqu'un aurait il quelques anecdotes à son sujet sur le fétichisme des pieds ?
De mon côté, j'ai entendu certaines histoires sur les fétichismes du cuir, du latex, des ballons. J'ai même entendu une histoire comme quoi ces fans ont appelés cela le "fétichisme de la poussette", du fait qu'elle était fortement excitée quand son mari à dû choisir une poussette pour leur enfant. Mais absolument rien sur ses pieds qui me semblent pourtant souvent pleinement dévoilés. Avez vous déjà trouvé quelques allusions sur le net ?

Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p15 Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p21

Par moment, je rêve d'être ce petit chien... Les Sublimes pieds de Katy Perry 2853810123

Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p18 Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p19

Non mais sérieux, comment c'est possible ? Cette petite boule de poils y a t'elle décelée quelques odeurs particulièrement fortes pour vouloir y plaquer sa langue ? Ça fait rêver. D'ailleurs, il y a deux nuits d'ici, j'ai littéralement rêvé d'elle. Même si dans le fond, je ne me souviens absolument pas de ce rêve, je me souviens quand même l'y avoir croisée pieds nus. Toute une nuit de pur plaisir mais je ne suis même pas foutu de m'en souvenir. XD

Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p22 Les Sublimes pieds de Katy Perry Katy-p20

En bonus, qui est Katy Perry ? Quelques liens officiels :
- Katy Wiki
- Katy Music
- Katy Shoes Collection

Deux clips officiels :
- The One That Got Away
- Hot N Cold

Et une vidéo de Katy Perry en train de faire du yoga pieds nus :
- Katy Perry Yoga


@Katy Perry
Si jamais tu lis ceci, je trouve que tu as des pieds terriblement attirants !
If you ever read this, I find you have terribly attractive feet ! Very Happy
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Sublimes pieds de Katy Perry Empty Re: Les Sublimes pieds de Katy Perry

Message  Invité Sam 14 Nov - 18:36

C'est vrai que Katy Perry est une très belle Femme et que ses pieds sont sublimes ! Les Sublimes pieds de Katy Perry 2331627040
Moi aussi j'aimerais beaucoup être à la place de ce petit chien ! whouaf whouaf, gggrrrrr Les Sublimes pieds de Katy Perry 2486378655

Par contre je n'ai aucune anecdote la concernant et je ne savais même pas qu'elle mettait autant ses pieds en valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sublimes pieds de Katy Perry Empty Re: Les Sublimes pieds de Katy Perry

Message  Invité Sam 28 Nov - 15:29

Oh damn je n'avis encore jamais vu ses pieds et ils sont parfait sérieux Les Sublimes pieds de Katy Perry 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sublimes pieds de Katy Perry Empty Re: Les Sublimes pieds de Katy Perry

Message  Invité Ven 4 Déc - 8:39

sur la dernière photo, avec du vernis blanc ils sont super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sublimes pieds de Katy Perry Empty Re: Les Sublimes pieds de Katy Perry

Message  nicofeet1 Lun 22 Fév - 18:48

J'aime beaucoup Katy Perry, pour moi c'est la chanteuse pop la plus sexy et la plus douée de ces 10 dernières années (même si ces derniers temps elle se laisse vraiment aller). Et clairement elle met ses pieds en valeur.
nicofeet1
nicofeet1
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Sublimes pieds de Katy Perry Empty Re: Les Sublimes pieds de Katy Perry

Message  Invité Sam 20 Mar - 20:44

merci pour la belle Katy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sublimes pieds de Katy Perry Empty Re: Les Sublimes pieds de Katy Perry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum