Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le fantasme ultime !!

+4
Haji
Fétichiste for ever
Porgas_D_Crocodile
MariusFs
8 participants

Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Le fantasme ultime !!

Message  Invité Mer 25 Nov - 6:41

Pour vous chers amis quel serait le fantasme / situation ULTIME pour vous !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Invité Mer 25 Nov - 7:36

Pour moi le fantasme ultime serait d'être l'esclave d'une ou plusieurs Femmes au quotidien.

J'aime beaucoup la pratique du trampling, alors par exemple quand elle sortirait de sa douche je serait allongé par terre pour lui servir de tapis de bain.
Quand elle rentrerait du travail ou autre, je l'attendrait allongé par terre pour lui servir de paillasson.
Quand elle regarderait la télé ou serait derrière son PC, je pourrais lui servir de repose pieds et les sentir, masser, embrasser, lécher...

Bref, tout ceci n'est que fantasmes, et à vrai dire je ne sais même pas si j'arriverais à faire ça au quotidien.

Et toi c'est quoi ton fantasme/situation ultime ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Invité Mer 25 Nov - 8:34

Whoaaa *_*


Moi ce serais commencer par un massage de deux femmes avec un peu d'huile ..quelques caresses des baisers puis de fil en aiguille terminer par un FJ/BJ simultanément !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Invité Mer 25 Nov - 23:14

T'es "choqué" par ce que j'ai écrit ?
Tu sais j'ai déjà réalisé ces fantasmes (sauf pour le tapis de bain) mais je ne l'ai jamais fait d'une manière quotidienne, uniquement sous forme de séances.

Sinon dans le genre plus soft, j'aimerais pouvoir un jour m'endormir aux pieds d'une Femme.
Être allongé à ses pieds dans un lit et pouvoir les chouchouter avant de m'endormir... mais je ne sais pas si j'arriverais vraiment à dormir du coup. Le fantasme ultime !! 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  MariusFs Jeu 26 Nov - 3:48

Ouf, quelle question... Le fantasme ultime !! 264422301
L'Ultime fantasme, celui qui surpasse tous les autres. Franchement, je ne pense pas en avoir un. J'ai énormément de fantasmes "Ultimes" sur des lignes parallèles, donc sur différentes catégories. J'ai un Ultime Soft, un Ultime Hard, un Ultime Double Fétichismes, un Ultime Romantique, un Ultime fictif, un Ultime fictif "pas très catholique", un Ultime dominant, un Ultime dominé, un Ultime Olfactif, pis surement plein d'autres Ultimes que je n'ai pas en tête là maintenant.

Lequel tu veux ? XD
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Invité Jeu 26 Nov - 18:29

Many a écrit:T'es "choqué" par ce que j'ai écrit ?
Tu sais j'ai déjà réalisé ces fantasmes (sauf pour le tapis de bain) mais je ne l'ai jamais fait d'une manière quotidienne, uniquement sous forme de séances.

Sinon dans le genre plus soft, j'aimerais pouvoir un jour m'endormir aux pieds d'une Femme.
Être allongé à ses pieds dans un lit et pouvoir les chouchouter avant de m'endormir... mais je ne sais pas si j'arriverais vraiment à dormir du coup. Le fantasme ultime !! 2486378655




Non moi choqué ! Yen faux ! J'appréciais juste la diversité et la précision de la réponse ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Invité Jeu 26 Nov - 18:31

MariusFs a écrit:Ouf, quelle question... Le fantasme ultime !! 264422301
L'Ultime fantasme, celui qui surpasse tous les autres. Franchement, je ne pense pas en avoir un. J'ai énormément de fantasmes "Ultimes" sur des lignes parallèles, donc sur différentes catégories. J'ai un Ultime Soft, un Ultime Hard, un Ultime Double Fétichismes, un Ultime Romantique, un Ultime fictif, un Ultime fictif "pas très catholique", un Ultime dominant, un Ultime dominé, un Ultime Olfactif, pis surement plein d'autres Ultimes que je n'ai pas en tête là maintenant.

Lequel tu veux ? XD



Ahaha d'accord ! La diversité c'est bien aussi !!

Et bien ceux que tu veux bien partager !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 29 Nov - 2:07

J'en ai pas mai aussi, des hard et des soft Smile

Mais en soft ce qui me fait fantasmer a donf' ce serait passer une soirée au pieds de ma chérie avec SES copine a elle, genre elle profite de moi etc.. Smile Et sinon essayer des pieds d'une femme un peu forte Smile

Sinon en fantasme purement irréalisable se serait de suivre une ou plusieurs femme pieds nus dans une ville, et lécher au fur et a mesure leur pieds sales tout au long de la journée ..

Voilà voilà ^^
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Fétichiste for ever Mer 3 Mar - 9:29

Le fantasme si convoité pour les gars, deux ou trois très belles nanas bisexuelles aux corps de rêves, beaux pieds, nickels, elles s'embrassent langoureusement, intensément et m'embrassent aussi, on se caresse, elles me masturbe, j'admire, sens à fond leurs pieds qui sentent bien sûr bon le salé-sucré ou comme le savon après qu'elle se soient lavées.

J'admire également, sens leurs fesses, elles m'agitent avec, elles m'agitent, fellationnent à leurs pieds, ce serais fantastique si au moins une fois je parviens à concrétiser cela. Une séance longue de plusieurs heures que par caresses, çà doit être extraordinaire vraiment......

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Haji Mer 3 Mar - 15:28

Etre attaché et bailloné sous une table, yeux bandés, pendant que deux femmes ou plus sont en train de discuter et de boire un café et jouent avec moi avec leur pieds et/ou plus selon leurs envies.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

mrfootfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  jakeswan Jeu 4 Mar - 7:48

Avec deux femmes. une qui mettrait son pieds dans ma bouche pendant que l'autre me ferait un fj bien huileux.
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 192
Points : 209
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  nicofeet1 Jeu 4 Mar - 10:53

Déjà fait ça et je confirme, c'est super. Si en plus elles disent des trucs bien humiliants...
nicofeet1
nicofeet1
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 74
Points : 88
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  remimagimix Jeu 4 Mar - 13:25

Un fantasme déjà réalisé mais que j aimerais refaire: faire un 69 mais version pieds: moi qui lèche les pieds d une femme pendant qu elle me lèche les miens.

Quelqu un a déjà fait ça ?
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  sokar Jeu 4 Mar - 16:26

remimagimix a écrit:Un fantasme déjà réalisé mais que j aimerais refaire: faire un 69 mais version pieds: moi qui lèche les pieds d une femme pendant qu elle me lèche les miens.

Quelqu un a déjà fait ça ?

Moi... quasiment tous les soirs sur le canapé en regardant  la tv avec ma femme Le fantasme ultime !! 2858383828

_________________
Le fantasme ultime !! Dsc_0011Le fantasme ultime !! Dsc_0210
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  remimagimix Jeu 4 Mar - 23:08

sokar a écrit:
remimagimix a écrit:Un fantasme déjà réalisé mais que j aimerais refaire: faire un 69 mais version pieds: moi qui lèche les pieds d une femme pendant qu elle me lèche les miens.

Quelqu un a déjà fait ça ?

Moi... quasiment tous les soirs sur le canapé en regardant  la tv avec ma femme Le fantasme ultime !! 2858383828

A oui? Veinard ! Comment tu as fait pour la convaincre ? Elle aime ça ?
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  sokar Jeu 4 Mar - 23:28

remimagimix a écrit:

A oui? Veinard ! Comment tu as fait pour la convaincre ? Elle aime ça ?

Ça fait plus de 15 ans qu'on est ensemble donc ça date pas d'hier... si je me souviens bien après que j'ai avoué mon fétichisme, qu'elle a super bien accepté, plusieurs semaines plus tard on prenait un bain ensemble et je lui ai demandé ce qu'elle ressentait quand je lui léchait ses pieds, après son explication je lui demande si elle peut me le faire histoire de voir si je ressens la même chose, donc elle s'est exécutée. Ça ne l'a pas dérangé donc souvent j'ai droit à mes câlins et bisous. On est littéralement un couple qui s'aime de la tête aux pieds Le fantasme ultime !! 2331627040

_________________
Le fantasme ultime !! Dsc_0011Le fantasme ultime !! Dsc_0210
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fantasme ultime !! Empty Re: Le fantasme ultime !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum