Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Lun 6 Mai - 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

4 participants

Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  Fabien_du59 Jeu 26 Nov - 9:25

Les pieds ont tendance à blanchir et perdre leur couleur on peut s'en rendre compte quand on aperçoit les chevilles des filles en baskets de cet aspect de peau blanche et moi c'est ce que je préfère je m'imagine qu'elles sortent leur pied en ces périodes froides, c'est sur que ça risque pas (quoique quand j'allais encore en boite certaines ne se gênaient pas même quand il caillait et ça valait le coup d'oeil en dehors de l'été) mais c'est une vision tellement excitante ! Et vous vous aimez les pieds blanc ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Le talon rose

Message  geolomb Jeu 26 Nov - 12:32

J'aime plutôt le rose du talon du pied
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Re: Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  MariusFs Jeu 26 Nov - 16:47

Je ne sais pas si le blanc indique l'arrivée de l'hiver, mais je ne fait pas tellement le rapprochement entre leur couleur et la saison. Pour moi la couleur souligne plutôt l'intensité ou le style de l'odeur ou de la saveur que l'on peut sentir et goûter. D'un point de vue scientifique, les couleurs de la paume des mains et de la plante des pieds résultent de ce que l'on mange. Par exemple pour la plante des pieds plus jaune que blanc, c'est que la personne en question mange davantage de vitamines que l'on trouve dans les carottes. Mais je ne sais pas trop si c'est vrai ou non, franchement, je n'ai pas vraiment creusé la question. On dit aussi que la couleur rosée d'une plante de pied, c'est ce qui se produit quand certains pieds suent dans des baskets. Ceci dit, ta théorie est toujours possible, je ferais plus attention à cette idée la prochaine fois que je regarderais les pieds des filles dans la rue. Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 1584731272

Perso, la couleur que je raffole le plus c'est blanc tiré vers le rosé au niveau des coussinets. Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 2853810123
Ou alors blanc pâle ou très pâle, ça j'adore, je craque carrément ! Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 2828378011

Fabien_du59 a écrit:... je m'imagine qu'elles sortent leur pied en ces périodes froides, c'est sur que ça risque pas (quoique quand j'allais encore en boite certaines ne se gênaient pas même quand il caillait ...

Je ne sais pour les boites, ce n'est pas trop le genre d'endroit que j'aime fréquenter. Mais je me souviens d'une fois, c'était il y a au moins 10 ans. J'étais à la gare, on était en plein hiver, je suis sortis pour attendre le bus, ça caillait de tous les côtés et il y avait même du verglas partout. Tout le monde portaient leurs vestes, blousons de duvet et aux pieds de grosses bottes ou bottines. Sauf une fille, qui était carrément pieds nus et en short. Je ne me souviens plus trop de la couleurs de ses pieds, blanc certainement mais peut être un peu basané. Mais ça remonte trop loin pour que je m'en souvienne et je ne l'ai vu que quelques minutes. Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 321816720
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Re: Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  Invité Ven 27 Nov - 3:46

Moi non plus je n'ai jamais remarqué que les pieds blanchissaient avec l'arrivé de l'hiver (sauf pour le bronzage qui disparait après l'été)

Oui j'aime les pieds blancs ! Mais à vrai dire j'aime plus ou moins tous les pieds féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Re: Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  Fabien_du59 Sam 28 Nov - 2:54

Moi je me suis toujours dis ça. Que les pieds ainsi que le reste du corps perd de son bronzage, et les pétons étant toujours enfermé ils deviennent blanc, rien qu'à voir parfois les chevilles ça donne une idée des pieds je trouve pour s'imaginer, blanc avec du vernis pétard ^^ (très valable je trouve chez les filles blondes qui sont blanche souvent de teint de peau)
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Re: Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  Fabien_du59 Jeu 21 Jan - 9:01

Qu'en pensez vous ? Moi j'ai toujours trouvé que les pieds deviennent blanc et ca m'excite bcp ça même si on ne voit rien en ces saisons forcément...
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Re: Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  Xexome Jeu 21 Jan - 10:27

Je ne voudrais pas trop contrarier ta théorie mais une peau blanche ça peut se "travailler" : certaines femmes décident volontairement d'éviter les rayons du soleil de manière à conserver la blancheur de leur peau. Par pur choix esthétique. On aime ou pas, ça c'est une autre question.
La preuve, un petit exemple ici : elle n'est pas blonde et il s'agit d'un été caniculaire Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 1214060240
Bon c'est vrai que sur la photo on ne voit pas trop les pieds mais compte tenu de la pâleur des jambes, ça donne quand un même une idée de la chose Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 2486378655
Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Dscf6311

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Re: Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  Fabien_du59 Ven 22 Jan - 8:29

Xexome a écrit:Je ne voudrais pas trop contrarier ta théorie mais une peau blanche ça peut se "travailler" : certaines femmes décident volontairement d'éviter les rayons du soleil de manière à conserver la blancheur de leur peau. Par pur choix esthétique. On aime ou pas, ça c'est une autre question.
La preuve, un petit exemple ici : elle n'est pas blonde et il s'agit d'un été caniculaire Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 1214060240
Bon c'est vrai que sur la photo on ne voit pas trop les pieds mais compte tenu de la pâleur des jambes, ça donne quand un même une idée de la chose Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver 2486378655
Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Dscf6311

Exactement ce que j'aime les pieds pâle et blanc. Oui les jambes et même les chevilles (quand on ne voit pas les jambes) donnent un aperçu souvent très concret de l'aspect des pieds, j'aime principalement ce point de vue sur les filles en baskets ou l'on voit légèrement la cheville on peut juger du degré de paleur à l'intérieur ^^
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver Empty Re: Les pieds blanchissent à l'arrivé de l'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum