Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 9:46

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 4:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 22:18

» Présentation
par YlannB Hier à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 7:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 19:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 8:45

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds

3 participants

Aller en bas

Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds Empty Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds

Message  geolomb Jeu 10 Déc - 4:38

Bonjour ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds.j'avais besoin de voir d'autre pieds feminins sur le site.
Avez vous été remarqué par votre copine d'aller sur des sites pieds et comment elle à reagit.
Merci de vos réponses.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds Empty Re: Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds

Message  MariusFs Jeu 10 Déc - 13:08

Franchement, je dirais que ça dépend de la fille en question. Certaines n'y prêtent pas spécialement attention, pour d'autres, elles pourraient développer une certaine jalousie. Tu en as d'autres encore qui s'y intéresseront avec leur compagnon fétichiste et qui viendront sur des sites comme celui ci ensemble pour pouvoir trouver de nouvelles idées de plaisir à partager dans leur couple. Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds 1584731272

Maintenant, ça ne dépend pas que d'elle non plus évidement. Cela peut dépendre aussi de votre âge, de votre génération. Les anciennes génération semblent avoir plus de mal sur le long terme tandis que les nouvelles semblent développer plus vite une certaine jalousie. Ça peut être aussi ton comportement à toi, parfois à trop se focaliser sur les pieds, tu as beaucoup de fétichistes qui ne prennent pas suffisamment attention aux désirs de leur conjointe, qui finalement, peut en avoir marre que leur relation ne part que dans un sens. Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds 321816720

À te lire, je peux me tromper, mais je ne dirais pas que ton fétichisme des pieds soit en cause. C'est plutôt ton désir de vouloir voir ailleurs qui a fait que. Cela peut lui donner l'impression de passer au second plan, de ne pas avoir tant d'importance pour toi. Met toi un peu à sa place, c'est un peu comme si elle, elle allait regarder sur le net, des photos ou des vidéos d'hommes toujours plus "beau" ou plus séduisant les uns que les autres. Ou comme si elle regardait avec envie, désir ou passion de beaux hommes dans la rue plutôt que d'être focalisé sur toi ou à ce que tu lui dis.

Pourquoi as tu tant besoin de voir des photos de pieds ici sur le forum (ou ailleurs), alors que tu as les pieds de ta copine à portée de main ? Perso si j'avais à choisir entre des photos et vidéo virtuelles et les pieds de ma copine (si j'en avais une), je choisirais ma copine direct. Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds 1486860818
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds Empty Re: Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 10 Déc - 14:41

Je rejoins l'avis de @Many sur le sujet.

Juste sur le dernier paragraphe :
C'est un peu la même question à se poser quant aux tromperies dans un couple. Bien que minimisé ici par le fait que ce ne soit que des pieds (encores que...). Il s'agit simplement d'un sentiment humain de lassitude.
Le fait d'être en couple avec une seule et même personne pendant un temps donné peut en rebuter certain.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds Empty Re: Ma copine m'a quitte à cause de mon fetichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum