Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 21:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 19:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Être fetichiste des pieds être solitaire

+2
Shizu75
geolomb
6 participants

Aller en bas

Être fetichiste des pieds être solitaire Empty Être fetichiste des pieds être solitaire

Message  geolomb Lun 21 Déc - 21:28

Bonjour je pense qu'étant fetichiste des pieds il y a une vie de solitude et difficile de se faire accepter de son fetichisme des pieds auprès d'une femme pour vivre en couplé quel est votre avis sur la question ?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Être fetichiste des pieds être solitaire Empty Re: Être fetichiste des pieds être solitaire

Message  Shizu75 Lun 21 Déc - 23:45

je suis d'accord, je suis solitaire dans ce genre de cas, difficile de trouver une copine. Pour te dire ça fait 6 ans que je n'en ai pas eu et la dernière relation que j'ai eu à été on va dire très courte et je n'ai pas avoué mon fétichisme car le moment ne s'est pas présenté.
Shizu75
Shizu75
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Être fetichiste des pieds être solitaire Empty Re: Être fetichiste des pieds être solitaire

Message  MariusFs Mar 22 Déc - 4:13

C'est hélas vrai dans la plupart des cas et cela s'applique également à quasiment toutes les différences. Que tu sois fétichiste des pieds ou fétichiste d'autre chose, que tu ais des goûts différents, une personnalité différente ou même que tu sois différent physiquement. La solitude accompagne bien trop de personnes à cause de l'ignorance. On peut se faire une idée fixe bien trop facilement de nos jours. Maintenant, les gens ont peur, il suffit d'entendre parler d'un fétichiste pervers au journal pour que nous soyons tous condamné à l'exil. Il y a toujours bien des gens ouvert d'esprit, mais trop peu nombreux à mon goût. Et puis, ce n'est jamais évident de savoir qui de nos connaissances accepteront notre fétichisme ou non. Il y a toujours un risque de se faire "abandonné" de tous les côtés. C'est pourquoi je pense qu'il est important de ne pas le dire à n'importe qui, ça passe généralement mieux quand on a déjà de solides liens avec la personne avec laquelle on aimerait partager notre secret. Être fetichiste des pieds être solitaire 321816720
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Piedspieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Être fetichiste des pieds être solitaire Empty Re: Être fetichiste des pieds être solitaire

Message  pulpfeet Mer 23 Déc - 0:25

Pour ma part, cet aspect de ma sexualité a (quasi) toujours été très bien accepté. Je pense qu'il y a une façon de l'amener....
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Être fetichiste des pieds être solitaire Empty Re: Être fetichiste des pieds être solitaire

Message  Feetlinks Dim 27 Déc - 1:22

Je pense qu'il fait y aller direct. Moi c'est ce que j'ai fait a chaque fois et ca a toujours marche.
Au tout debut de la relation, c'est tres excitant, tout est nouveau, tu as envie de faire des nouveaux trucs et de connaitre l'autre au maximum. C'est le meilleur moment. Si ta copine se repond pas, c'est qu'elle n'est pas vraiment dans le trip. Pas assez engagee a mon avis (encore que ca ne me soit jamais arrive).

Si tu attends et que la routine s'installe, a mon avis c'est mort.
En fait, dans mon cas, c'est souvent la routine des pieds qui nous a separes

_________________
Grand adepte du dangling et des chaussures mouillées
Désolé pour les accents, je tape sur un clavier Anglais

Feetlinks
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Ecosse

https://feetlinks.fr/

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Être fetichiste des pieds être solitaire Empty Re: Être fetichiste des pieds être solitaire

Message  Nayamu Mer 30 Déc - 21:14

La solitude est très présente car nous avons vécus (et vivons toujours hélas) dans une société qui a du mal avec ce qui sort de leur stéréotype de la normalité, de l'idée qu'ils s'en font. Pour ma part, je souffre encore de cette solitude actuellement mais cette souffrance est bien moindre comparé à celle de l'époque où internet n'existait pas pour discuter/échanger autour de notre fétichisme en commun. Aujourd'hui, ça reste pénible mais pas de la même manière je trouve et ce n'est pas nécessairement à cause des femmes ou de la société car ce serait hyper réducteur de dire ça. C'est difficile de répondre à ta question 😮
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Être fetichiste des pieds être solitaire Empty Re: Être fetichiste des pieds être solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum