Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Gaston Aujourd'hui à 0:33

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Talons haut

+4
Kissfeet69
Porgas_D_Crocodile
jakeswan
crevette674
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Talons haut  Empty Talons haut

Message  Invité Dim 3 Jan - 6:00

Je voudrais savoir si certains d’entre vous apprécie de lécher des talons ? Et si quelqu’un a déjà lécher des louboutin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  crevette674 Dim 3 Jan - 6:36

oui j'aime bien enfin quand il sont pas trop sale et nn jamais eu l'occasion de faire sur des louboutin
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Dim 3 Jan - 6:47

C’était comment ? Tu la fait avec quoi comme paire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  crevette674 Lun 4 Jan - 5:12

hum les escarpin sur ma photo de profil
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Lun 4 Jan - 6:27

Même si j'aime bien les chaussures à talons, je suis plus pieds nus que chaussures et je ne crois pas avoir déjà léché des chaussures à talons.
Par contre je me suis déjà fait piétiner plusieurs fois par une Femme portant des chaussures à talons... Aie ça pique ! Talons haut  1389295420 Talons haut  2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  jakeswan Lun 4 Jan - 11:11

j'ai de nombreuses paires de talons portés mais jamais lécher
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 192
Points : 209
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 5 Jan - 4:46

Yess présent ! ✌ grand amateur pour lécher des talons, enfin presque que quasi toute paire de chaussure féminine d'ailleurs 😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Nayamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Kissfeet69 Jeu 7 Jan - 10:11

Oui j'adore lecher talon, chaussure, ballerine... Et oui deja eu l'occasion d'avoir des louboutin en bouche.

Kissfeet69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 35
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Jeu 7 Jan - 10:59

Kissfeet69 a écrit:Oui j'adore lecher talon, chaussure, ballerine... Et oui deja eu l'occasion d'avoir des louboutin en bouche.
Raconte un peu plus ça m’intéresse c’était avec qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Kissfeet69 Jeu 7 Jan - 11:07

FetishLoubou a écrit:
Kissfeet69 a écrit:Oui j'adore lecher talon, chaussure, ballerine... Et oui deja eu l'occasion d'avoir des louboutin en bouche.
Raconte un peu plus ça m’intéresse c’était avec qui ?

C'etais où avec des ex, sinon des voisine a qui j'empruntais les chaussures en douce, ou les chaussure chez des amies.
Sinon les louboutin c'étais avec un plan cul a qui je lechais les pieds aussi

Kissfeet69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 35
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Jeu 7 Jan - 11:08

Kissfeet69 a écrit:
FetishLoubou a écrit:
Kissfeet69 a écrit:Oui j'adore lecher talon, chaussure, ballerine... Et oui deja eu l'occasion d'avoir des louboutin en bouche.
Raconte un peu plus ça m’intéresse c’était avec qui ?

C'etais où avec des ex, sinon des voisine a qui j'empruntais les chaussures en douce, ou les chaussure chez des amies.
Sinon les louboutin c'étais avec un plan cul a qui je lechais les pieds aussi

Des louboutin comme sur ma pp ? Elle t’a bien dominer avec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Kissfeet69 Jeu 7 Jan - 11:12

FetishLoubou a écrit:
Kissfeet69 a écrit:
FetishLoubou a écrit:
Kissfeet69 a écrit:Oui j'adore lecher talon, chaussure, ballerine... Et oui deja eu l'occasion d'avoir des louboutin en bouche.
Raconte un peu plus ça m’intéresse c’était avec qui ?

C'etais où avec des ex, sinon des voisine a qui j'empruntais les chaussures en douce, ou les chaussure chez des amies.
Sinon les louboutin c'étais avec un plan cul a qui je lechais les pieds aussi



Oui casiment les même. Elle me les a fais lecher la semelle, le talon, sentir et lecher l'interieur et finir dedans pour mettre son pied nu apres et nettoyer son pied et interieur a la fin
Des louboutin comme sur ma pp ? Elle t’a bien dominer avec ?

Kissfeet69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 35
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Jeu 7 Jan - 11:19

Kissfeet69 a écrit:
FetishLoubou a écrit:
Kissfeet69 a écrit:
FetishLoubou a écrit:
Kissfeet69 a écrit:Oui j'adore lecher talon, chaussure, ballerine... Et oui deja eu l'occasion d'avoir des louboutin en bouche.
Raconte un peu plus ça m’intéresse c’était avec qui ?

C'etais où avec des ex, sinon des voisine a qui j'empruntais les chaussures en douce, ou les chaussure chez des amies.
Sinon les louboutin c'étais avec un plan cul a qui je lechais les pieds aussi

Ah ouais t’étais bien elle te donnais quel genre d’ordre ? Et Faisant quoi pour te compliqué la tâche ou t’humilier ? Toujours avec les Loubou je parle, moi je n’ai jamais eu l’occasion d’exercer mon fantasme dure de trouver femme qui accepte et payer pour ça c’est nul y’a pas de contact humain elle veut juste ces sous

Oui casiment les même. Elle me les a fais lecher la semelle, le talon, sentir et lecher l'interieur et finir dedans pour mettre son pied nu apres et nettoyer son pied et interieur a la fin
Des louboutin comme sur ma pp ? Elle t’a bien dominer avec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Kissfeet69 Jeu 7 Jan - 11:29

Elle a commencé par me demander d'enlever ses talons et sentir ses pieds avec ses nylon, elle me touchais avec ses nylon me les frottais sur le visage et dans la bouche. Prendre ses louboutin pour me les faire sentir et lecher l'intérieur. Avec son talon dans la main me caresser sur les boule et sexe et me mettre le talon dans la bouche. Me faire nettoyer ses louboutin avec ma langue. (tous le temps avec des ordre genre leche, sent, embrasse, sort ta langue,...) footjob et elle m'a fini a la main pour finir a l'interieur des son talon et mis son pieds dedans pour continuer a me caresser avec le talon et apres elle a ressorti son pieds que j'ai du nettoyer avec ma langue et pour finir elle m'a fait nettoyer l'interieur 😍

Kissfeet69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 35
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 37

jakeswan et Carlos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Jeu 7 Jan - 11:34

Kissfeet69 a écrit:Elle a commencé par me demander d'enlever ses talons et sentir ses pieds avec ses nylon, elle me touchais avec ses nylon me les frottais sur le visage et dans la bouche. Prendre ses louboutin pour me les faire sentir et lecher l'intérieur. Avec son talon dans la main me caresser sur les boule et sexe et me mettre le talon dans la bouche. Me faire nettoyer ses louboutin avec ma langue. (tous le temps avec des ordre genre leche, sent, embrasse, sort ta langue,...) footjob et elle m'a fini a la main pour finir a l'interieur des son talon et mis son pieds dedans pour continuer a me caresser avec le talon et apres elle a ressorti son pieds que j'ai du nettoyer avec ma langue et pour finir elle m'a fait nettoyer l'interieur 😍

Ah ouais j’avoue t’étais au max elle t’a déjà du crushing avec les louboutin? Lecher de la nourriture sous la semelle,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Kissfeet69 Jeu 7 Jan - 11:36

FetishLoubou a écrit:
Kissfeet69 a écrit:Elle a commencé par me demander d'enlever ses talons et sentir ses pieds avec ses nylon, elle me touchais avec ses nylon me les frottais sur le visage et dans la bouche. Prendre ses louboutin pour me les faire sentir et lecher l'intérieur. Avec son talon dans la main me caresser sur les boule et sexe et me mettre le talon dans la bouche. Me faire nettoyer ses louboutin avec ma langue. (tous le temps avec des ordre genre leche, sent, embrasse, sort ta langue,...) footjob et elle m'a fini a la main pour finir a l'interieur des son talon et mis son pieds dedans pour continuer a me caresser avec le talon et apres elle a ressorti son pieds que j'ai du nettoyer avec ma langue et pour finir elle m'a fait nettoyer l'interieur 😍

Ah ouais j’avoue t’étais au max elle t’a déjà du crushing avec les louboutin? Lecher de la nourriture sous la semelle,


Non pas de crushing

Kissfeet69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 35
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  jakeswan Ven 8 Jan - 2:34

Kissfeet69 a écrit:Elle a commencé par me demander d'enlever ses talons et sentir ses pieds avec ses nylon, elle me touchais avec ses nylon me les frottais sur le visage et dans la bouche.  Prendre ses louboutin pour me les faire sentir et lecher l'intérieur. Avec son talon dans la main me caresser sur les boule et sexe et me mettre le talon dans la bouche. Me faire nettoyer ses louboutin avec ma langue. (tous le temps avec des ordre genre leche, sent, embrasse, sort ta langue,...) footjob et elle m'a fini a la main pour finir a l'interieur des son talon et mis son pieds dedans pour continuer a me caresser avec le talon et apres elle a ressorti son pieds que j'ai du nettoyer avec ma langue et pour finir elle m'a fait nettoyer l'interieur 😍

Je savais pas qu'il y avait des femmes aussi ouvertes d'esprit
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 192
Points : 209
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 8 Jan - 4:47

Ma cherie me fait ce genre de plaisir aussi!

Souvent après les journée pluvieuse ou elle salit ses chaussure, elle se charge de les faire nettoyer avec ma langue et parfois a la fin quand j'éjacule, soit par terre, soit sur des chaussure, elle trempe son pieds/chaussure dedans et me fait nettoyer également aha😌😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Talons haut

Message  alsaspin Mar 12 Jan - 14:03

Bonjour,

J'avoue que ça m'arrive assez souvent de caresser, de faire des bises (quand la femme est présente) et de lécher des semelles et talons hauts.
J'aime pas le faire quand les talons/semelles sont sales. Un peu de poussière ne me dérange pas mais de la boue ou du sable, j'aime pas du tout.
J'ai une préférence pour de caresser/lécher des chaussures portées mais je ne refuse jamais de lécher des chaussures non portées:)Smile

J'ai du lécher 1 ou 2 paires de Louboutins y-a quelques années avant d'être avec ma femme.


alsaspin
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 06/10/2020
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  AMateur_Talons75 Mar 12 Jan - 23:53

Bonjour à tous,

C'est amusant comme les Louboutin semblent cristalliser la passion des talons hauts.

Personnellement lécher pour lécher : non.
Mais comme évidemment, lorsque je le peux, je demande à ma compagne de garder ses talons hauts (des mules de préférence...) pendant nos relations sexuelles, alors bien sûr il y a des positions où, ses pieds sur mes épaules, favorisent ce genre de plaisir !
AMateur_Talons75
AMateur_Talons75
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 73
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Mer 13 Jan - 18:40

alsaspin a écrit:Bonjour,

J'avoue que ça m'arrive assez souvent de caresser, de faire des bises (quand la femme est présente) et de lécher des semelles et talons hauts.
J'aime pas le faire quand les talons/semelles sont sales. Un peu de poussière ne me dérange pas mais de la boue ou du sable, j'aime pas du tout.
J'ai une préférence pour de caresser/lécher des chaussures portées mais je ne refuse jamais de lécher des chaussures non portées:)Smile

J'ai du lécher 1 ou 2 paires de Louboutins y-a quelques années avant d'être avec ma femme.


Et ta femme te fait pas ce plaisir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Dim 14 Mar - 15:50

J'adoooore lecher des talons ! Surtout la semelle intérieure !! Et j'attends avec impatience de pouvoir le faire avec des Louboutin 😋😍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Lun 15 Mar - 6:17

J’adore quand ma femme porte des talons hauts et qu’elle les garde pour nos jeux coquins. Et j’adore également les lécher. Mais par contre, je n’apprécie pas les chaussures sales, donc il faut vraiment qu’elles soient neuves ou très propres. Si elle a marché dans la rue avec, franchement, je n’aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 16 Mar - 5:53

Glamering a écrit:J’adore quand ma femme porte des talons hauts et qu’elle les garde pour nos jeux coquins. Et j’adore également les lécher. Mais par contre, je n’apprécie pas les chaussures sales, donc il faut vraiment qu’elles soient neuves ou très propres. Si elle a marché dans la rue avec, franchement, je n’aime pas.

Ah tu vois moi avec ma chérie c'est l'inverse, il faut qu'elle est salit ses chaussure et m'oblige a les nettoyer, voir le avant/après! Ça renforce beaucoup le coté soumission Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Invité Mar 16 Mar - 8:05

[quote="Porgas_D_Crocodile"]Ah tu vois moi avec ma chérie c'est l'inverse, il faut qu'elle est salit ses chaussure et m'oblige a les nettoyer, voir le avant/après! Ça renforce beaucoup le coté soumission :) [/quote]

Je comprends le côté excitant et humiliant de la pratique, et j’ai déjà essayé parce que ça m’attirait, mais j’ai vraiment du mal. L’essentiel est de se faire plaisir et donc de ne pas s’infliger des trucs qu’on n’apprécie pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talons haut  Empty Re: Talons haut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum