Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 9:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 21:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 20:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 20:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 18:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 15:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 15:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 15:16

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fétichiste des ballerines pied nu dangling

3 participants

Aller en bas

Fétichiste des ballerines pied nu dangling Empty Fétichiste des ballerines pied nu dangling

Message  Antoinebeck Mar 12 Jan - 2:52

Bonjour

Personnellement je trouve très très exitant de voir une filles jouer avec ses tong ou ballerines faire du dangling dm quand elle sort juste le talon j'imagine toujours que entre de mouvement de dangling j'ai juste le temps de prendre un rail d'odeur de pied puant. Pour moi l'odeur des pieds est apaisante limite je sens mes propre pieds comme un toxicomanes sui prend un rail de coke

Il me faut ma dose d'odeur de pieds ça fait bizzare d'être obligé de sentir ses propres pieds pour contenter ce manque... Comme un gros tous qui pourrait prendre de la coke coupé... Bref voilà pour moi mon fétichisme est une horreur car je le vis comme une frustration constantes et que j'ai peu de moyen d'assouvir cette pulsion

Antoinebeck
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 06/01/2021

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des ballerines pied nu dangling Empty Re: Fétichiste des ballerines pied nu dangling

Message  jakeswan Mar 12 Jan - 15:22

Je constate à travers les différents témoignages et préférences sur ce forum qu'il existe beaucoup de variante. Par exemple pour moi la ballerine est la chaussure que je déteste le + au monde, jene supporte pas les pieds puants. En tout cas, je ne te juge pas, je pense que tu trouveras la partenaire qui pourra te combler. Comme on dit chacun trouve chaussure à son pied. Fétichiste des ballerines pied nu dangling 2828378011
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des ballerines pied nu dangling Empty Re: Fétichiste des ballerines pied nu dangling

Message  pieds-pour-la-vie Mar 12 Jan - 20:06

Pour le coup à défaut d'avoir une copine il m'arrive aussi de sentir mes propres pieds. Par contre je ne ressent pas du tout de mal être ou de frustration vis à vis de mon fétichisme.

Quand tu auras trouvé une copine avec qui partager tout ça tu changera de point de vue sur le sujet Wink Tout le monde a des moments bof dans sa vie :p

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des ballerines pied nu dangling Empty Re: Fétichiste des ballerines pied nu dangling

Message  jakeswan Mar 12 Jan - 20:36

Oui au final chacun son délire. J'ai constaté aujourd'hui que des fois il fallait aborder le sujet de façon normale et naturelle. Tout à l'heure en sortant du boulot, j'étais avec ma collègue (et aussi plan cul depuis quelques jours) dans le parking et comme d'hab on est resté un peu pour s'embrasser et parler. Je lui ai demandé qu'est ce qui lui ferait plaisir dans notre relation sexuelle et elle m'a sorti des choses courantes. après en discutant de moi, je lui ai parlé de façon très naturelle mon penchant envers les jambes et les pieds. Après c'est vrai que je suis fétichiste mais bon je ne suis pas focaliser là dessus H24 non plus. Grosso modo, je veux dire par là que dans une relation sexuelle, je vais tout à fait être satisfait sans avoir pratiquer le fétichisme. Après si jamais je le pratique évidemment que là c'est le summum pour moi.
Bref tout ça pour dire que aborder les choses de façon très naturelle peut aider et certaines filles peuvent être ouvertes. Je ne lui ai pas dit "je suis fétichite des pieds" c'est le genre de phrase qui peut tout de suite faire peur. J'ai parlé de choses "normales" comme le cunni etc puis j'ai dit "les jambes et les pieds c'est mon ptit côté fétiche". Vous voyez, l'atténuation n'est pas la même! Du coup j'ai profité pour lui parlé de mes expériences antérieures avec des ex genre léchage d'orteils mais sans lui dire que je DOIS faire ça pour être satisfait, j'ai fait passer ça comme un petit délire qui ne me déplait pas! Et au final elle m'a dit "ok" sans me dire des "beurk t'es dégueu". Bref je verrai dans les prochains jours maintenant. Smile
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des ballerines pied nu dangling Empty Re: Fétichiste des ballerines pied nu dangling

Message  Invité Mar 12 Jan - 20:41

Je comprends ce que tu ressens Antoine, moi aussi à une époque je vivais dans une frustration extrême.
Courage et patience, tout vient à point à qui sait attendre. Wink

@Jakeswan, cool ta petite discussion avec ta collègue ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des ballerines pied nu dangling Empty Re: Fétichiste des ballerines pied nu dangling

Message  jakeswan Mar 12 Jan - 20:51

Many a écrit:Je comprends ce que tu ressens Antoine, moi aussi à une époque je vivais dans une frustration extrême.
Courage et patience, tout vient à point à qui sait attendre. Wink

@Jakeswan, cool ta petite discussion avec ta collègue ! Wink

Merci Many. Je ne suis pas du genre à exposer ma vie mais quand ça peut aider je le fais parce que je sais que c'est pas facile pour tout le monde. Je pense que nous sommes tous passer par là à un moment où l'on a connu une espèce de frustration et d'insatisfaction. Mais tout est possible, il suffit de trouver le juste milieu et puis il faut tater Fétichiste des ballerines pied nu dangling 2858383828
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des ballerines pied nu dangling Empty Re: Fétichiste des ballerines pied nu dangling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum