Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pied de la fille de ma belle soeur

Aller en bas

Pied de la fille de ma belle soeur  Empty Pied de la fille de ma belle soeur

Message  Invité Lun 1 Fév - 6:58

Bonjour

J’espère que quelque un pourra m'aider ... je me pressente jai 25 ans je suis en couple depuis plus de 1 ans ma copine accepte mon fetish me épanouie avec ces jolie pied je suis au ange ... bref mais le souci jai la fille de ma belle sœur qui pour moi est rien car c'etais la fille quel a eu avec son ex (avant que elle connaisse mon frère) qui a bientôt 17 ans qui a de jolie pied metise et bien entretenu car elle kif c'est bien ... bas je craque pour c'est pied j'essai de faire en sorte que elle m'envoie des photo ce quel fait ouvertement car elle ignore j'aime c'est pied mais je le fait dans le dos de ma copine car elle est très jalouse... mais les pied de la fille de ma belle sœur me font kiffer j'aimerai temps m'amuser avec mais jme fixe des limite donc je les admire juste pouver vous m'aider a passer mon envie ou me conseiller merci d'avance dans l'attende de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de la fille de ma belle soeur  Empty Re: Pied de la fille de ma belle soeur

Message  Invité Mar 2 Fév - 5:10

Et bien la question que tu devrais te poser c'est : Est-ce que les photos que t'envoie cette fille et les fantasmes que tu as envers elle valent le coup de mettre en péril ton couple ?

De plus tu as 25 ans et elle même pas 17, alors ce n'est pas comme si t'avais 4O ans mais si jamais ton entourage l'apprenait, tu pourrais vite passer pour un gros pervers et détruire tout ce que tu as construit avec ta copine.

Tu dis que ta copine accepte ton fétichisme et que t'es épanoui, tu as de la chance d'être tombé sur une Femme qui accepte pleinement ton fétichisme, alors je serais toi je m'en contenterais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de la fille de ma belle soeur  Empty Re: Pied de la fille de ma belle soeur

Message  momostyle Dim 7 Fév - 15:14

Honnêtement, est ce que le jeu en vaut il vraiment la chandelle ?
Tu as une copine avec qui tu es bien et surtout qui accepte ton fétichisme
... ce qui n’est pas négligeable, je pense.
La ce dont tu parles c’est la tentation, en l’occurrence la c’est pour ses pieds, mais dans tous les couples à un moment tu trouveras toujours mieux physiquement étc que ton partenaire, c’est normal on a toujours envie de mieux que ce que l’on a, et on est toujours attiré par ce que l’on a pas .
Mais il faut se dire que oui il y a mieux mais autant elle aura des jolies pieds mieux, mais autan c’est une « plaie » au lit, autant une fois la relation installée c’est une casse couille finie, ou pire elle supportera peut être pas ton fétichisme .
Moi je pense qu’on à toujours tendance à voir si l’herbe est plus verte ailleurs, mais faut pas se tromper, surtout si elle a 17 ans, pas vraiment mature, et potentiellement te griller auprès de ton entourage et te faire perdre ton couple pour au final pas grand chose ...
A toi de réfléchir :-)
momostyle
momostyle
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pied de la fille de ma belle soeur  Empty Re: Pied de la fille de ma belle soeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum