Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 9:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 20:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 20:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 19:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Débat sur l’odeur des pieds

+6
Pieds81
Haji
SethSeven
MariusFs
Tibo015
judofeet
10 participants

Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Débat sur l’odeur des pieds

Message  judofeet Jeu 1 Avr - 19:20

Je suis un véritable fétichiste des pieds avec diverses pratiques allant des massages au SM mais soft en passant par le footjob. Je remarque quand même deux grandes catégories de fétichistes. La première et il y en a beaucoup sur ce forum c’est celle des amoureux des pieds qui sniffent les pieds et si je les comprends ils apprécient ou au moins ils tolèrent les « mauvaises » odeurs, c’est même le fantasme absolu pour certains. La seconde et j’en fais partie, ce sont ceux dont l’odeur ne provoque rien ou pire, vraiment comme moi, il y a ceux dont les « mauvaises » odeurs peuvent rebuter, bloquer.
Pour moi, un semblant de mauvaise odeur et mon amour des pieds s’écroule à la minute. J’ai même du mal avec l’odeur de cuir. J’aime les pieds sans odeur ou avec une odeur de frais, de clean, de gel douche ou de savon.
Je voudrais connaître vos avis chez les deux catégories. Pourquoi les « mauvaises » odeurs vous font fantasmer ? Et pour les autres, les odeurs vont font-elles vraiment reculer ?
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Tibo015 Ven 2 Avr - 4:07

Je suis comme toi je n'aime pas les odeurs de pieds... cest quelque chose qui pourrait me repousser. Je préfère un pieds sans odeur... mais un pied moite jaime bien !!
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

faederon et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Invité Ven 2 Avr - 9:26

Sinon pour répondre à ton sujet je ne pense pas qu'il y ait de débat à avoir, chacun ses préférences.
Perso j'aime les odeurs de pieds mais pas les odeurs de cuirs. Et je différencie aussi les odeurs "normale" de pieds (que j'apprécie beaucoup) et les odeurs liées à une mauvaise hygiène de vie (que j'apprécie un peu moins).
En y regardant un peu plus près je ne vois pas deux camps qui s'oppose mais plus une multitude de préférence différence au sein d'un fétichisme Débat sur l’odeur des pieds 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Invité Ven 2 Avr - 18:29

C'est difficile de répondre à la question...

Perso j'aime énormément les pieds odorants, mais je ne sais pas trop pourquoi ça m'excite autant...

Quand on aime le chocolat, on n'aime pas uniquement le regarder, on aime aussi son odeur, son goût... (la comparaison n'est peut être pas terrible, mais je n'ai rien trouvé d'autre Débat sur l’odeur des pieds 2486378655)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  MariusFs Ven 2 Avr - 20:43

Pour ma part, j'adore les pieds odorants, mais il ne faut pas oublier qu'une odeur n'est pas l'autre. Une odeur "détestable" pour quelqu'un est peut être une bonne odeur pour d'autres. Si l'on prend le savon par exemple, beaucoup détestent le parfum de coco alors que beaucoup d'autres adorent. Je n'aime pas les "mauvaises" odeurs, mais ce qui est mauvais pour moi, sera toujours bon pour quelqu'un d'autre. Mais même si l'on ne prend que les odeurs corporelles naturelles, odeurs de transpiration par exemple, l'une n'est pas l'autre, les parfums quels qu'ils soient sont toujours composés de nombreuses nuances olfactives. Débat sur l’odeur des pieds 1584731272

Donc d'une certaine façon, j'aurais beaucoup de mal à répondre à ta question. "Pourquoi les mauvaises odeurs nous font fantasmer ?" Les "mauvaises" odeurs n'en sont pas vraiment pour moi. x) Néanmoins, je pourrais dire que la plupart des fortes odeurs "naturelles" m'attirent beaucoup plus, car justement elles ont quelque chose de naturel. Il y a aussi peut être ce petit côté de "surprise inattendue" ou d' "incontrôlabilité" qui aurait tendance à m'exciter. De plus, un pied qui a une forte odeur, on peut aisément imaginer ce qu'il a subit tout au long de la journée. Une paire de petons odorantes peut venir d'une dure journée de labeur ou d'une course à pieds ou d'une marche sous le soleil, autant de tortures que le fétichiste va pouvoir "délasser", "masser" ou "chouchouter" tout en se délectant avec sa langue. Débat sur l’odeur des pieds 2853810123
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds et Jamesdelayaute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Odeur de pieds

Message  SethSeven Ven 9 Avr - 17:06

Moi j'adore les pieds odorants, une journée dans des ballerines, ou dans des snickers ou encore dans une paires de bottes en cuir avec des bas, l'odeur est juste divine. Franchement des pieds avec une odeur de savon me fait débander de suite... C'est comme une chatte qui sent la savonnette, sa me fait fuir de suite. Mais la chose la pire pour moi c'est comme un homme qui garde ces chaussettes quand il fait l'amour (C'est un tue l'amour), c'est une femme que j'ai envie de léchez la chatte et qui met sa mains dans sa culotte et sent sa ma main, la je n'ai plus envie de la léchez, je suis assez grand pour savoir si son odeur est trop forte ou agréable.
Bien sur les odeurs c'est comme tout, entre une chatte qui a une odeur agréable et une chatte qui ressemble à un port de pêche en plein déchargement de poissons et de moules.
Et bien les pieds c'est pareils les amis!!!
Vous pouvez me demandez ou posez plusieurs questions, j'ai pratiquer les pieds de plus de 100 filles facilement et de tout styles (Petites amies, de passage, réponse a une annonce, prostituées etc...)
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

SethSeven, sniffeur de pieds et Jamesdelayaute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Haji Ven 9 Avr - 17:41

Pour ma part, j'aime les pieds odorant, mais surtout ce de ma femme.
On a un rapport assez particulier elle et moi, si bien que des fois je me demande si l'attirance aux odeurs de façon générale et pas animale ou instinctive.

J'ai put en sentir certains pieds, en particulier quand j’tétai ado, et il y'en à pas mal qui me repoussaient plus qu'autre choses, donc j'imagine que ce "fantasme" des odeurs de pattes sont un mélange entre un désir des le départ et l'odeur qu'on a sous le nez.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

SethSeven et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Pieds81 Jeu 13 Mai - 19:16

Moi j'adore les pieds odorants de ma conjointe après une longue randonnée ou après qu'elle ait passé une journée pieds nus dans ses chaussures. Je dirais même que plus l’odeur est forte, plus ça m'excite.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

SethSeven et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  bernardt Jeu 3 Juin - 12:33

Vous en avez de la chance. Moi je suis fan des odeurs fortes mais malheureusement, ma blonde ne pue pas des pieds. Crying or Very sad

bernardt
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Montréal

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Invité Jeu 3 Juin - 18:22

@Bernardt, achète lui des ballerines et dit lui de les porter pieds nus ou en bas/collants. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  bernardt Ven 4 Juin - 4:52

Many a écrit:@Bernardt, achète lui des ballerines et dit lui de les porter pieds nus ou en bas/collants. Wink

Merci du conseil. Je vais encore essayer de la convaincre de porter des ballerines... 🙂🤞

bernardt
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  bernardt Ven 4 Juin - 12:36

bernardt a écrit:
Many a écrit:@Bernardt, achète lui des ballerines et dit lui de les porter pieds nus ou en bas/collants. Wink

Merci du conseil. Je vais encore essayer de la convaincre de porter des ballerines... 🙂🤞

J'ai oublié de préciser que même si elle accepte mon fétichisme, j'ai encore pas mal de blocage et encore de la honte quand je veux lui demander d'essayer de nouvelles choses en rapport avec les pieds. :/

bernardt
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Vedega Sam 5 Juin - 16:10

J'aime surtout l'odeur des pieds en nylon portés depuis plusieurs jours ! Un régal.
Aimer l'odeur des pieds est surtout lié au fait que les fétichistes soient généralement soumis.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 9 Juin - 12:41

Perso je suis très adepte des pieds odorants, mais il faut que l'odeur me plaise... ! Car chaque femmes a ses odeurs, et certaine pourrait me rebuter ( l'exemple le plus simple : des pieds qui sentent par manque d'hygiène la c'est next.. ).

En revanche, les pieds de ma chérie pieds nus une journée dans ses shoes, la c'est volontaire et c'est l'extase ! 😍

S'occuper de pieds tout juste sortie de la douche, franchement je trouve ça fade... 🙄
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 10 Juin - 19:13

Et qu'en est t'il des pieds odorant par manque d'hygiène volontaire? Genre deux ou trois jours sans les laver Wink


_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 11 Juin - 6:27

pieds-pour-la-vie a écrit:Et qu'en est t'il des pieds odorant par manque d'hygiène volontaire? Genre deux ou trois jours sans les laver Wink



Perso je serais pas fan car ça veut dire tu peux pas te laver le corps aussi donc pour faire l'amour après voilà quoi😅 après pour vraiment l'odeur des pieds en eux même, jamais essayé donc bon... (: mais comme dans mon post précédent, faut déjà que l'odeur de base de la femme me plaît Wink

Ma chérie après une journée pieds nus, déjà ça envoie ( et je suis un grand adepte des pieds odorant donc ça veut tout dire😂 )
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 11 Juin - 12:07

Je partais du principe que le corps était lavé mais pas les pieds (perso je le fais quelque fois). Genre ne pas mettre de savon dessus ou au mieux se laver assis avec les pieds hors de la douche.

Mais je comprends que ça puisse être rédhibitoire Smile
Surtout que tu as l'air gâter niveau odeurs. Tu dois te régaler !

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Redune1779 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 11 Juin - 13:46

Ah bah de cette manière alors oui pourquoi pas^^

Mais bon comme tu dis, je suis déjà gaté, une journée pieds nus dans n'importe quelle paire de ses basket et elle sent très très fort, mais très très bon! 😍
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 11 Juin - 14:11

Je veux bien le croire Smile
Je t'avoue que je n'ai toujours pas trouvé la limite de ce que je peux supporter de mon côté.

Et ça ne la dérange pas quand elle doit se déchausser en public, ou chez des amis?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 11 Juin - 15:27

pieds-pour-la-vie a écrit:Je veux bien le croire Smile
Je t'avoue que je n'ai toujours pas trouvé la limite de ce que je peux supporter de mon côté.

Et ça ne la dérange pas quand elle doit se déchausser en public, ou chez des amis?


Si justement, c'est plus ça 😂

Les gens remarque très vite quand une femme ne porte pas de chaussette dans ses basket😂 et même elle se sent gêné quand elle sent des pieds en public comme ca
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 14 Juin - 18:00

Ah ce point la! Je trouve ça trop mignon perso qu'elle s'en inquiète.

Et du coup comment tu as fait la première fois que tu t'es occupé de ses pieds, elle n'était pas trop gênée? Et pour la suite, quand tu lui as avoué que tu aimais ce genre d'odeur?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l’odeur des pieds Empty Re: Débat sur l’odeur des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum