Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle pour de nouveau petit pied

2 participants

Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Lun 24 Mai - 4:01

Bonjour

Nouvelle sur ce site je me présente femme de 45 ans pointure 37.
Chaque semaine retrouver mes petits pieds en folie avec différents shooting...

Je vous attends dans ma communauté 🥰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Lun 24 Mai - 4:38

Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Ninick Lun 24 Mai - 11:05

Bienvenue mycrazylittlefeet!!!!!!!!!! Quelle communauté?
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Lun 24 Mai - 12:11

Bienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir de plus en plus de femmes sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Lun 24 Mai - 12:14

Bsr mais quelle communauté ?
Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Lun 24 Mai - 12:19

Je peux pas vous mettre mon lien 🤷‍�

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Lun 24 Mai - 22:49

Cyril78 a écrit:Bienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir de plus en plus de femmes sur le site

Je ne veux être rabat-joie mais ne te fait pas d’illusion... la plupart des femmes qui passent ici, ne font que venir faire leurs pub puis disparaissent. Pourtant, il’y a des sites pour passer des annonces mais bon. Alors, après certes on vas recommencer les discours qu elle ne force personne ect ect ... ouiiiii Smile mais il me semble que les hommes qui viennent ici dans ce forum, y viennent car justement ils en ont plus que marre de ces femmes qui ne pense qu au côté venal de la pratique du fétichisme...
Pour finir, il n y à qu a voir « venez dans ma communauté »... mais pourquoi pas venir ici dans cette communauté et y rester ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Mar 25 Mai - 0:11

Je suis toujours là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Mar 25 Mai - 0:15

mycrazylittlefeet a écrit:Je suis toujours là !
Le temps nous le dira... et juste pour infos svp? Votre communauté est elle payante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Mar 25 Mai - 0:20

mycrazylittlefeet a écrit:Je suis toujours là !
Je tiens à ajouter... ce n est absolument pas contre vous en particulier. Cela s adresse a toutes celles qui font cela. La liste est tres longue Wink
Je ne dit pas que vous etes forcément concernée....
voyez la aucune haine ou mépris, je me suis juste exprimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Mar 25 Mai - 5:15

@Bulledair, moi non plus je ne veux pas faire le rabat-joie, ni créer d'embrouilles ou quoi que se soit d'autre... (et au pire j'effacerais les messages si c'est le cas) mais il semblerait que les annonces te dérangent moins quand c'est pour tes amies :

https://fetishpieds.forumactif.com/t14060-superbes-pieds-d-une-amie

Je tiens à ajouter : N'y voit aucune haine ou mépris de ma part, je me suis juste exprimé. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Invité Mar 25 Mai - 5:25

Many a écrit:@Bulledair, moi non plus je ne veux pas faire le rabat-joie, ni créer d'embrouilles ou quoi que se soit d'autre... (et au pire j'effacerais les messages si c'est le cas) mais il semblerait que les annonces te dérangent moins quand c'est pour tes amies :

https://fetishpieds.forumactif.com/t14060-superbes-pieds-d-une-amie

Je tiens à ajouter : N'y voit aucune haine ou mépris de ma part, je me suis juste exprimé. Wink

Bonjour Smile
Je n en vois aucune ne t inquiete pas Smile
C est juste que au moins j ai annoncé la couleur en disais CLAIREMENT que cette fille etait venale. Et qui puis ai elle n est pas venue sur ce forum pour faire une annonce du genre « contente d avoir trouvée ce forum pour (echanger) avec vous blablabla .... «  tu vois le genre?
Je ne faisais que relayer pour ceux qui recherche ce genre de choses et qui voulaient ne pas tomber sur une de ces filles plus attirée par le cote venal que le cote decouverte du fetichisme et de l échange cordial...
Bref, je ne dirais plus rien a ce propos. De toutes façon à quoi bon? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  épi Mar 25 Mai - 12:15

Bienvenue à toi Mycrazylittlefeet !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour de nouveau petit pied Empty Re: Nouvelle pour de nouveau petit pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum