Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Catherine Deneuve en parle sans complexe...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Sam 1 Oct - 7:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Sam 1 Oct - 10:26

Enorme... Un grand merci pour la vidéo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  nickriviera Sam 1 Oct - 10:32

Aaah, interessant Smile
Merci pour la vidéo
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Sam 1 Oct - 11:58

Merci ! Un pied est intime ?... Intéressant, c'est peut-être ce qui fait que c'est excitant ! Wink

A l'occasion, il pourrait être intéressant de faire une compilation de toutes ces vidéos qui parlent des pieds, trouvées à droites à gauches...


Merci encore. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Sam 1 Oct - 12:02

feet4 a écrit:A l'occasion, il pourrait être intéressant de faire une compilation de toutes ces vidéos qui parlent des pieds, trouvées à droites à gauches...
Je plussoie!
Surtout qu'au final, le sujet se "popularise"...
J'ai presque envie de dire que là où nous étions un peu seul dans notre coin, les "vilains petits canards", et bien aujourd'hui l'opinion change. On commence à en parler, on commence à s'y intéresser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Sam 1 Oct - 12:50

Merci Georges Tron ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty merci

Message  Invité Sam 1 Oct - 13:34

merci catherine grâce a vous on est reconnue bien les fétichiste des pieds voila nous ne somme pas malade et les femmes qui aime les pieds et bien elle seront a égalité avec nous et cela est trop mimi et en + faut en osé en parlé ouvertement sans tabous elle as franchie un pas de + pour nous et bien merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty catherine

Message  Invité Sam 1 Oct - 14:14

merci Catherine oui le fétichiste des pieds est une belle choses enfin les fétichistes des pieds commence à être connue les pieds des femmes sont magnifiques à regardés comme tarantino dans ces films bon je suis un mec mais je pense que si j'aurais était une femme j'aimerais les pieds féminins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Dim 2 Oct - 4:15

Catherine Deneuve en avait déjà parlé il y a quelques années. Ce passage est cité dans le livre de Caroline Cox, Talons aiguilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty catherine

Message  Invité Dim 2 Oct - 6:09

voila le livre que je chercher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Dim 2 Oct - 8:11

Je te le conseille, c'est un livre incontournable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty reponse

Message  Invité Dim 2 Oct - 10:48

je l'ai déja vue en vitesse dans un magasin li y avait de beau talons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Dim 2 Oct - 13:47

j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort en la remerciant Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Lun 21 Nov - 9:45

j'ai l'impression que les médias parlent de plus en plus de ce sujet : le fetichisme. et je vois de plus en plus de monde commme ça! ça fait plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Mer 23 Nov - 9:25

http://www.megaupload.com/?d=ERHXDDDD

catherine à pied d'oeuvre...lol ou catherine à pied deneuvre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  soumipieds Jeu 8 Déc - 1:48

elle a tout mon respect !
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Lun 19 Déc - 6:34

DSK55 a écrit: http://www.megaupload.com/?d=ERHXDDDD

Catherine à pied d’œuvre...lol ou Catherine à pied deneuve Razz

désole le lien ne fonctionnait pas voici le bon : https://www.youtube.com/watch?v=sWri_IXw-gE&feature=plcp&context=C3d16469UDOEgsToPDskLKXFHmEZ2oAJkPI1troH5E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty re

Message  Invité Lun 19 Déc - 6:50

merci Catherine elle est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Barnabé2008 Mer 13 Juin - 3:13

Etonnant. Je ne connaissais pas cette séquence.Le fetichisme du pieds venant d'une femme c'est très très rare. Généralement c'est un truc de mecs.

Barnabé2008
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 108
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Mer 13 Juin - 3:46

Barnabé2008 a écrit:Etonnant. Je ne connaissais pas cette séquence.Le fetichisme du pieds venant d'une femme c'est très très rare. Généralement c'est un truc de mecs.

Depuis quand? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Jeu 14 Juin - 0:38

elle a tout resumer en quelque mots bravo Catherine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty belle maman catherine deneuve

Message  Invité Jeu 19 Juil - 14:53

regarder le début du film belle-maman avec catherine deneuve, il y a un plan ou l'on voit ses pieds (elle a une bague d'orteil) ils sont super beaux. vous pouvez aussi en voir un cours passage dans la bande annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Jeu 19 Juil - 22:48

biquet607 a écrit:regarder le début du film belle-maman avec catherine deneuve, il y a un plan ou l'on voit ses pieds (elle a une bague d'orteil) ils sont super beaux. vous pouvez aussi en voir un cours passage dans la bande annonce.

j'ai cette vidéo ou plutôt ce passage! c'était ma première vidéo sur youtube et c'est même mon avatar , voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=sWri_IXw-gE

j'ai adoré ce moment.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Ven 20 Juil - 0:26

Thanks et tu n'es plus le seul à l'avoir adoré ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Invité Dim 5 Aoû - 11:52

Pas mal, mais honnêtement, je pense que vous vous stigmatisez tout seul, je n'ai pas l'impression d'être un extraterrestre ni quoi que se soit parce que j'aime les pieds féminins. Je pense que vous passerez plus pour des tordus en aimant le BDSM (je n'ai rien contre) que les pieds si vous le dîtes à vos amies, ou rencontres d'un soir ou conjointes.
C'est certes classé comme étant comme une paraphilie mais je pense que cela fait un bon moment que personne ne s'est penché sur ce terme et en a ôté les paraphilies "normales". Je ne me sens pas du tout l'âme d'un pédophile (qui pour le coup doit être classé en paraphilie car mettant en jeu des personnes fragiles ou qui ne peuvent avoir un jugement "correcte").

Plutôt que de se cacher, il faut assumer ses envie, je suis sure que la plupart des gars sur le forum qui n'osent pas en parler avec leur copine ou leur conquête d'un soir n'hésiteraient pas à demander une sodomie, un cunni ou autre alors que se sont déjà des pratiques disons plus éloignées de la fonction purement reproductrice.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Deneuve en parle sans complexe... Empty Re: Catherine Deneuve en parle sans complexe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum