Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos envies, du point de vue de la fille

3 participants

Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Vos envies, du point de vue de la fille

Message  Invité Ven 16 Juil - 1:54

Hello,
Comme j’avais déjà pu le dire, je ne suis pas fétichiste mais mon copain si et du coup depuis un petit moment je me renseigne sur le sujet. Nous vivons déjà bien son fétichisme et je voulais voir selon vous quels pratiques vous plaisent le plus ? Je sais qu’il existe pleins de style et niveau de fétichisme donc comme tout acte sexuel certaines personnes vont apprécier certaines choses et d’autres non. Je recherche des idées car nous avons déjà pas mal exploré les possibilités mais c’est toujours intéressant d’avoir de l’inspiration surtout venant des concernés.
Qu’est ce que vous aimez qu’une fille vous fasse ? Mon copain est donc fétichiste mais il est également attiré par le BDSM, contrairement à certains il aime bien être soumis mais il aime davantage dominer. ( on va dire un 40% VS 60% ) Je sais qu’il adore attacher par exemple les deux gros orteils ensemble et chatouiller, lécher, mordre. Nous avons déjà essayé la masturbation ainsi que les classiques mais je me suis dis qu’il existait sûrement des pratiques encore inconnus qui peuvent être sympa à tester Smile

Meeerci d’avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  Invité Ven 16 Juil - 7:27

Sweetpie a écrit:Hello,
Comme j’avais déjà pu le dire, je ne suis pas fétichiste mais mon copain si et du coup depuis un petit moment je me renseigne sur le sujet. Nous vivons déjà bien son fétichisme et je voulais voir selon vous quels pratiques vous plaisent le plus ? Je sais qu’il existe pleins de style et niveau de fétichisme donc comme tout acte sexuel certaines personnes vont apprécier certaines choses et d’autres non. Je recherche des idées car nous avons déjà pas mal exploré les possibilités mais c’est toujours intéressant d’avoir de l’inspiration surtout venant des concernés.
Qu’est ce que vous aimez qu’une fille vous fasse ? Mon copain est donc fétichiste mais il est également attiré par le BDSM, contrairement à certains il aime bien être soumis mais il aime davantage dominer. ( on va dire un 40% VS 60% ) Je sais qu’il adore attacher par exemple les deux gros orteils ensemble et chatouiller, lécher, mordre. Nous avons déjà essayé la masturbation ainsi que les classiques mais je me suis dis qu’il existait sûrement des pratiques encore inconnus qui peuvent être sympa à tester Smile
Meeerci d’avance

Tout d'abord sachez que vous êtes une perle rare, c'est la rencontre dont rêve tout fétichiste. Votre ouverture d’esprit et votre attention vous honorent.

Les jeux avec le footfétish fonctionnent pas mal sur les situations. Vous arrive-t-il de le caresser sous la table dans un lieu public ? Narguez le et attendez sa réaction Vos envies, du point de vue de la fille  1230863221

Il y a aussi les jeux de rôles où vous pourrez vous mettre en position de devoir lui offrir vos pieds. (écolière/prof, secrétaire/patron pour citer des lieux communs).

En terme de pratique, si vous êtes ouverts tous les deux au bdsm; avez vous pensé à du tease and denial: empêchez le de jouir sous peine d'une punition lorsque vous lui prodiguez un footjob. Ou encore ruinez son orgasme avec une petite caresse du bout du pied quand il ne s'y attend pas  Vos envies, du point de vue de la fille  2853810123

Je pense qu'une grande part de créativité est dans la façon de l'amener et dans l'incarnation plutôt que dans la pratique finale, mais c'est mon côté philosophe de comptoir qui parle  Vos envies, du point de vue de la fille  3243416851

Vos envies, du point de vue de la fille  Welcome%20to%20Chastity%20Large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  Invité Ven 16 Juil - 10:27

Merci Fayou ! Ça me semble important d’aimer la personne comme elle est et surtout de l’aider à s’accepter et c’est ce que j’essaye de faire tout les jours meme si je l’avoue certains aspects peuvent être très compliqué à vivre pour l’autre personne ou sur à comprendre mais je pense que j’ai réussie a le faire avancer dans son fétichisme et a l’accepter d’avantage car celui ci reste pour lui une honte. Concernant les choses en public, j’aurais bien aimé mais il est très pudique à ce niveau là et surtout quand ça concerne les pieds car il a l’impression que le monde entier va découvrir son secret. Pour ce qui est des jeux de rôles, je le fais déjà un peu et nous avons beaucoup d’accessoires car nous sommes tout les deux très ouverts. Je pars du principe que tant que nous n’avons pas essayé quelques chose nous ne pouvons pas forcément savoir si nous l’aimons ou pas et nous avons été tout les deux très surpris chacun de nos côtés pour plusieurs pratique. J’essaye de prendre hyper soin de mes pieds et je joue souvent avec quand nous sommes sur le canapé ou en train de regarder un film ou autres et c’est vrai que je pense que certaines technique peuvent être encore à améliorer même si selon lui c’est déjà très bien ( mais masturber avec un pieds c’est pas facile hahaha ). En tout cas merci beaucoup pour les conseils et j’espère que tu trouveras ta perle rare aussi si ce n’est pas déjà le cas. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  MariusFs Sam 17 Juil - 2:14

Salut Sweetpie,

Dans les pratiques classiques...
- Le "Footjob", donc la masturbation par les pieds.
- Le "Trampling", qui consiste à marcher, "écraser" le soumis sous tes pieds.
- Le "Dangling", pour provoquer une excitation en jouant et balançant tes chaussures au bout du pied.
- Tu as le "Tickling", que tu connais, donc attacher la fille (toi) et venir lui chatouiller et mordiller les pieds.

Bref, ce sont là des classiques que tu connais déjà ou presque. Vos envies, du point de vue de la fille  1584731272
Cependant, tu peux toujours expérimenter, améliorer certaines pratiques classiques afin de les rendre plus originales. Par exemple, tu peux essayer le Footjob, discrètement dans un lieu public, sous une table d'un restaurant ou dans le wagon vide d'un train. Pour ce qui est du monde entier qui va finir par découvrir son secret, c'est ça qui rend cette pratique publique si excitante, le risque d'être prit en "flagrant délit".

Ou alors essaye le "Tickling" avec divers objets de chatouilles. Tu peux essayer la plume, le plumeau, la brosse à dent, la brosse à cheveux et essayer de déterminer quel est le pire, peut être même tenter de trouver quelques outils de tortures douces que tu aurais chez toi sans savoir qu'ils provoquent de terribles chatouilles. Vos envies, du point de vue de la fille  2853810123

Si tu es un peu masochisme, il y a également la torture plus hard.

Tu peux tester le Crunshing aussi, écraser des aliments peut être une pratique très accrochante pour certains fétichistes des pieds. J'ai déjà vu des femmes écraser des bananes, des biscuits et si ton compagnon est d'humeur soumis, tu peux même lui ordonner de manger les miettes qui sont sur tes pieds pour les nettoyer.

Une pratique un peu plus rare, tu peux aussi tenter un diner romantique avec ton compagnon, tu lui prépares quelque chose qu'il aime mais au lieu de le manger dans une assiette, tu peux lui offrir tes pieds placés en coupe en guise d'assiette. Cela peut être un repas chaud ou froid ou même une glace, un dessert, un peu de champagne ou de la crème.

Sinon, comme l'a énoncé Fayoum, il y a les jeux de rôles qui offrent beaucoup de possibilités. Éventuellement, vous pouvez ajouter un peu de Cosplay dans vos jeux de rôles et avec un peu d'imagination, il y a toujours de quoi faire des expériences incroyables, amusantes et excitantes.

Un autre détail important à prendre en compte, ce sont tes envies à toi, quelles sont elles ? Tu peux aussi faire un mix de ce que tu aimes avec ce qu'il aime. Mélanger plusieurs fétichisme ou pratiques ensemble. Étant moi même doublement fétichiste, je sais qu'il y a toujours moyen de mélanger plusieurs fantasmes en un. Donc n'hésite pas à mélanger ce que toi tu aimes avec ce qu'il aime lui.

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider à trouver certaines idées à expérimenter.
Je vous souhaite bon amusement à tous les deux. Vos envies, du point de vue de la fille  1584731272


Post Scriptum :
Si tu as du mal à exercer le Footjob à deux pieds, essaye avec un seul pied. Sans chercher à le masturber de façon classique, essaye simplement les caresses douces sur l'une des surfaces. Tout en pianissimo, tu augmentes la pression exercée sur la surface pour qu'elle ressemble ensuite plus à une sorte de massage. Pour plus de facilité, c'est une technique que tu peux tenter avec une ou deux gouttes d'huile d'amande douce pour te permettre de glisser sur la surface plus facilement.
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  pieds-pour-la-vie Sam 17 Juil - 6:15

Comme les autres, je salut ton intérêt pour la chose et l'envie d'en faire plus pour ton compagnon.

@Marius a bien détaillé les différentes pratiques liées aux pieds si bien je ne peux que compléter. Il me vient trois idées :
En restant dans les pratiques en public et sans que ce soit pour lui une source de stress immense (plus pour toi en réalité). Tu pourrais marcher pieds nus en ville ou du moins te déchausser fréquemment. En fonction de sa manière de penser ça pourrait renforcer son côté dominant et en quelque sorte de ton côté, la soumission si c'est ton délire bien sûr.

En deuxième tu pourrais, après un footjob, lui faire lécher son sperme sur tes pieds.

Sinon tu peux apporter une variance à chacune des pratiques citées au vu de l'état de tes pieds. Je le vois de deux manières : soit avec les pieds odorants, voire très odorants. Cela dépend de si les tiens le sont naturellement ou pas et bien sûr si ton copain apprécie la chose.
Soit avec les pieds sales, après une journée passée pieds nus dans ta maison ou en combinaison à ma première proposition (pieds nus en ville). Encore une fois, cette pratique reste assez marginale dans notre monde. Il faut qu'il soit partant et toi aussi.

En espérant avoir un peu aidé, au plaisir,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  Invité Mer 21 Juil - 13:20

Bonjour sweetpie,
J’ai été dans un cas similaire, j’ai découvert cette pratique avec mon partenaire de l’époque. Il a su être très doux et attentif à mes ressentis. Nous y sommes allé doucement au début en jouant des rôles puis tout ceci m’excitait beaucoup. Le maître mot est d’agir selon ton ENVIE et ton ressentis. Une personne déjà initiée est vraiment un atout pour t’aider à prendre du plaisir avec cette pratique qui peut vite devenir indispensable.
Bonne découverte a toi et bon plaisir 😘.
Lola.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  Invité Jeu 22 Juil - 7:55

Merci à tous pour vos réponses ☺

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  Kiliaan Ven 10 Sep - 5:23

Hello,

Une pratique qui n'a pas été évoquée et que j'aime personnellement beaucoup ce sont les pieds sur le visage. J'aime bien quand ma partenaire pose ses deux pieds sur mon nez, mes yeux, ma bouche et m'ordonne de les lécher, les embrasser et les sentir. C'est d'autant plus excitant si c'est elle qui prend les devants et me les pose sous le nez quand je ne m'y attend pas. ^^

Il y à là une forme de domination/soumission qui devrait vous parler. Vos envies, du point de vue de la fille  2828378011

La cerise sur la gâteau, c'est quand elle fait ça doucement, puis en profite pour me masturber en même temps, jusqu'à la jouissance. C'est un pur bonheur. Vos envies, du point de vue de la fille  2828378011

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies, du point de vue de la fille  Empty Re: Vos envies, du point de vue de la fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum