Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'image du fétichisme suivant les pays

2 participants

Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Invité Lun 16 Aoû - 4:38

Bon ben encore une question que j'adresse à la communauté. N'ayant pas beaucoup voyagé je voulais savoir si certains ont un point de vue sur comment le fétichisme est vue ailleurs qu'en France. Y a-t-il des pays plus ouverts que d'autres en Europe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Vedega Lun 16 Aoû - 7:33

En Algérie c'est encore pire
Peu de personnes (femmes) tolèrent le fétichisme . Faut être prudent avant de se confier à une personne.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Invité Lun 16 Aoû - 9:14

Vedega a écrit:En Algérie c'est encore pire
Peu de personnes (femmes) tolèrent le fétichisme . Faut être prudent avant de se confier à une personne.

Je pense que c'est lié à la manière d'envisager le sex. Dans les pays musulmans le poids de l'interdit fait du plaisir sexuel un tabou en soit. Le discours sur les rapports est limité à l'objectif de reproduction. Hypocrisie totale bien sûr quand on voit les pratiques prisées dans les pays du golf. D'ailleurs je me dis que les pays conservateurs sont peut être ceux qui développent le plus de fétichistes (ex : la chine).

Mais toujours est-il que le puritanisme des consciences met dans la "zone obscure" tous les fantasmes un peu déviant et l'ignorance mène au rejet Rolling Eyes

Je ne serais pas étonné d'apprendre que là où le fétichisme est le mieux accepté c'est là où le niveau d'instruction est le plus élevé (pays scandinaves), . C'est une question de culture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Colargol Lun 16 Aoû - 14:52

Je crois savoir que l'Allemagne est très ouverte sur le sujet. Les Allemands sont de base bien moins pudiques que nous, et les tabous sont peu nombreux. Il est donc bien plus facile de se confier là bas sans être jugé ou du moins sans que ce soit mal perçu. Question effectivement de culture.

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Invité Mar 17 Aoû - 20:13

Moi non plus je n'ai pas beaucoup voyagé, mais peut être qu'on peut se faire une petite idée en fonction de la nationalité des vidéos que l'on trouve sur le net...

En générale ces vidéos viennent d'Allemagne, France, Angleterre, Italie. (pour l'Europe, et je parle surtout des vidéos de trampling) alors j'imagine que dans ces pays le fétichisme est un peu moins tabou qu'ailleurs, où tout du moins un peu plus développé qu'ailleurs.

Il m'est aussi arrivé de voir des vidéos provenant d'Espagne, Serbie, et Pologne (en écrivant cela je pense surtout aux vidéos de Peterek2001) mais ces vidéos sont plus rares que les vidéos provenant des 4 pays cités plus haut.

Mais pour moi, le pays le plus ouvert à ce genre de choses est un pays hors Europe, ce pays vous l'aurez devinez c'est : Les USA.
D'ailleurs tout les mots que l'on utilises dans le fétichisme viennent des USA ( foot worship, feet slave, footjob, trampling...)  
Aussi la plupart des vidéos que l'on trouves sur le net proviennent des Etats-Unis.
Lors-ce que j'ai eu internet (il y a plus de 15 ans) les premiers micro-trottoirs que j'ai pu voir en rapport avec le fétichisme provenaient eux aussi des USA.

Paradoxalement, il y a aussi beaucoup de vidéos Chinoises sur le net, et ce malgré le fait que le gouvernement Chinois combatte toutes sortes de déviances...
Cela dit, la plupart de ces vidéos viennent de Hong Kong, et Hong Kong est en Chine mais bénéficie d'un statut particulier.

Sinon il y a aussi pas mal de vidéos Brésiliennes (ils ont l'air très ouvert sur le sujet au Brésil)

Il y a aussi quelques vidéos Japonaises, Russes, Indiennes, et Canadiennes. (il y en a probablement d'autres qui viennent d'autres pays, mais je n'ai pas réussi à en déterminer la provenance)

Bref, tout comme Colargol, je pense que le pays le plus ouvert en Europe à ce genre de chose est l'Allemagne. (Peut être talonné de près par l'Angleterre !?)

En France, malgré les apparences qu'ils veulent se donner, je trouve les gens plutôt fermés.
Cela dit, la plupart des fétichistes gardent leur secret pour eux (moi le premier) et si on prenait la peine de parler aux gens de notre fétichisme, peut être qu'on s'apercevrait que les gens sont plus ouverts que ce qu'on ne le pense. Wink

Jusqu'à présent, je n'ai confié mon fétichisme qu'à 4 personnes. (3 Femmes et 1 homme)
Sur ces 4 personnes, 3 m'ont dit en gros : Je ne juge pas, chacun ses délires !
Et la quatrième m'a pris pour un psychopathe. Evil or Very Mad

Et vous, à combien de personnes avez-vous confiez votre fétichisme ? Et quelle a été leur réaction ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Vedega Mar 24 Aoû - 11:04

fayoum_i a écrit:
Vedega a écrit:En Algérie c'est encore pire
Peu de personnes (femmes) tolèrent le fétichisme . Faut être prudent avant de se confier à une personne.

Je pense que c'est lié à la manière d'envisager le sex. Dans les pays musulmans le poids de l'interdit fait du plaisir sexuel un tabou en soit. Le discours sur les rapports est limité à l'objectif de reproduction. Hypocrisie totale bien sûr quand on voit les pratiques prisées dans les pays du golf. D'ailleurs je me dis que les pays conservateurs sont peut être ceux qui développent le plus de fétichistes (ex : la chine).  

Mais toujours est-il que le puritanisme des consciences met dans la "zone obscure" tous les fantasmes un peu déviant et l'ignorance mène au rejet Rolling Eyes  

Je ne serais pas étonné d'apprendre que là où le fétichisme est le mieux accepté c'est là où le niveau d'instruction est le plus élevé (pays scandinaves), . C'est une question de culture.
Les relations sexuelles "conventionnelles" sont tolérés chez nous, même la sodomie ( qui est un péché en Islam) est pratiqué à grande échelle.
C'est juste que le fétichisme relève de la soumission masculine. Les femmes en Algérie sont naturellement soumises.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Invité Mar 24 Aoû - 14:14

Vedega a écrit:
Les relations sexuelles "conventionnelles" sont tolérés chez nous, même la sodomie ( qui est un péché en Islam) est pratiqué à grande échelle.
C'est juste que le fétichisme relève de la soumission masculine. Les femmes en Algérie sont naturellement soumises.

En France aussi, mais je peux concevoir qu'il y a des facteurs sociétaux plus fort dans ce sens là bas.

La soumission masculine reste minoritaire partout, de ma petite expérience; les jeunes filles quoi qu'elle peuvent être libres, féministes, etc une fois arrivées au lit deviennent des petites filles qui réclament une figure d'autorité masculine. L'image du fétichisme suivant les pays 321816720  

Le jour où je rencontrerai une fille qui se met en supériorité dans les jeux érotiques sera comme une deuxième naissance pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Vedega Mar 24 Aoû - 14:41

@fayoum
Je vis avec une fille qui a appris à aimer la domination féminine. Elle aime surtout que je m'occupe de ses pieds. Je souligne que je vis en Algérie.
Mais en dehors de la vie sexuelle, on mène une vie amoureuse très équilibrée, basée sur le respect de l'autre.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

L'image du fétichisme suivant les pays Empty Re: L'image du fétichisme suivant les pays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum