Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Naj Hier à 21:30

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Dim 5 Mai - 9:04

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des courbes si féminines

2 participants

Aller en bas

Des courbes si féminines Empty Des courbes si féminines

Message  AMARU Jeu 19 Aoû - 1:10

Hello à toutes et à tous,

J'ouvre un topic quelque peu hors sujet.

Grand admirateur des femmes et de tous les aspects de leur féminité, j'ai toujours eu depuis l'adolescence une préférence pour les rondes.

Je trouves que leurs formes "prononcées", au niveau des cuisses, du bassin, des fesses, du ventre, de la poitrine..... les rendent encore plus belles et désirables. J'aime leurs bourrelets, la cellulite ne me dérange pas, leur gourmandise est sensuelle, leurs courbes gracieuses....

Leur anatomie généreuse m'attire l'oeil inévitablement. Comme si leur charisme etait renforcé par leurs rondeurs.
Selon mes gouts, une belle femme, au visage gracieux, l'est avec une taille 38 tout autant qu'avec une taille 48 mais ce +10 apporte un petit truc en plus...

Les standards de beauté ont changé cette derniere décennie mais il y a encore pas mal de jugement et d'hypocrisie sur le sujet malheureusement.
Beaucoup de "rondes" s'assument désormais, la grossophobie est de plus en plus combattue, on trouve des #bodypositivism #curvy sur les réseaux mais dans la vie de tous les jours j'ai l'impression que peu de ces femmes s'assument à 100%.

Je suis dans la trentaine, et mon regard se porte sur les femmes dans cette tranche d'age, alors je me dis que c'est peut etre aussi une question de génération. Je crois apercevoir (j'espere) que les "jeunes", les ados, s'assument beaucoup plus à ce sujet....

Bref, je voulais avoir vos avis, vos ressentis et pouvoir échanger sur ça avec vous.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

haimepiedfemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des courbes si féminines Empty Re: Des courbes si féminines

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 23:43

Même si perso je préfère les tailles 38 plutôt que 48, je trouve certaines Femmes rondes vraiment très jolies !

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai l'impression que peu de Femmes rondes s'assument à 100%.

Par exemple, je connais une Femme qui lors-ce qu'on s'est rencontré pesait environ 110kg pour 1,67m.
Elle n'assumait pas du tout ses rondeurs, et on peut même dire qu'elle se détestait.
Après 2 liposuccions et reprise de poids juste derrière... elle a décider de se faire retirer les 2 tiers de l'estomac pour pouvoir maigrir plus facilement. (et surtout pour ne pas reprendre le poids derrière)
Aujourd'hui elle pèse environ 80kg, mais je n'ai pas l'impression qu'elle s'accepte plus pour autant.
Quand elle parle d'elle même, elle continue de s'appeler la grosse, la grosse vache...
Plusieurs fois je lui ai dit qu'elle était jolie et qu'elle avait du charme, mais un jour elle m'a répondu : Tu ne fréquentes pas assez de Femmes, c'est pour ça que tu ne vois pas que je suis une meuf claquée !
Sur le coup ça m'a fait rire, mais je sais que malgré son opération elle continue de se détester.

Enfin bref, même si j'ai mes petites préférences, je peux parfois trouver une Femme ronde aussi belle qu'une Femme mince ! (dans certains cas même plus belle)

Vous entendez les Femmes ?! VOUS ÊTES TOUTES BELLES ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des courbes si féminines Empty Re: Des courbes si féminines

Message  AMARU Ven 20 Aoû - 0:35

Merci pour ce partage Many... L'histoire de ton amie fait mal au coeur.... c'est comme si etre bien dans sa peau etait un graal inatteignable pour certaines (et ca ne concerne pas que le poids d'ailleurs). C'est tellement dommage. Alors qu'une femme belle avec ses "défauts" mais qui s'assume aura un charme irradiant et rayonnera aux yeux de tous. Apres peut etre que je suis trop naif.... je sais pas. Bref trop de beautés gâchées

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Des courbes si féminines Empty Re: Des courbes si féminines

Message  haimepiedfemme Dim 7 Nov - 8:04

J'ai aussi une nette préférence pour les rondes et leurs courbes délicieuses Des courbes si féminines 2828378011

haimepiedfemme
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : bretagne

AMARU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des courbes si féminines Empty Re: Des courbes si féminines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum