Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Feet sniffing

+15
cellequejaime
YlannB
Lecheur2pieds06
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
auto45
Pieds81
adam
fetishfeet91
Bes esclave de pied
nicod
Kiliaan
Haji
mrfootfetish
sniffeur de pieds
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Feet sniffing Empty Feet sniffing

Message  Invité Mer 8 Sep - 6:23

Bonjour,

Qui partage comme moi le reniflage des pieds odorants ?

Je suis toujours à la recherche de nouveaux pieds à sniffer, de chaussures bien odorantes, bas...

J'adore coller mon nez sous les orteils de mes copines du moment mais c'est difficile à faire partager ou accepter.

Si d'autres fétichistes sont comme moi n'hésitez pas à venir dialoguer avec moi.

Amitiés fétichistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  sniffeur de pieds Mer 8 Sep - 7:10

Lantxo a écrit:Bonjour,

Qui partage comme moi le reniflage des pieds odorants ?

Je suis toujours à la recherche de nouveaux pieds à sniffer, de chaussures bien odorantes, bas...

J'adore coller mon nez sous les orteils de mes copines du moment mais c'est difficile à faire partager ou accepter.

Si d'autres fétichistes sont comme moi n'hésitez pas à venir dialoguer avec moi.

Amitiés fétichistes

j'adore ça !!
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 672
Date d'inscription : 16/11/2019

khris78, Moineau et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:39

Moi aussi je kiff les pieds très odorants, et il m'est arrivé plusieurs fois de sentir les pieds, chaussures, chaussettes... de quelques Femmes.
Et c'est vrai qu'il est un peu difficile de partager cette passion et d'expliquer le pourquoi du comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mer 8 Sep - 15:48

Merci pour vos réponses. Il est vrai que cette pratique reste marginale mais très apprécié des fétichistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  mrfootfetish Mer 8 Sep - 22:58

Moi je suis des vôtres !
mrfootfetish
mrfootfetish
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : Rhône

Moineau, sniffeur de pieds et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mer 8 Sep - 23:43

Je ne suis pas un adepte de cette pratique mais c'est comme ça que j'ai commencé à aborder le sujet des pieds avec ma femme !!
Comme quoi on peut être surpris 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Haji Jeu 9 Sep - 3:36

je me rajoute au groupe =p
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Jeu 9 Sep - 9:58

Fetish9195 a écrit:Je ne suis pas un adepte de cette pratique mais c'est comme ça que j'ai commencé à aborder le sujet des pieds avec ma femme !!
Comme quoi on peut être surpris 😉

Tu peux nous en dire un peu plus ? Tu as abordé le sujet des pieds avec ta Femme en parlant de l'odeur des siens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Jeu 9 Sep - 11:39

Many a écrit:
Fetish9195 a écrit:Je ne suis pas un adepte de cette pratique mais c'est comme ça que j'ai commencé à aborder le sujet des pieds avec ma femme !!
Comme quoi on peut être surpris 😉

Tu peux nous en dire un peu plus ? Tu as abordé le sujet des pieds avec ta Femme en parlant de l'odeur des siens ?

Oui c'est un jour on discuter je sais plus de quoi et par rapport à ça elle m'envoie un Snapchat de de pieds dans ses crocs avec des soquettes en me disant qu'elle a chaud au pieds et qu'elle va tout enboucane en enlevant les chaussettes. Ce a quoi j'ai répondu je vais faire l'inspection en rentrant et si je fais une crise cardiaque avec l'odeur faudra me réanimer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Jeu 9 Sep - 14:22

Petite anecdote en rapport avec le sujet...

Lors-ce que je me suis inscrit sur le forum, j'ai écrit dans les grandes lignes à peu près toutes les expériences que j'ai eu la chance de vivre... mais je ne crois pas avoir déjà parlé de ce qui va suivre...

Cela remonte à plus de 10 ans (2009) à l'époque j'avais la chance de pouvoir pratiquer avec ma délicieuse meilleure amie.
Un soir nous avons été chez un couple d'amis, amis chez lesquelles on devait enlever nos chaussures...
Mon amie s'est posée sur le canapé en étendant ses jambes ; elle avait passé la journée en collants/ballerines et ses pieds étaient très odorants.

La Femme de ce couple s'est assise à côté de mon amie, et à un moment elle lui a dit un truc du genre : "Tu ne veux pas que je te passe des chaussettes pour camoufler l'odeur de tes pieds ? Tu me les rendra plus tard !"

Il n'était pas rare que lors de soirée entre amis, certains/certaines lui fasse des réflexions sur l'odeur de ses pieds, donc elle ne l'a pas mal pris et après quelques plaisanteries sur l'odeur de ses pieds elle accepta les chaussettes.

Avec le recul, je me demande pourquoi elle ne lui a pas tout simplement proposé si elle ne voulait pas se laver les pieds au lieu de lui proposer des chaussettes.
Quoi qu'il en soit, mon amie a retiré ses collants, les a jeté sur une table basse un peu plus loin, et a enfilé les chaussettes.

Un peu plus tard, je me suis levé pour aller aux toilettes, mon amie m'a alors dit : "Tu peux mettre mes collants dans mes chaussures pour ne pas que je les oubli ?!"
J'ai alors pris ses collants, et me suis dirigé vers le couloir où étaient posé les chaussures...
La Femme du couple s'est mise à rire et a dit : " T'as intérêt à bien te laver les mains après ça ! "

En me dirigeant vers le couloir, je pouvais sentir la délicieuse odeur qui émanait de ses collants... j'aurais aimé plonger mon nez dedans mais je ne l'ai pas fait de peur que le couple me grille.

Après cela, je n'ai pas arrêté de penser à ses collants et à la manière de pouvoir les sentir.

Plus tard dans la soirée, je me suis levé une nouvelle fois pour aller aux toilettes et j'ai attrapé discrètement les collants, je les ai alors senti profondément quelques secondes avant de les remettre dans l'une des ballerines, l'odeur était délicieuse et très intense.
J'aurais aimé les mettre dans ma bouche, mais je ne l'ai pas fait de peur de me faire surprendre.

Plus tard mon amie est partie, et la Femme du couple a été se coucher.
Moi je suis resté un peu avec le mec du couple pour discuter et de mémoire jouer à un jeu vidéo.

Quelques jours plus tard, j'ai reparlé de cette soirée avec mon amie et lui ai dit que j'avais discrètement senti ses collants, qu'ils sentaient extrêmement bons et que j'aurais aimé faire plus... ça l'a juste fait rire.

Avec le recul, je me dis que j'aurais dû lui demander pourquoi elle m'avait demandé de prendre ses collants pour les mettre dans ses chaussures devant des gens, elle savait très bien que ses petits collants odorants allaient m'émoustiller.
Est t'est-ce un petit jeu de domination/soumission de sa part ?

Aujourd'hui je ne la voit plus trop, mais on se parle souvent au téléphone.
Et je suis sûr que si je lui demandait, contrairement à moi, elle ne se rappellerait plus de cet épisode.

Jusqu'à présent, les pieds de cette Femme sont les plus odorants que j'ai eu la chance de sentir, j'aimerais tellement avoir de nouveau le privilège d'être à ses pieds, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Jeu 9 Sep - 14:24

Le meilleur moment c'est quand même quand on retire les chaussettes de sport après une bonne séance de sport où des chaussures de sa copine après une longue journée de travail et que l'on vient sentir ce délicieux parfum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Kiliaan Ven 10 Sep - 4:59

Many a écrit:Petite anecdote en rapport avec le sujet...

Lors-ce que je me suis inscrit sur le forum, j'ai écrit dans les grandes lignes à peu près toutes les expériences que j'ai eu la chance de vivre... mais je ne crois pas avoir déjà parlé de ce qui va suivre...

Cela remonte à plus de 10 ans (2009) à l'époque j'avais la chance de pouvoir pratiquer avec ma délicieuse meilleure amie.
Un soir nous avons été chez un couple d'amis, amis chez lesquelles on devait enlever nos chaussures...
Mon amie s'est posée sur le canapé en étendant ses jambes ; elle avait passé la journée en collants/ballerines et ses pieds étaient très odorants.

La Femme de ce couple s'est assise à côté de mon amie, et à un moment elle lui a dit un truc du genre : "Tu ne veux pas que je te passe des chaussettes pour camoufler l'odeur de tes pieds ? Tu me les rendra plus tard !"

Il n'était pas rare que lors de soirée entre amis, certains/certaines lui fasse des réflexions sur l'odeur de ses pieds, donc elle ne l'a pas mal pris et après quelques plaisanteries sur l'odeur de ses pieds elle accepta les chaussettes.

Avec le recul, je me demande pourquoi elle ne lui a pas tout simplement proposé si elle ne voulait pas se laver les pieds au lieu de lui proposer des chaussettes.
Quoi qu'il en soit, mon amie a retiré ses collants, les a jeté sur une table basse un peu plus loin, et a enfilé les chaussettes.

Un peu plus tard, je me suis levé pour aller aux toilettes, mon amie m'a alors dit : "Tu peux mettre mes collants dans mes chaussures pour ne pas que je les oubli ?!"
J'ai alors pris ses collants, et me suis dirigé vers le couloir où étaient posé les chaussures...
La Femme du couple s'est mise à rire et a dit : " T'as intérêt à bien te laver les mains après ça ! "

En me dirigeant vers le couloir, je pouvais sentir la délicieuse odeur qui émanait de ses collants... j'aurais aimé plonger mon nez dedans mais je ne l'ai pas fait de peur que le couple me grille.

Après cela, je n'ai pas arrêté de penser à ses collants et à la manière de pouvoir les sentir.

Plus tard dans la soirée, je me suis levé une nouvelle fois pour aller aux toilettes et j'ai attrapé discrètement les collants, je les ai alors senti profondément quelques secondes avant de les remettre dans l'une des ballerines, l'odeur était délicieuse et très intense.
J'aurais aimé les mettre dans ma bouche, mais je ne l'ai pas fait de peur de me faire surprendre.

Plus tard mon amie est partie, et la Femme du couple a été se coucher.
Moi je suis resté un peu avec le mec du couple pour discuter et de mémoire jouer à un jeu vidéo.

Quelques jours plus tard, j'ai reparlé de cette soirée avec mon amie et lui ai dit que j'avais discrètement senti ses collants, qu'ils sentaient extrêmement bons et que j'aurais aimé faire plus... ça l'a juste fait rire.

Avec le recul, je me dis que j'aurais dû lui demander pourquoi elle m'avait demandé de prendre ses collants pour les mettre dans ses chaussures devant des gens, elle savait très bien que ses petits collants odorants allaient m'émoustiller.
Est t'est-ce un petit jeu de domination/soumission de sa part ?

Aujourd'hui je ne la voit plus trop, mais on se parle souvent au téléphone.
Et je suis sûr que si je lui demandait, contrairement à moi, elle ne se rappellerait plus de cet épisode.

Jusqu'à présent, les pieds de cette Femme sont les plus odorants que j'ai eu la chance de sentir, j'aimerais tellement avoir de nouveau le privilège d'être à ses pieds, mais bon...

Merci pour l'anecdote ! Effectivement ce genre de situation est assez excitante, car on a aussi l'envie de braver "l'interdiction" et le risque de se faire prendre qui va avec! Very Happy Si elle connaît ton fétichisme, tu peux toujours tenter de lui rappeler discrètement cette anecdote. ^^

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Ven 10 Sep - 9:13

Dans le même genre d'anecdotes, il m'est arrivé quelques fois en soirée d'aller me laver les mains dans la salle de bains et de tomber nez à nez...sur des chaussettes ou bas odorants posés négligemment sur le panier à linge.
Et bien je peux vous dire que je ne me suis pas fait prier pour y mettre mon nez dedans et renifler très fort. Que c'était bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  nicod Lun 13 Sep - 1:24

Lantxo a écrit:Dans le même genre d'anecdotes, il m'est arrivé quelques fois en soirée d'aller me laver les mains dans la salle de bains et de tomber nez à nez...sur des chaussettes ou bas odorants posés négligemment sur le panier à linge.
Et bien je peux vous dire que je ne me suis pas fait prier pour y mettre mon nez dedans et renifler très fort. Que c'était bon !

Pareil!!! J'adore

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

darksh1nes, sniffeur de pieds et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Bes esclave de pied Lun 13 Sep - 10:26

Je suis moi aussi un grand adepte des pieds odorants ! J’adore ça, au plus ça pue au plus je kiffe. Merci pour vos anecdotes les gars, ça fait toujours plaisir à lire.
De mon côté j’ai la chance d’avoir une femme qui pue des pieds dans presque toutes ses chaussures et qui aime partager ça avec moi. Je dois avouer que ses ballerines l’été c’est le summum, une infection Very Happy
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Sam21WML, darksh1nes et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Moi aussi

Message  fetishfeet91 Lun 13 Sep - 11:25

Moi aussi j'aime bien les pieds odorants mais je pense que c'est lié a cause des premiers pieds que j'ai senti qui pour le coup étaient très odorant

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Lun 13 Sep - 15:41

Je m'aperçois à vous lire que nous sommes nombreux à aimer renifler les pieds, c'est cool ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mar 14 Sep - 15:30

J'adore l'idée de pouvoir renifler les pieds d'une belle inconnue et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mer 15 Sep - 14:19

Cet après-midi, j'ai pu renifler les chaussures de ma jolie voisine chez qui j'étais venu faire de petits travaux de bricolage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mer 15 Sep - 14:25

C'était quoi comme chaussure?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mer 15 Sep - 14:26

Sandales compensées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Mer 15 Sep - 14:36

Petit veinard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Sam 18 Sep - 7:41

Hello, je relance le topic amis feet sniffer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Sam 18 Sep - 21:12

Lantxo a écrit:J'adore l'idée de pouvoir renifler les pieds d'une belle inconnue et vous ?

ça doit être très excitant comme situation, mais difficile de trouver une inconnue open à ce genres de choses sans passer pour un pervers.

Derrière chez moi il y a un petit parc, et souvent il y a des Femmes qui font du footing, parmi ces Femmes certaines sont de très belles Femmes, du coup il m'arrive de fantasmer sur le fait de masser, sentir, embrasser... leurs pieds après leur footing, mais bon... ça ne reste que du fantasme.

Lantxo a écrit:Cet après-midi, j'ai pu renifler les chaussures de ma jolie voisine chez qui j'étais venu faire de petits travaux de bricolage.

Tu peux nous en dire un peu plus ? Comment tu t'y est pris ? Ses chaussures étaient odorantes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Invité Dim 19 Sep - 3:36

Many a écrit:
Lantxo a écrit:J'adore l'idée de pouvoir renifler les pieds d'une belle inconnue et vous ?

ça doit être très excitant comme situation, mais difficile de trouver une inconnue open à ce genres de choses sans passer pour un pervers.

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de candidates à ce genre de pratique et c'est bien dommage...


Derrière chez moi il y a un petit parc, et souvent il y a des Femmes qui font du footing, parmi ces Femmes certaines sont de très belles Femmes, du coup il m'arrive de fantasmer sur le fait de masser, sentir, embrasser... leurs pieds après leur footing, mais bon... ça ne reste que du fantasme.

J'imagine que ça doit être difficile de résister à cette tentation. Le parc c'est aussi aux beaux jours l'occasion de voir les jolis pieds dénudés dans l'herbe.



Lantxo a écrit:Cet après-midi, j'ai pu renifler les chaussures de ma jolie voisine chez qui j'étais venu faire de petits travaux de bricolage.

Tu peux nous en dire un peu plus ? Comment tu t'y est pris ? Ses chaussures étaient odorantes ?

Oui c'est à dire que j'étais seul chez elle pour bricoler car elle travaillait j'ai donc pu à loisir renifler ses chaussures bien odorantes. Quand elle est rentrée, le bricolage était fait et elle était ravie. Et moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet sniffing Empty Re: Feet sniffing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum