Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par khris78 Aujourd'hui à 0:26

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les filles en converses odorantes

+2
Timcandidlover
Fabien_du59
6 participants

Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Les filles en converses odorantes

Message  Invité Mer 6 Oct - 3:35

Bonjour,

Je trouve que les filles qui portent les converses basses noires ou blanches pieds nus où avec des mini chaussettes sont intéressantes surtout lorsque elles se déchaussent...l'odeur est intense et c'est un régal de retirer les chaussettes et de renifler les pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Invité Ven 15 Oct - 23:44

Un jour l'un de mes potes nous a présenté une fille avec qui il sortait depuis peu, ils ont dû rester 2 ans ensemble...

Cette fille détestait ses pieds, durant de nombreuses années elle avait fait de la dance et trouvait que ses orteils avaient été déformés par ces années de dance.
Elle détestait tellement ses pieds, que lors-ce qu'on partait en vacances et qu'on allait à la plage, elle cachait ses orteils dans le sable pour ne pas qu'on les voit.
Aussi je ne me rappelle pas l'avoir souvent vu portée des chaussures ouvertes ; par contre, elle portait très souvent des Converses montantes noires.

Perso je ne trouvais pas ses pieds moches, ils étaient plutôt petits, avaient une belle cambrure et des talons bien ronds, et même si les orteils étaient un peu "déformés", perso je trouvait ses pieds plutôt mignons.

Pendant longtemps je me suis demandé si ses pieds étaient odorants, mais je n'avais jamais eu d'occasion de sentir ses chaussures, jusqu'à ce que l'on parte en week-end dans la maison de campagne des parents d'une amie...

Une nuit je me suis levé pour aller aux toilettes, et dans le couloir j'ai tout de suite repéré les Converses de cette fille.
Ça faisait un bout de temps qu'elle portait ces Converses, mais malheureusement pour moi, elles ne sentaient pas grand chose...

D'un côté j'étais dégouté qu'elles ne sentent pas grand chose, mais d'un autre côté, j'étais quand même content d'avoir pu sentir ses converses, depuis le temps que je me demandais si elle avait les pieds odorants... Au moins j'ai eu ma réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Invité Sam 16 Oct - 6:55

Moi un jour j'ai fait une journée shopping avec une amie qui portait des converses blanches basses et un jean. A la fin de la journée, en rentrant elle a retiré chaussures et chaussettes et un doux parfum est sorti qui m'a mis en transe. J'aurais aimé à ce moment-là plonger mon nez sous ses orteils mais je ne l'ai pas fait et je le regrette encore. En revanche j'ai profité en allant aux toilettes de récupérer une de ses chaussettes et chaussures pour les renifler longuement et je peux dire qu'elles sentaient très fort. Cela m'a bien plu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Fabien_du59 Jeu 11 Nov - 8:31

C'est de la toile donc automatiquement les filles en converse sentiront des pieds et ça c'est excitant.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Timcandidlover Ven 12 Nov - 17:16

Et les filles qui portent des Bensimon, vous avez des anecdotes ? Smile

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Sticky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  epicure77 Ven 12 Nov - 20:52

Timcandidlover a écrit:Et les filles qui portent des Bensimon, vous avez des anecdotes ? Smile

Bonjour, oui j’ai une anecdote à ce propos.
Il y a quelques années j’étais chauffeur de car, je faisais des lignes internationales. Un soir, départ de Londres vers Paris, parmi les passagers une jeune femme plutôt jolie, la petite vingtaine ( nous devions nous assurer de l’identité des voyageurs avant la montee, donc j’avais vu sa carte d’identité).
Cette jeune femme donc, s’installe sur le premier siège côté droit, et en bon fétichiste, je jette un rapide coup d’œil sur ses pieds: pas de chaussures ouvertes mais des Bensimon justement. Un peu déçu.
Le départ de Londres se déroule sans encombre et au bout de 2 h, nous voici au Shuttle pour la traversée.
Passage aux douanes, police aux frontières, tout est ok. Nous embarquons donc dans le train ( l’autocar rentre directement dans un wagon, les passagers restant àl’interieur du véhicule).
A peine sommes stationnés dans le wagon, je sens une forte odeur. Mais quand je dis forte, c’est très très forte. Un mélange de sueur, de fromage, indéfinissable,
Ne comprenant pas tout de suite je cherche du regard l’origine de ces effluves, et devant mes yeux, la jeune passagère est pieds nus: elle avait ôté ses chaussures qu’elle portait sans chaussettes.
Elle fermait les yeux, j’ai détaillé ses pieds: dans ma mémoire ils étaient plutôt mignons, des orteils courts mais sans vernis.
Elle a ouvert les yeux, croise mon regard et me dit avec un sourire( je ne pourrais jamais oublier):
«  Je suis désolée, si l’odeur vous gêne je me rechausse, mais j’avais trop mal ».
J’étais tellement surpris et décontenancé que j’ai répondu je ne sais quelle banalité du genre « mais non je vois en prie », sans rebondir sur la conversation.
Mais je peux vous assurer que cette odeur a embaumé tout l’avant du car pour les 4h30 de route restant!
7 ans après je m’en rappelle encore..

epicure77
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 09/03/2011

Neotrix974, Timcandidlover et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Timcandidlover Sam 13 Nov - 1:18

Bonjour,

Ooouuaahh ça c’est de l’anecdote, mercii beaucoup !! 😍👌
La fille n’avait pas du tout l’air gêné du coup ?? Elle était comment physiquement ? Brune, blonde ?
En tout cas, merci, c’est une histoire qu’on ne doit pas oublier de si tôt en effet 😅

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Timcandidlover Sam 13 Nov - 1:19

Les autres passagers n’étaient pas importunés par l’odeur ? 😅

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  epicure77 Sam 13 Nov - 1:28

Timcandidlover a écrit:Bonjour,

Ooouuaahh ça c’est de l’anecdote, mercii beaucoup !! 😍👌
La fille n’avait pas du tout l’air gêné du coup ?? Elle était comment physiquement ? Brune, blonde ?
En tout cas, merci, c’est une histoire qu’on ne doit pas oublier de si tôt en effet 😅
C’était une jeune femme châtain, je me rappelle de son pantalon de toile, mais dire comment elle était habillée..Ma mémoire me fait défaut. Elle était plutôt mignonne, taille moyenne. Et plutôt discrète aussi, pas extravagante, pas grunge.
Et pas plus gênée que ça! C’est ce qui m’a marqué aussi. Je revois son sourire en s’excusant de l’odeur..

epicure77
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 09/03/2011

Timcandidlover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  epicure77 Sam 13 Nov - 1:29

Timcandidlover a écrit:Les autres passagers n’étaient pas importunés par l’odeur ? 😅
Je n’ai pas le souvenir d’un passager qui se soit plaint mais personne ne pouvait ignorer ou ne pas sentir! C’était très très fort.

epicure77
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 09/03/2011

Timcandidlover et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Timcandidlover Sam 13 Nov - 2:05

Ah oui d’accord merci 😊

Mais les Bensimon ont cette réputation, c’est pour ça que c’est assez sympa d’entendre des histoires dessus je trouve Razz
J’imagine que plein d’autres filles sont ou ont été dans le même cas, mais qu’elles n’osent pas l’avouer 😅

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Timcandidlover Sam 13 Nov - 2:06

Et comme à une époque c’était la mode et que toutes les filles ou presque en avaient… 😏

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 13 Nov - 5:07

Les Bensimon, de toute mon expérience, ce sont LES chaussures qui sentent le plus! 😁😍

Car de une, c'est en toile très fin, et de 2, les filles mettent rarement des chaussette avec car ça ne faisait pas bien et ca serrait de trop dedans sinon ^^ bref mes année lycée etait bien enjolivé avec ça aha ! Maintenant c'est plus trop a la mode, dommage😪
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Timcandidlover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Timcandidlover Sam 13 Nov - 6:49

Aaaaahh on est 2 alors !! Very Happy

Moi aussi, je suis trop nostalgique de cette époque Les filles en converses odorantes  3814594752 mais comme les modes finissent toujours par revenir un jour ou l'autre, je garde espoir !! Smile

Tu as des anecdotes à ce sujet, des situations avec des filles qui en portaient, etc. d'ailleurs ? Smile

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Invité Sam 13 Nov - 9:05

Les bensimons c'est bien mais je préfère de loin les converses basses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Mon ex copine en portrait

Message  geolomb Dim 14 Nov - 3:14

Oui mon ex copine en portait.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Fabien_du59 Dim 14 Nov - 3:41

J'adore c voir des filles aussi danser en soirée en petite converses tu te dis elles transpirent bien avec la chaleur de la soirée !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Invité Dim 14 Nov - 7:16

Les pieds en sortis de converses basses après une longue journée dedans c'est magnifique niveau odeur qui excite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  sniffeur de pieds Dim 14 Nov - 7:24

Lantxo a écrit:Les pieds en sortis de converses basses après une longue journée dedans c'est magnifique niveau odeur qui excite.

ou même montantes
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 622
Points : 663
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Invité Dim 14 Nov - 7:30

sniffeur de pieds a écrit:
Lantxo a écrit:Les pieds en sortis de converses basses après une longue journée dedans c'est magnifique niveau odeur qui excite.

ou même montantes

Je préfère les basses noires ou blanches où on peut voir si elles les portent pieds nus où en mini chaussettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en converses odorantes  Empty Re: Les filles en converses odorantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum