Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mode des chaussures

+2
Porgas_D_Crocodile
geolomb
6 participants

Aller en bas

La mode des chaussures  Empty La mode des chaussures

Message  geolomb Mer 3 Nov - 15:50

Bonsoir j'ai remarqué qu'il y avait la mode des chaussures feminins ou en été la mode est plus en claquette ou tong.
Les ballerines de moins en moins.et les escarpins de plus en plus difficile d'en voir la rue en pied nu avec escarpin.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 3 Nov - 23:37

Beaucoup de tong l'été, c'est pas ce que je préfère, mais c'est toujours ca a prendre 😁

Et pour les ballerines, pour en avoir discuter avec ma chérie et des amies ( 20-25 ans ) beaucoup n'en porte plus depuis longtemps car elle m'ont dit que ça fait "petite fille" et que de toute facon c'est démodé ^^ moi je m'y suis fait depuis le temps déjà 😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Les femmes en escarpins

Message  geolomb Jeu 4 Nov - 0:16

Le plus souvent on voit des femmes en escarpin plus en soiree que dans la rue.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Invité Jeu 4 Nov - 8:24

geolomb a écrit:Bonsoir j'ai remarqué qu'il y avait la mode des chaussures feminins ou en été la mode est plus en claquette ou tong.
Les ballerines de moins en moins.et les escarpins de plus en plus difficile d'en voir la rue en pied nu avec escarpin.

Oui l'été il y a beaucoup de claquettes/tongs et pas mal de sandales aussi !
Mais malheureusement pour nous, en ce moment la mode est plus aux baskets qu'aux escarpins, ballerines...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Invité Jeu 4 Nov - 23:36

Je suis d'accord avec vous beaucoup de baskets ces dernières saisons. Mais heureusement quand même encore beaucoup de sandales l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  marcmoica67 Ven 5 Nov - 6:20

Je vais me faire l'avocat du diable, c'est vrai que la basquet prend le dessus sur les autres chaussures. Mais une belle marche en basquet, c'est agréable à regarder. Comme une belle paire de chaussures où l'on peut admirer tout ou partie du pied, mais avec une démarche lourde et pesante, n'a rien de plaisant. Au plaisir de vous lire.
Marc.

marcmoica67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 64
Localisation : Ostwald

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  pieds-pour-la-vie Ven 5 Nov - 7:59

Pour ma part je crois ne jamais avoir été fan de ballerines et je rejoins ta copine @Porgas sur la vision de "petite fille".

@marcmoica : je reste grand amateur de sandales, tongs et autres chaussures ouvertes. Mais je trouve aussi, dans une moindre mesure, la vue d'un pied chaussé d'une jolie basket assez tentante. Plus dans le côté imaginatif que visuel : madame porte t'elle des chaussettes? À quoi peuvent bien ressembler ses pieds? Sont ils vernis malgré tout? Sont-ils ou non odorants? J'essaie aussi de deviner l'état dans lequel ils seront à la fin de journée.

Par contre je n'ai compris ce que tu entends par "démarche lourde et pesante" ?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  marcmoica67 Sam 6 Nov - 3:07

Lorsque je parle d'une démarche lourde et pesante, C'est pour une démarche peu féminine. Passionné des pieds et chaussures depuis petit, j'aime regarder marcher les femmes. Chacune a une façon à elle de se déplacer, pressé, course, promenade, déplacement entre deux activités, Une même femme peut avoir plusieurs démarches. Une marche souple et harmonieuse. tout dans la finesse et la légèreté, comme un pas de déménageur, puissant et sans douceur. Après, il y a des femmes qui n'ont pas de marche douce et plaisante à regarder. Frigoriste, j'étais souvent couché sous les comptoirs et meubles réfrigérés, j'ai eu tout le loisir de voir passer nombre de femmes faisant leurs courses, et de tout âges. Le niveau social et l'âges ne permettent pas d'avoir une belle marche ou pas, On remarque aussi celles qui portent des talons trop haut pour elle, ou qui n'ont pas l'habitude. Voilà, la réponse que je peux donner, j'espère avoir répondu à ta question, et peut-être, regarderas tu les femmes marcher dans la rue de façon à voir les différentes marches.

marcmoica67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 64
Localisation : Ostwald

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Invité Sam 6 Nov - 3:56

L'âge d'or de la mode des chaussures, c'était bien les années 2000

Tout était outrageusement sexy, l'été c'était des mules partout, l'hiver des bottes en talon aiguilles et au minimum c'était ballerines et heel popping La mode des chaussures  2331627040

La mode des chaussures  Str10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  hubby Sam 6 Nov - 8:50

Jetez un oeil sur les slingback kittenheels.

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 652
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  pieds-pour-la-vie Sam 6 Nov - 8:52

Alors j'avais bien compris la signification de ce que tu disais, en fait j'ai lu la phrase en diagonale en croyant que tu voulais dire que la marche en talon signifiait forcément une démarche lourde.

Du coup en effet je te rejoins sur l'importance de ce détail, sans pour autant en avoir une vision aussi précise et détaillée que la tienne. Je me contente d'apprécier la démarche élégante d'une femme et d'admirer dans un même constat sa posture droite et affirmée.
Tout du moins j'évite de trop porter d'attention à celles qui marchent en canards ou au dos voûté :p

Sinon, pour en revenir au sujet de la mode et des chaussures : j'essaie d'apprécier ce que chaque période a à nous offrir. Et pour être tout à faut honnête je trouve ça dommage d'arrêter notre fétichiste pourtant si varié à une seule paire de chaussures.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Invité Sam 6 Nov - 9:15

pieds-pour-la-vie a écrit:Sinon, pour en revenir au sujet de la mode et des chaussures : j'essaie d'apprécier ce que chaque période a à nous offrir. Et pour être tout à faut honnête je trouve ça dommage d'arrêter notre fétichiste pourtant si varié à une seule paire de chaussures.

Alors perso je n'arrête pas mon fétichisme en automne/hiver, mais il est vrai que je suis beaucoup plus fétichiste des pieds que des chaussures et que j'ai une nette préférence pour le printemps/été. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Invité Sam 6 Nov - 11:28

hubby a écrit:Jetez un oeil sur les slingback kittenheels.

Alors je ne sais pas si le message m'était dédié mais tu vise dans le mille me concernant *soupir nostalgique*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Fabien_du59 Jeu 11 Nov - 8:30

pieds-pour-la-vie a écrit:@marcmoica : je reste grand amateur de sandales, tongs et autres chaussures ouvertes. Mais je trouve aussi, dans une moindre mesure, la vue d'un pied chaussé d'une jolie basket assez tentante. Plus dans le côté imaginatif que visuel : madame porte t'elle des chaussettes? À quoi peuvent bien ressembler ses pieds? Sont ils vernis malgré tout? Sont-ils ou non odorants? J'essaie aussi de deviner l'état dans lequel ils seront à la fin de journée.

D'accord avec cette vision pour moi c'est pareil ! Quand on voit la cheville un peu nue et que la fille porte de jolie stan smith ou converses par exemple on s'imagine en effet si elle porte quelque chose dessous, en hiver ça me parait systématique qu'elle a mini des socks quand même. Après le repère pour deviner ses pieds sont souvent les mains car c'est vrai que les pieds sont souvent fidèle aux mains !
Pour revenir sur le sujet sinon et bien justement moi je trouve qu'il y a de moins en moins de sandales et tongs et pratiquement plus que des baskets même l'été. Très tendance maintenant toutes les filles en portent à part des exceptions qui sortent bien les tropéziennes (je parle là d'une tranche 18-30 ans en général) et les pieds nus, hiver comme été restent plus cantonné aux soirées. C'est ma vision des choses.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La mode des chaussures  Empty Re: La mode des chaussures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum