Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 3:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques extraits de mes vidéos

+5
YlannB
Kladiz
Aliceee
AMARU
MariusFs
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Lun 8 Nov - 6:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai fait un répertoire avec les extraits de mes vidéos.

J'ai déjà fait un post, mais pas au bon endroit.

https://drive.google.com/drive/folders/19Wu9zjf4v_hHwwe9zSjdZEOzV2S951s8?usp=sharing

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Kladiz Ven 25 Mar - 5:47

La mise en avant de contenu dans le seul et unique but de promouvoir ou de gagner de l'argent via ses photos/vidéos est de mémoire interdite sur ce forum.
Un débat là dessus avait déjà eu lieu.

Néanmoins, les modérateurs ne fermant pas ce topic, j'imagine que les règles ont malheureusement changées entre temps.
Kladiz
Kladiz
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 26
Localisation : Annecy

MariusFs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Ven 25 Mar - 11:45

Bonjour.
Peut être que les modérateurs, au delà de la règle, préfère juger en fonction des messages au cas par cas. Tu aurais aussi pu rebondir sur le fait que j'ai partagé des photos, pas trop laide, et que l'on ai en train d'echanger. Mais c'est toi qui décide de comment tu veux percevoir la vie. Ce n'est pas a moi de juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  MariusFs Ven 25 Mar - 12:17

Tous les vendeurs partagent des photos de leurs produits dans le but de favoriser leur vente. D'autres le font pour le plaisir de partager avec la communauté. Partager quelques photos à l'arrache et des vidéos de 15 secondes, puis écrire quelques messages, ce n'est pas du tout ce que j'appelle du partage pour la communauté. C'est clairement dans le but de promouvoir tes ventes et te remplir les poches sur le compte de certains.

Tu auras beau dire que c'est comme ça que fonctionne la vie, ce n'est pas l'idée de base de la vie sur un forum. Autrement n'importe quel vendeur pourrait venir ici et dire : "C'est bon, je peux ! J'ai posté quelques photos, je peux donc vendre tout ce que je veux !" Si c'était aussi simple, tout le monde viendrait faire comme toi. Je pense effectivement que les modérateurs préfèrent juger au cas par cas et vérifier que l'on privilégie le partage à la vente, mais ici tes photos ne reflètent pas le partage, quant à 15 secondes de vidéos, on pourrait dire de façon sarcastique que toutes les vidéos se trouvant sur Manyvids, sont en fait du partage pour toutes les communautés existantes ! Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 1486860818

À mon avis, si ce topic est toujours ouvert, c'est que les modérateurs ne sont simplement pas encore passés par ici. Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 321816720
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  YlannB Sam 26 Mar - 1:32

MariusFs a écrit:Tous les vendeurs partagent des photos de leurs produits dans le but de favoriser leur vente. D'autres le font pour le plaisir de partager avec la communauté. Partager quelques photos à l'arrache et des vidéos de 15 secondes, puis écrire quelques messages, ce n'est pas du tout ce que j'appelle du partage pour la communauté. C'est clairement dans le but de promouvoir tes ventes et te remplir les poches sur le compte de certains.

Tu auras beau dire que c'est comme ça que fonctionne la vie, ce n'est pas l'idée de base de la vie sur un forum. Autrement n'importe quel vendeur pourrait venir ici et dire : "C'est bon, je peux ! J'ai posté quelques photos, je peux donc vendre tout ce que je veux !" Si c'était aussi simple, tout le monde viendrait faire comme toi. Je pense effectivement que les modérateurs préfèrent juger au cas par cas et vérifier que l'on privilégie le partage à la vente, mais ici tes photos ne reflètent pas le partage, quant à 15 secondes de vidéos, on pourrait dire de façon sarcastique que toutes les vidéos se trouvant sur Manyvids, sont en fait du partage pour toutes les communautés existantes ! Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 1486860818

À mon avis, si ce topic est toujours ouvert, c'est que les modérateurs ne sont simplement pas encore passés par ici. Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 321816720
Je suis du même avis. D’autant plus qu’elle est sur wannonce et c’est loin d’être la moins chère.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 294
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

MariusFs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  hubby Sam 26 Mar - 3:39

Jamais je paierai pour ça !! Ceux qui veulent bien partager le font pour les membres et non à des fins vénales.

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 652
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Sam 26 Mar - 4:08

Je penses que vous détenez la vérité sur toute chose, alors je vous laisse échanger entre vous, vous avez l'air de prendre du plaisir dans cet échange.
Je reste disponible si vous avez des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  MariusFs Sam 26 Mar - 5:08

Il est facile de nous désigner du doigt en clamant de façon sarcastique que nous sommes les détenteurs de la vérité absolue. User de psychologie inversée pour nous dire de façon détournée que nous sommes dans l'erreur alors que toi non. Si on réfléchi bien, on peut tout aussi bien dire que c'est toi qui proclame détenir la vérité, que c'est toi qui affirme savoir comment tourne le monde. Toutes ces affirmations, les tiens ou les nôtres, ce ne sont que des opinions et il est tout à fait normal de vouloir et de pouvoir défendre nos opinions. C'est même la base même d'un forum, pouvoir partager, échanger et défendre nos opinions.

Si cela ne te convient pas, si tu rêves d'un forum où tu es libre de partager tes photos et débuts de vidéos, pourquoi ne pas créer le tien avec tes règles ? Forumactif pourrait te permettre de le faire de façon facile et gratuite. Ce forum ci est basé sur le partage sans la vente, pourquoi ne pas créer un lieu, une communauté, où toutes les personnes qui préfèrent suivre Ton idéal plutôt que le nôtre, te suivent dessus. Ainsi vous aurez un endroit pour vous où vous pourriez accueillir toutes les personnes qui rejoignent votre idéologie. Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Sam 26 Mar - 7:46

Mon opinion est que j'ai ma place ici.
J'ai une certaine expérience du fétichisme et je suis ouverte a l'échange, mes messages le prouvent.
Tu denigres les photos que j'ai partagé mais moi je suis fière de ces photos, je les trouve de qualité.
Maintenant si tu penses que je suis un danger pour les fondements de ce forum, fait une pétition pour que je sois bannie.
Sincèrement je ne vais pas supprimer mon compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  MariusFs Sam 26 Mar - 8:29

Je ne cherche pas à te chasser, ni à te bannir, mais je suis perplexe. Essaye de voir les choses de notre point de vue. Que dirais tu à une personne ayant de mauvaises intentions (je ne parle pas de toi), et qui viens sur le forum clamant être là dans un esprit d'échanges et qui partage quelques photos et bribes de vidéos dans le seul but de trouver des clients pour pouvoir plus facilement vendre ses vidéos ? Encore une fois, c'est une hypothèse, je n'affirme rien et je ne parle absolument pas de toi. Que dirais tu à une telle personne ? N'importe qui peut venir ici et partager, mais les intentions réelles ne sont pas toujours bonnes. Comment ferais tu la différence ?
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  AMARU Sam 26 Mar - 10:57

Sans accuser ni défendre personne, si une femme veut vendre des photos/vidéos sans spam le forum et si cette dernière participe et échange avec les membres de manière naturelle, je ne vois pas où est le problème. Personne n'est forcé d'acheter quoi que ce soit non? Si le forum n'est pas pollué de pub, pourquoi se priver de femmes qui ont des choses à raconter elles aussi. Leurs points du vue sur le fétichisme peuvent être intéressants, même si elles en font commerce. Et puis s'il s'avère qu'une personne ne joue le jeu du forum que par intérêt, elle tombera sûrement devant un mur de silence et finira sûrement par être ban si son comportement n'est plus en phase avec la vie du forum. Bref laissons une chance à tous et toutes et jugeons ensuite

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Sam 26 Mar - 11:51

J'ai envoyé ce message le 8 novembre... Ca remonte.
J'ai posté un nouveau message il y a quelque jours car je cherchait un conseil. Quelqu'un a rebondit sur ce message du 8 novembre et il est revenu en tête, ce n'est pas de ma faute.
Ensuite une personne m'a dit que ce serait bien que je partage des videos gratuitement et j'ai repondu que je ne n'etais pas prête mais pour des photos oui. Et je l'ai fait
Comme dit Amaru je ne pense pas spammé.
Et comme je t'ai dit je suis ouverte aux échanges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  MariusFs Sam 26 Mar - 13:19

@Amaru
Personne n'est forcé d'acheter quoi que ce soit, non, mais si on ouvrait trop facilement nos portes, on verrait demain tout un flot de posts avec des liens proposant quelques photos gratuites sur un site où le contenu est majoritairement payant. Et puis, les personnes venant trouver des clients ici sur le forum ne se heurtent pas sur un mur de silence car il y a toujours des gens qui achètent, ils ne le font pas ouvertement sur le forum mais discrètement par message privé. Et là encore ça ne me gène pas, ce qui me gène ce sont les liens qui sont mit bien en évidence sur le forum menant à un site extérieur où l'on retrouve une proposition de vente de vidéos payantes.

@Volcanique
Cela ne me dérange pas que tu vends, mais ne le poste pas ouvertement sur un Topic du forum. Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 2853810123
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Beauté

Message  gilou57 Dim 27 Mar - 2:53

Volcanique a écrit:Oui je comprends.
C'est un vaste débat sur comment fonctionne le monde.
Je ne mettrai pas de vidéos complète pour le moment en accès libre. Mais je peux mettre quelques photos pour participer à la vie du site.
Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Emma-210
Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Emma-210
Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Emma-210

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Emma-210
Tu es magnifique
gilou57
gilou57
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 52
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Dim 27 Mar - 3:45

@gilou57
Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  YlannB Lun 28 Mar - 2:20

hubby a écrit:Jamais je paierai pour ça !! Ceux qui veulent bien partager le font pour les membres et non à des fins vénales.
Malheureusement, ça m’est déjà arrivé à force de frustration et d’envie, et toujours à regret par la suite.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 294
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  ericdu22 Lun 28 Mar - 9:55

Les photos sont superbes en attendant ! je n'ai pas vu les vidéos, mais encore une fois ces photos, ces jambes gainées de bas noirs, ces chaussures, cette pose tout est tellement sensuel !

Merci tout simplement pour ce partage !

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

gilou57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Lun 28 Mar - 10:56

Merci a toi Eric, c'est très gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  YlannB Lun 28 Mar - 11:59

Je confirme également la qualité de ses atouts. D’ailleurs j’ai été plusieurs fois tenté de répondre à ses attentes, tant je suis attiré par ses pieds. Mais je suis bien souvent rebuté par le côté vénale qui pour moi gâche un peu le plaisir. Mais bon c’est l’offre et la demande. Je n’acquiesce bien évidemment pas. Mais j’apprécie malgré tout ce qu’elle apporte ne serait-ce pour le plaisir des yeux et de l’imagination.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 294
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Mar 29 Mar - 1:41

Devoir payer pour un plaisir ou un loisir, c'est un débat en soi. Un jour on m'a fait une réflexion, que si je payais pour que l'on me masse les pieds, c'était moralement normal mais que si l'on me payait pour me masser les pieds, c'était moralement condamnable. Dans les deux cas ce sont des mains qui touchent des pieds. C'est le sens de circulation de l'argent qui définit ce qui est bien ou mal.
Il y a des hommes en couples qui veulent vivre leur fantasmes. Il ne veulent pas séduire une femme pour juste leur toucher les pieds et ensuite plus rien et ainsi leur faire du mal. Et de nombreux garçons célibataires, même très beau avec beaucoup de charisme pensent la même chose. Je ne cherche pas à faire l'apologie de quoi que ce soit, je veux juste dire qu'il n'y a rien de condamnable dans le fait de payer ou pas. Après faire un procès aux filles comme moi, si vous voulez. Mais je respectes et j'estime qu'un garçon qui payent pour s'occuper des pieds d'une fille, est tout à fait respectable et ne doit pas être méprisé, ni ne doit avoir honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  ericdu22 Mar 29 Mar - 2:02

Le fait de payer ne me rebute pas ! cela a toujours existé ! le plus vieux métier du monde c'est la prostitution, prostitution qui n'est pas interdite, ce qui l'es c'est le proxénétisme !
J'aimerai trop m'occuper de tes jolies jambes et de tes pieds !
Il faut cesser ces discussions stériles, chacun fait ce qu'il veut finalement ! point !

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

gilou57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  hubby Mar 29 Mar - 4:52

Tu es dans quel coin volcanique ?

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 652
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Mar 29 Mar - 5:08

Je suis du côté de Nanterre en région parisienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  cabocv Mar 29 Mar - 8:25

Le débat me parait disproportionné et surtout, selon moi, il part dans 2 directions différentes.

Tout d'abord payer ou pas, vaste sujet, cela pourrait faire l'objet d'un fil dédié, chacun a son opinion et il n'y a qu'une bonne opinion c'est sa propre opinion!

Le second sujet imbriqué dans les échanges précédents concernent "Volcanique" en particulier et surtout le fait qu'elle fasse commerce de ses (splendides) pieds.

Miss Volcanique nous partage des photos, des extraits de vidéos, et surtout prend le temps de converser avec les membres, de répondre aux questions posées et de nous expliquer ses pratiques ....Que voulez vous de plus????

Je serais le premier à crier si une personne pose une ou deux photos et ensuite disparait et n'a "que fait sa pub", mais dans le cas présent ce n 'est absolument pas le cas, d'ailleurs s'il y a débat c'est bien que Miss Volcanique prend le temps de répondre.

Ne verrions nous pas au contraire, dans la présence de Volcanique sur ce forum, une opportunité de discuter avec une femme qui pratique ce que nous aimons, et qui a certainement beaucoup de choses a partager, si bien sur elle n'est pas considérée comme une pestiférée car elle a eu l 'honnêteté de nous dire la vérité.

Nous ne parlons pas de faire des passes dans une camionnette mais d'une personne qui pratique avec un certain chic avec des hommes consentants.

Peut etre suis-je le seul dans ce cas ( j'en doute) mais avoir l opportunité de discuter avec Volcanique, sans tabou ni filtre, me plait beaucoup


cabocv
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 167
Points : 170
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : paris

Porgas_D_Crocodile et goldfeet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Invité Mar 29 Mar - 9:25

Merci pour ce message.
J'ai eu l'occasion de rencontrer des fétichistes, mal a l'aise car ils se pensaient marginaux. Je peux ainsi les rassurer. C'est vrai que le fétichisme des pieds est un tronc commun mais qui a énormément de sous embranchement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  YlannB Mar 29 Mar - 14:31

Alors que personne ne se méprenne. Ce n’est pas une attaque de ma part (wannonce était une parenthèse pour corroborer mes propos). Je n’ai ouvert aucun débat. J’ai confirmé un ressenti commun avec certains membres du forum. Et pour ma part justifié car je "connais" Volcanique (Emma) depuis un bon moment et pas de ce site. Je ne m’étendrai par sur le sujet, c’est pas le but. Je respecte les choix de chacun, je n’émet pas de jugement (surtout ici) même en total désaccord. J’apprécie quand même ce qu’elle fait et je ne manque pas de le dire aussi.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 294
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelques extraits de mes vidéos - Page 2 Empty Re: Quelques extraits de mes vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum