Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour !

5 participants

Aller en bas

Bonjour !  Empty Bonjour !

Message  Invité Mer 10 Nov - 12:39

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fait la découverte de ce fetichisme tout à fait par hasard... Je suis une femme et beaucoup d'hommes (et même un jour une femme !!) ont regardé avec insistance mes pieds lorsque je portais des talons ou tout bêtement des sandales... Étant un peu exhib et curieuse j'ai bien remarqué que certains aimaient les collants aussi. Je fais comme si je n'avais rien vu mais je vous vois tous 😏😏😏
Et évidemment pour couronner le tout j'ai un copain fetichiste des talons hauts... De vraies échasses de 15cm avec plate-forme. J'en ai une grande collection et adore les mettre pour lui mais également pour moi car je me sens vraiment femme et puissante dedans. C'est en grande partie lui qui me les a achetées, et j'avoue apprécier cela.

Si certains pensent que les filles sont toutes fermées a ce sujet... Et bien j'en suis la preuve vivante que ce n'est pas le cas. Vous pouvez me poser des questions je serais ravie de vous donner mon point de vue féminin. 😘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Mer 10 Nov - 12:51

Jaimelestalons a écrit:Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fait la découverte de ce fetichisme tout à fait par hasard... Je suis une femme et beaucoup d'hommes (et même un jour une femme !!) ont regardé avec insistance mes pieds lorsque je portais des talons ou tout bêtement des sandales... Étant un peu exhib et curieuse j'ai bien remarqué que certains aimaient les collants aussi. Je fais comme si je n'avais rien vu mais je vous vois tous 😏😏😏
Et évidemment pour couronner le tout j'ai un copain fetichiste des talons hauts... De vraies échasses de 15cm avec plate-forme. J'en ai une grande collection et adore les mettre pour lui mais également pour moi car je me sens vraiment femme et puissante dedans. C'est en grande partie lui qui me les a achetées, et j'avoue apprécier cela.

Si certains pensent que les filles sont toutes fermées a ce sujet... Et bien j'en suis la preuve vivante que ce n'est pas le cas. Vous pouvez me poser des questions je serais ravie de vous donner mon point de vue féminin. 😘

Bonjour !  Balloncoeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Mer 10 Nov - 12:59

Jaimelestalons a écrit:Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fait la découverte de ce fetichisme tout à fait par hasard... Je suis une femme et beaucoup d'hommes (et même un jour une femme !!) ont regardé avec insistance mes pieds lorsque je portais des talons ou tout bêtement des sandales... Étant un peu exhib et curieuse j'ai bien remarqué que certains aimaient les collants aussi. Je fais comme si je n'avais rien vu mais je vous vois tous 😏😏😏
Et évidemment pour couronner le tout j'ai un copain fetichiste des talons hauts... De vraies échasses de 15cm avec plate-forme. J'en ai une grande collection et adore les mettre pour lui mais également pour moi car je me sens vraiment femme et puissante dedans. C'est en grande partie lui qui me les a achetées, et j'avoue apprécier cela.

Si certains pensent que les filles sont toutes fermées a ce sujet... Et bien j'en suis la preuve vivante que ce n'est pas le cas. Vous pouvez me poser des questions je serais ravie de vous donner mon point de vue féminin. 😘

Je pense qu'il y a de quoi ouvrir un topic "point de vue féminin" Bonjour !  2828378011

Je suis curieux d'entendre comment les filles parlent entre elles des mecs qui sont fétichistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Mer 10 Nov - 13:02

fayoum_i a écrit:
Jaimelestalons a écrit:Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fait la découverte de ce fetichisme tout à fait par hasard... Je suis une femme et beaucoup d'hommes (et même un jour une femme !!) ont regardé avec insistance mes pieds lorsque je portais des talons ou tout bêtement des sandales... Étant un peu exhib et curieuse j'ai bien remarqué que certains aimaient les collants aussi. Je fais comme si je n'avais rien vu mais je vous vois tous 😏😏😏
Et évidemment pour couronner le tout j'ai un copain fetichiste des talons hauts... De vraies échasses de 15cm avec plate-forme. J'en ai une grande collection et adore les mettre pour lui mais également pour moi car je me sens vraiment femme et puissante dedans. C'est en grande partie lui qui me les a achetées, et j'avoue apprécier cela.

Si certains pensent que les filles sont toutes fermées a ce sujet... Et bien j'en suis la preuve vivante que ce n'est pas le cas. Vous pouvez me poser des questions je serais ravie de vous donner mon point de vue féminin. 😘

Je pense qu'il y a de quoi ouvrir un topic "point de vue féminin" Bonjour !  2828378011

Je suis curieux d'entendre comment les filles parlent entre elles des mecs qui sont fétichistes

Très bonne idée 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Ninick Mer 10 Nov - 13:24

Bonsoir et bienvenue 😁
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Jeu 11 Nov - 12:15

Bonsoir Jaimelestalons, soit la bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 11 Nov - 13:47

Bienvenue a toi Smile

Très sympa a lire ta description 😌

Effectivement comme toi, ma chérie sait en jouer parfaitement de cette sensualité qu'elle ignorait avant, et ce même en attirant l'oeil de d'autre homme pour nous amuser 😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  épi Sam 20 Nov - 0:22

Bienvenue à toi Jaimelestalons !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Alan Mer 24 Nov - 2:14

Bonjour chère Madame
Effectivement c'est plutôt déroutant de voir des femmes se mêler à des hommes sur un site qui à mes yeux leur était plutôt réservé.
Pourriez vous nous dire si vous vous considérez comme étant fétichiste et si oui aimez vous les pieds des hommes ou ceux des femmes ?
Ou alors êtes vous simplement intéressée par le fétichisme pour les sensations que vous procure le regards des hommes sur vos pieds comme une sorte d'excitation en fait.
Que ressentez vous lorsqu'un homme vous suce délicatement les orteils ?
Voilà autant de questions qu'un fétichiste comme moi peut se poser.
Néanmoins je suis très heureux de pouvoir discuter de cela avec une dame.
Donc bienvenue à vous
A bientôt
Alan
Alan
Alan
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 18/11/2021
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Mer 24 Nov - 6:04

Alan a écrit:Bonjour chère Madame
Effectivement c'est plutôt déroutant de voir des femmes se mêler à des hommes sur un site qui à mes yeux leur était plutôt réservé.
Pourriez vous nous dire si vous vous considérez comme étant fétichiste et si oui aimez vous les pieds des hommes ou ceux des femmes ?
Ou alors êtes vous simplement intéressée par le fétichisme pour les sensations que vous procure le regards des hommes sur vos pieds comme une sorte d'excitation en fait.
Que ressentez vous lorsqu'un homme vous suce délicatement les orteils ?
Voilà autant de questions qu'un fétichiste comme moi peut se poser.
Néanmoins je suis très heureux de pouvoir discuter de cela avec une dame.
Donc bienvenue à vous
A bientôt
Alan

Bonjour Alan,

Je vous remercie pour votre message.
Je ne me considère pas fetichiste mais j'ai appris à porter un nouveau regard sur les pieds grâce au fetish de mon compagnon. J'aime donc regarder les pieds parce que j'ai appris à les trouver beaux, mais cela ne me provoque pas d'excitation. Une situation de domination où je leche les pieds de mon copain par contre... Je ne dis pas non car il y a la sensation d'être souillée, salie et dominée (et là c'est un autre sujet).
Je trouve ca grisant de me faire mater les pieds et j'y trouve aussi l'excitation. Mes pieds sont une zone érogène et j'aime qu'on me les masse et qu'on les regarde pendant l'acte... J'aime par contre moins qu'on me suce les orteils car je suis assez chatouilleuse de ce côté-là.
Jaimelestalons


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Alan Mer 24 Nov - 6:34

Je peux vous dire par expérience que ma femme qui pourtant est très chatouilleuse des pieds, aime malgré tout mes séances de léchouilles.
Par contre je ne comprends pas pourquoi on mêle toujours le fétichisme des pieds à la domination ou à la soumission ?
Je suis fétichiste depuis la nuit des temps et ne me considère absolument pas comme dominant ou dominé !
Les pieds m'excitent mais faut il encore qu'ils appartiennent à une 'jolie' dame car il ne me viendrait jamais à l'idée de lécher les pieds fussent ils magnifiques d'une femme qui physiquement ne me plaît pas.
Il fallait que je le précise.
Arrêtons de faire cet amalgame
Alan
Alan
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 18/11/2021
Localisation : Herstal

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Mer 24 Nov - 7:17

Alan a écrit:Je peux vous dire par expérience que ma femme qui pourtant est très chatouilleuse des pieds, aime malgré tout mes séances de léchouilles.
Par contre je ne comprends pas pourquoi on mêle toujours le fétichisme des pieds à la domination ou à la soumission ?
Je suis fétichiste depuis la nuit des temps et ne me considère absolument pas comme dominant ou dominé !
Les pieds m'excitent mais faut il encore qu'ils appartiennent à une 'jolie' dame car il ne me viendrait jamais à l'idée de lécher les pieds fussent ils magnifiques d'une femme qui physiquement ne me plaît pas.
Il fallait que je le précise.
Arrêtons de faire cet amalgame

Le fetichisme des pieds PEUT participer à la sphère de la domination/soumission mais ce n'est effectivement pas forcément lié. C'est mon souhait personnel de l'aborder de cette façon là, parce que c'est de cette manière que les pieds d'un homme peuvent m'exciter. Comme j'ai pu le dire dans ma précédente réponse :"c'est un autre sujet".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  fetish13 Jeu 25 Nov - 0:21

Bonjour et bienvenue ! Je n’ai pas de questions particulières mais je voulais seulement vous dire qu’une femme qui joue de ses magnifiques pieds, c’est à me couper le souple … 😍 j’adore ce genre de jeux ! Si toutes les femmes étaient aussi ouvertes !


fetish13
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

goldfeet, Patisockd et Alan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum