Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Nouvelle, et curieuse

4 participants

Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Nouvelle, et curieuse

Message  Invité Dim 14 Nov - 8:34

Bonjour,

Je suis inscrite depuis un certain temps, Mais jamais Participé au discution.

Je me présente, Valérie, 39 ans, en couple avec un homme qui adore quand je prends de lui avec mes pieds et mes chaussures à talons.

En venant ici, j’espère arriver à trouver des petites nouveautés que je pourrais lui faire…
Au plaisir…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Ninick Dim 14 Nov - 13:36

Bienvenue Valérie.
Content d’avoir un couple fétichiste sur le forum, il a bien de la chance le monsieur lol.
Je serais content de pouvoir vous aider.
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 542
Points : 549
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Invité Dim 14 Nov - 14:03

Ha bahhh se serai avec plaisir…
Je lui ai préparé une petite aprem pour ce mardi…. Mais j’aimerai tellement que ce soit parfait mais j’ai peur de manquer d’imagination,… je suis presque novice, dans ce sujet, et mon conjoint aimerait que ce soit moi qui mène la danse…. Sensuelle, hard, crade…
Qu’est ce que je peux faire pour faire ces 3 critères?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Invité Dim 14 Nov - 14:28

Salut Valérie, soit la bienvenue ! Smile

Qu'est-ce que ton conjoint entend par hard et crade ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  pieds-pour-la-vie Dim 14 Nov - 16:46

Bienvenue à toi,

C'est toujours intéressant d'avoir de nouvelles personnes parmi nous.
Je pose la même question que Many, il y a différentes manières d'interpréter les deux derniers critères. Pour ce qui est de la sensualité j'imagine que tu sais y faire.

Sans indiscrétion, tu est au courant depuis longtemps de son fétichisme? Par la je veux surtout dire si ce genre de soirée ou tu mènes la danse est habituelle? Peut être est-ce le thème qui est peu commun?

Au plaisir,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 14 Nov - 21:46

Salut Valérie, et bienvenue Smile

La sensualité, ça c'est vraiment l'affaire de l'intimité de votre couple je pense, les femmes vous savez très bien y faire pour vous mettre en valeur en plus de ça ( jolie pose, vêtement, paroles, etc )

Pour le reste, en la matière de pieds justement, je rejoins mes 2 compères si tu pouvais détailler ce que tu appelles de "hard et crade" Smile

Car rien qu'avec cela il y a déjà quelque pratique basique a commencer assez simple Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Invité Lun 15 Nov - 6:09

Merci à vous, pour votre questionnement. Ou ça fait 5 ans que je connais son attirance pour les pieds, mais avant notre rencontre, pour ma part c’était très « plan plan » 🙄 du coup autant dire que je n’y connais rien, et encore moins au vocabulaire sur le sujet! Du coup, je vais plutôt m’exprimer avec mes mots, plutôt que d’essayer de faire genre je connais, et d’être totalement à côté de la plaque! 😄
Pour lui le hard c’est genre coup de pieds avec ou sans chaussures à talons, c’est lui marcher dessus avec talon, c’est plus le talon est pointu il apprécie ( d’ailleurs je suis preneuse de site marchand pour ses chaussures, pas encore réussi à trouver)
Sentir les talons sur ses bijoux.
Crade, c’est il adore que je ai les pieds sale et odorant, pour pouvoir les lécher ensuite.
Après il aime être excité, il veut que je le fasse languir jusqu’à la date de notre petit moment, mais c’est là que je coince… j’ai l’impression de lui faire tout le temps la même chose, et quand je lui en parle, il me dit soit imaginative! Ouai, mais en faite je ne sais pas … je beug… du coup je viens voir sur le site pour avoir des idées, et là hier….. merci à vous ….. j’ai trouvé quelque chose! Cet aprem je vais me mettre au bricolage pour faire une petite table avec un trou, pour que je puisse monter dessus et jouer avec ses parties et lui voir mes pieds. Oui ça a aussi un mot, mais je ne le connais déjà plus! J’ai l’impression d’être totalement inculte ! Mais tellement envie de le surprendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  pieds-pour-la-vie Lun 15 Nov - 9:44

Je t'assure que même pour nous certaines définitions restent floues et sujet à interprétation. Plutôt, chacune a des variations ou détails, si bien qu'il faut parfois s'étendre un peu plus pour bien se faire comprendre Smile En ça, ta réponse nous aiguille déjà.

Voici mes quelques idées :
Déjà pour le faire languir et qu'il espère être enfin à tes pieds tu peux lui envoyer des photos avec des petits mots un peu salaces, évocateurs du moins. Le fait que tu as pris le temps de faire une photo de tes pieds et que Monsieur est au travail par exemple, donc sans avoir la possibilité de les chouchouter, devrait l'exciter par mal.
Aussi, c'est un avis personnel mais je considère la situation tout aussi excitante que l'objet photographié, voire plus : savoir que ma copine a du se déchausser dans un lieu inhabituel pour prendre un cliché de ses pieds uniquement pour mon plaisir est très envoûtant.

Ensuite au niveau du "crade" ça dépend de ses préférences. Eh oui on peut s'amuser à détailler encore ce que l'on entend par pieds sales et odorants Wink Il s'agira également des tolérances de chacun.
Pour moi "sale" signifie des pieds salis en marchant pied nus dehors ou chez soi, poussiéreux en somme. Le degré de saleté dépend surtout de ce que supportera ton homme, aussi il vaut mieux en discuter avec lui avant.
Les pieds "Odorants" sont un peu plus simple à définir. Cela dit si Monsieur cherche une odeur "typique" de pied alors ce ne sera pas compatible avec la notion de "sale" évoquée plus haut. Dans ce cas l'odeur sera plus proche de la poussière.
En restant sur l'aspect odorant uniquement j'imagine que ton copain appréciera l'odeur de tes pieds après une journée dans des chaussures fermées. De ton côté tu peux amplifier cette odeur, par exemple en gardant tes chaussettes plusieurs jours d'affilés. Tu peux également éviter de te savonner les pieds quelques jours avant votre "séance". Ici aussi tout dépendra de votre tolérance, à lui mais aussi la tienne.

Pour ce qui du côté hard je ne peux pas trop t'aider, la notion de coups, entre autre, ne fait pas partie de mes pratiques. Ton idée de la boîte est très bonne cela dit Smile

Je finirai juste par dire que si ton copain te sens investi et un minimum sûre de toi il devrait être comblé.

En espérant avoir aidé,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 16 Nov - 4:38

Je pense que @pieds-pour-la-vie à tout bien résumé 😁

Rien que des petite photo aguicheuse, et tu porte tes chaussure pieds nus, avec l'ordre de les nettoyer le soir par exemple 😁

J'ai les mêmes goûts que ton homme apparemment, et effectivement des pieds qui ont passer une journée pieds nu dans des chaussures fermé, c'est le top niveau odeur. Par contre les pieds bien sales apres avoir marché dehors et dans la maison ( qui seront donc bien gris, voir noir ), la c'est une super jeux de domination hard/crade! Tu peux même lui faire lécher tes chaussure ( la semelle du dessous ), tu peux agrémenter la chose pour le tester encore plus loin en déposant ta salive sur tes pieds et/ou chaussure pour lui faire lécher après.

Bref' si tu veux d'autre idée dans ce style, n'hésite pas Smile

Et pareil, je suis très adepte des jeux avec les pieds de ma chérie où elle malmène mes parties.. 😈

N'hésite pas a nous faire un retour 😌
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Invité Mar 16 Nov - 4:44

J’ai l’impression que oui, tu pourrais bien aider… une vision d’un homme qui aurait les mêmes attentes que le mien… par contre pour le moment je ne peux te mp, j’ai pas encore atteint le niveau de message .mais je suis toute ouïe! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 16 Nov - 9:30

Comme tu veux, soit ici oui, soit en MP ( quand tu pourra ), c'est toi qui décide 😁

Mais très chouette ton souhait d'en apprendre plus pour faire plaisir a ton homme, ça prouve une belle ouverture d'esprit 👏
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  épi Jeu 25 Nov - 0:29

Bienvenue à toi Valérie !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et curieuse  Empty Re: Nouvelle, et curieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum