Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Aller en bas

Quels sont vos préfèrences ?

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap20%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap14%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 14% 
[ 15 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap3%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap11%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 11% 
[ 12 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap2%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap10%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap7%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap14%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 14% 
[ 15 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap16%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 16% 
[ 17 ]
Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_lcap3%Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 107
 
 

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 7:58

Ce n'est une surprise pour personne, comme on le dit souvent : "Les goûts et les couleurs sont dans la nature".

Ici vient donc un sujet de partage, un sujet où chacun pourra s'exprimer sur ce qu'il préfère justement dans ce fétichisme des pieds féminins...

Préférez vous les pieds nus? Avec une french pédicure? Avec une légère odeur?...
Préférez vous les pieds chaussés? Avec des sandales? En bas ou collant?...

Bref à vous de vous exprimer, de partager votre attirance pour les pieds féminins!
Vous pouvez sélectionner plusieurs choix, mais essayez de sélectionner surtout le choix qui pour vous est le plus important ou qui apporte le "petit plus"...

Gardez juste à l'esprit que "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas", donc partager vos goûts oui, mais dénigrer les goûts des autres non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 9:08

Moi j'ai répondu mais je suis désolé je n'ai pas pu choisir qu'une seule chose Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  bigsteck Mer 12 Oct - 9:10

moi, je les préfères nu.
l'odeur, cela ne me dérange pas. qu'elle soit forte, ou non.

par contre, j'aime bien les plantes douce.

et, je les préfères propre.

voila pour moi!!
merci pour tout tes sujets intéressant.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 9:20

Je vous avouerais que je ne peux pas non plus faire qu'un seul choix... Very Happy

Je préfère les pieds propres, avec une petite odeur enivrante, et si possible avec petite pédicure (pas de corne, un petit vernis, des ongles courts)...

Et pour le détail qui me fait craquer, et bien disons que c'est en fait deux détails!
Le principal, les talons hauts! Quoi de plus beau qu'une femme qui portent de magnifiques talons hauts... Escarpins ou sandales, talons aiguilles ou compensés, ça me fait un de ces effets Twisted Evil
Et en second, pourquoi pas des bas ou collants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty reponse

Message  Invité Mer 12 Oct - 9:40

oui moi aussi j'ai beaucoup de réponses j'aime les pieds féminins bien entrenue une belle french ou un beau vernis rouge le mieux est quand meme un pied nue une belle chaussure pour l'odeur les pieds que j'ai goûtes été toujours propre mais j'aimerais bien aveec une odeur pour essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 10:21

Moi mes réponses étaient pieds nus, les talons hauts car j'en suis fou et qu'il n'y a rien de plus sexy et jolie qu'une femme en talons hauts et pour finir les pieds propres car pour moi c'est primordial.
Les ongles courts bien sur mais je n'ai pas répondu là car cela aurait fait trop lol.
Par contre, il y aurait pu avoir au questionnaire soumis aux pieds de la femme ou pas? Car je suis curieux de voir ce que cela aurait donné (Pour répondre à cette question comme j'en parle moi je suis fétichiste et soumis à ma femme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 10:36

Je suis fan des pieds nus, ainsi que chaussé de beaux talons. J'aime beaucoup également les ongles vernis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 10:41

sat a écrit:les talons hauts car j'en suis fou et qu'il n'y a rien de plus sexy et jolie qu'une femme en talons hauts

Twisted Evil

sat a écrit:Par contre, il y aurait pu avoir au questionnaire soumis aux pieds de la femme ou pas? Car je suis curieux de voir ce que cela aurait donné (Pour répondre à cette question comme j'en parle moi je suis fétichiste et soumis à ma femme).
Ici on est plutôt sur les préférences touchant aux pieds des femmes...
Maintenant rien n'empêcherait de créer un sondage sur les pratiques que les fetish'nautes préfèrent, genre soumission, sniffing, licking, shoejob, footjob, etc... Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 11:39

bon pour moi pas de secret j'ai voter très odorant bien sur Very Happy par contre si j'avais pu mettre aussi gainer de collant ca aurai été parfait, quel dommage que c'est encore très tabou par contre étant frontalier avec l’Allemagne je peut vous dire que la bas les allemandes sont beaucoup plus ouverte a cette pratique, faut deja voir leur tenue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty re

Message  Invité Mer 12 Oct - 12:08

oui moi aussi je suis fétichiste et soumis au pieds des femmes il y aurait fallut inscrire une question sur ce sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 12:14

atomic a écrit:oui moi aussi je suis fétichiste et soumis au pieds des femmes il y aurait fallut inscrire une question sur ce sujet
Un seul sondage par post, comme je le disais libre à vous d'en créer un pour cette question Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Invité Mer 12 Oct - 17:54

Moi je préfère les pieds avec une odeur forte. Cependant, j'aime que les pieds soient bien soigné et beau avec du vernis ou une pédicure. Donc des beaux pieds avec une bonne odeur miam Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...? Empty Re: Fétichiste des pieds féminins, oui mais encore...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum