Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Point de vue féminin.

3 participants

Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Point de vue féminin.

Message  Vedega Ven 3 Déc - 15:28

Dans ce forum, on s'est toujours focalisé sur le point de vue masculin, nos préférences, nos pratiques préférées. Mais on a pas ou peu évoqué le point de vue des femmes qui restent généralement passives.
Donc je voudrais partager avec vous deux points de vue de deux femmes avec qui j'ai eu l'occasion de pratiquer le fétichisme.

La première, m'a dit qu'elle a découvert son côté sadique en lui léchant les pieds , elle aime faire souffrir l'autre avec des pieds odorants , et par la suite , elle est allée plus loin, avec des pratiques plus extrêmes...

La deuxième, avec qui je suis toujours en couple, dit que le fait de lui lécher les pieds l'excite, elle et adore que je m'occupe de ses pieds car le plus souvent, cela m'excite énormément. Donc en gros le léchage de pieds est un excellent préliminaire pour nous deux...

Alors quel est le point de vue féminin de votre entourage ?
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Re: Point de vue féminin.

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 3 Déc - 23:10

Le point de vue de ma chérie, c'est un peu comme le 2ieme que tu as cité. Elle m'a dit que ça faisait d'exellent préliminaire, et que ce qui m'excitait, l'excitait beaucoup aussi! Après en jeu comme ça, elle aime bien aussi, mais elle y prend beaucoup beaucoup de plaisir quand elle sait qu'on va faire l'amour après !

Et sinon au quotidien, elle m'a déjà que c'était un kiff d'être en couple avec un fetichiste des pieds pour les massage, les session shopping de chaussure, et même l'attention qu'elle peut attirer sur elle en jouant avec ses pieds n'importe ou aha Smile

Voilà pour participer un peu a ce sujet intéressant 😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Re: Point de vue féminin.

Message  Invité Sam 4 Déc - 5:56

Jusqu'à présent je n'ai réellement pratiqué qu'avec 2 Femmes différentes.

La première aimait bien le côté "je me sens supérieur" lors des trampling, ça la faisait beaucoup rire.
Elle rigolait bien aussi lors-ce qu'elle me laissait sentir ses petits pieds odorants.
Par contre elle ne m'a jamais laissé lécher ses pieds.
Pour résumer, elle trouvait certaines choses amusantes, mais par contre ça ne l'a jamais excité sexuellement.

La deuxième c'est un peu pareil, elle aime bien le côté "je me sens supérieur" mais en plus elle aime faire mal et tester de nouvelles choses.
Lors-ce qu'elle a découvert le fétichisme, elle aimait bien se faire lécher les pieds, mais par la suite on lui a tellement léché les pieds qu'aujourd'hui elle ne ressent plus grand choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Re: Point de vue féminin.

Message  Vedega Sam 4 Déc - 11:31

Porgas_D_Crocodile a écrit:Le point de vue de ma chérie, c'est un peu comme le 2ieme que tu as cité. Elle m'a dit que ça faisait d'exellent préliminaire, et que ce qui m'excitait, l'excitait beaucoup aussi! Après en jeu comme ça, elle aime bien aussi, mais elle y prend beaucoup beaucoup de plaisir quand elle sait qu'on va faire l'amour après !

Et sinon au quotidien, elle m'a déjà que c'était un kiff d'être en couple avec un fetichiste des pieds pour les massage, les session shopping de chaussure, et même l'attention qu'elle peut attirer sur elle en jouant avec ses pieds n'importe ou aha Smile

Voilà pour participer un peu a ce sujet intéressant 😁
Oui je crois que la plupart des femmes font cela pour satisfaire leur partenaire.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Re: Point de vue féminin.

Message  Vedega Sam 4 Déc - 11:33

Many a écrit:Jusqu'à présent je n'ai réellement pratiqué qu'avec 2 Femmes différentes.

La première aimait bien le côté "je me sens supérieur" lors des trampling, ça la faisait beaucoup rire.
Elle rigolait bien aussi lors-ce qu'elle me laissait sentir ses petits pieds odorants.
Par contre elle ne m'a jamais laissé lécher ses pieds.
Pour résumer, elle trouvait certaines choses amusantes, mais par contre ça ne l'a jamais excité sexuellement.

La deuxième c'est un peu pareil, elle aime bien le côté "je me sens supérieur" mais en plus elle aime faire mal et tester de nouvelles choses.
Lors-ce qu'elle a découvert le fétichisme, elle aimait bien se faire lécher les pieds, mais par la suite on lui a tellement léché les pieds qu'aujourd'hui elle ne ressent plus grand choses...
Oui peu de femmes s'impliquent dans ce jeu...
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Re: Point de vue féminin.

Message  zephyr Ven 10 Déc - 3:07

des désirs inavoués de la femme de se sentir supérieur à l'homme.. j'analyse surtout ce genre de comportement dans les rencontres
zephyr
zephyr
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 103
Points : 91
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Re: Point de vue féminin.

Message  Vedega Ven 10 Déc - 3:10

zephyr a écrit:des désirs inavoués de la femme de se sentir supérieur à l'homme.. j'analyse surtout ce genre de comportement dans les rencontres  
Oui certaines femmes aiment ce sentiment, surtout avec la vague féministe...
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue féminin. Empty Re: Point de vue féminin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum