Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour et petit coup de gueule

+2
goldfeet
MariusFs
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Lun 3 Jan - 8:47

Petite présentation pour me permettre de m'exprimer en même temps.
J'ai découvert le fétichisme de mon mari en même temps que lui lors de nos premières semaines de couple.
Et ça fait 11 ans qu'on est ensemble maintenant.

On pratique tous les jours et on expérimente de nouvelles choses encore aujourd'hui.
Mon mari est sur ce site depuis de nombreuses années j'ai donc l'occasion de lire pas mal de récits et témoignages.
Je voulais juste vous dire que vous êtes nombreux à ne pas rendre service à l'image déjà un peu bancale que les gens ont des fetichistes.

Sentir les chaussures de quelqu'un sans son consentement c'est glauque par exemple.

Aller fouiller dans des commentaires sur des sites de vente des photos de pieds etc c'est glauque aussi.

Voilà en bref, pour dire que ces comportements vous nuisent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  MariusFs Lun 3 Jan - 9:53

Bonjour à toi,
Certes toutes ces images ne nous rendent pas service, pour la plupart d'entre nous, nous en sommes parfaitement conscient. Cependant, il ne faut pas oublier que ce forum sert surtout de phare pour permettre à toutes les personnes qui découvrent leur fétichisme, de savoir qu'ils ne sont pas seul, qu'il y a toute une communauté par delà internet qui sont capables de les comprendre et de les accepter tel qu'ils sont. Beaucoup d'adolescents ou même encore des adultes ont parfois l'impression de ne pas pouvoir assouvir pleinement leur fantasmes de fétichistes et étant enfant, quand on découvre ses penchants pour la première fois, on se sent l'envie d'expérimenter et de comprendre qui nous sommes et ce que nous sommes. Mais comment le faire si l'on risque de se faire traiter de monstre à la première personne à laquelle on l'avoue. Beaucoup se sentent dans l'obligation de devoir expérimenter tout en se cachant, pour éviter le regard (souvent accusateur) des autres.

Donc oui forcément, tout ceci nuit grandement à notre image, mais c'est un phénomène qu'il est impossible de gérer. Je veux dire que l'on ne peut pas empêcher les gens de farfouiller dans les commentaires de ventes de photos ou de vêtements. Nous n'avons pas le contrôle de tous les fétichistes ni même de nos membres. C'est sûr que de voir certains se vanter qu'ils ont été sentir les chaussettes de telle ou telle personne, ce n'est pas l'idéal pour notre image. Mais il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier, nous ne sommes pas tous pareils, beaucoup d'entre nous savent se tenir et sont respectueux des gens qui nous entourent. Bonjour et petit coup de gueule 1584731272

Ceci dit, ce que tu fais là est très bien. Donner ton opinion sur le sujet, argumenter. Tu pourrais répondre à ces posts pour pouvoir exprimer ton mécontentement et ainsi faire savoir aux autres fétichistes que cela ne se fait pas. À partir du moment où c'est dans le respect d'autrui, il n'est pas interdit de partager ton avis sur la question même si celui-ci est négatif. Bonjour et petit coup de gueule 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Porgas_D_Crocodile, ooz, goldfeet et Mysterexxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Lun 3 Jan - 21:22

Je te remercie pour ta réponse et je comprends le point de vue mais est-ce qu'il ne serait pas mieux justement d'utiliser ce forum pour "éduquer" au lieu de laisser les gens commenter et acquiescer dessous. Laisser les écrits exister sur le forum pour les futures générations et leur laisser croire que c'est normal ce genre de comportement parce que si d'autres le font c'est que c'est normal. C'est pas terrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  goldfeet Lun 3 Jan - 23:19

Masfeet a écrit:Petite présentation pour me permettre de m'exprimer en même temps.
J'ai découvert le fétichisme de mon mari en même temps que lui lors de nos premières semaines de couple.
Et ça fait 11 ans qu'on est ensemble maintenant.

On pratique tous les jours et on expérimente de nouvelles choses encore aujourd'hui.
Mon mari est sur ce site depuis de nombreuses années j'ai donc l'occasion de lire pas mal de récits et témoignages.
Je voulais juste vous dire que vous êtes nombreux à ne pas rendre service à l'image déjà un peu bancale que les gens ont des fetichistes.

Sentir les chaussures de quelqu'un sans son consentement c'est glauque par exemple.

Aller fouiller dans des commentaires sur des sites de vente des photos de pieds etc c'est glauque aussi.

Voilà en bref, pour dire que ces comportements vous nuisent

Si je peux apporter moi aussi mon avis. Je ne vois pas ce qu'il y a de glauque à aller renifler les chaussures ou les collants d'une femme à son insu. Je suis un homme à présent mûr avec une sexualité accomplie, sans aucun embarras quant à mon fétichisme. Je pratique avec mon épouse qui apprécie "ma spécialité".  A mon jeune âge je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je ne me sens pas "glauque" pour autant.

Dans ce comportement il n'y a aucune violence à l'encontre de quiconque. Franchement il est où le problème ?
C'est justement ce genre d'intervention qui culpabilisera et enfoncera la tête sous l'eau de ceux qui le font de temps à autre, et qui les condamnera de nombreuses années à se sentir "pas normal" , juste parce qu'à certains moments de leur vie ils n'ont pu résister à la tentation d'aller humer le parfum des chaussures d'une femme aux jolis pieds ?

Je cite :  "Aller fouiller dans des commentaires sur des sites de vente des photos de pieds etc c'est glauque aussi. "
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Ce forum est à mon avis une photographie des pratiques du fétichisme et ce n'est pas en censurant certains témoignages que l'on va améliorer notre image.
Améliorer quoi d'ailleurs ? Personnellement je n'ai aucunement besoin de véhiculer une bonne image de mes pratiques ou d'améliorer celle ci.

Je me demande quel fétichiste ici ne l'a jamais fait ? Je veux des noms Very Happy
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Lun 3 Jan - 23:28

goldfeet a écrit:

Si je peux apporter moi aussi mon avis. Je ne vois pas ce qu'il y a de glauque à aller renifler les chaussures ou les collants d'une femme à son insu. Je suis un homme à présent mûr avec une sexualité accomplie, sans aucun embarras quant à mon fétichisme. Je pratique avec mon épouse qui apprécie "ma spécialité".  A mon jeune âge je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je ne me sens pas "glauque" pour autant.

Dans ce comportement il n'y a aucune violence à l'encontre de quiconque. Franchement il est où le problème ?
C'est justement ce genre d'intervention qui culpabilisera et enfoncera la tête sous l'eau de ceux qui le font de temps à autre, et qui les condamnera de nombreuses années à se sentir "pas normal" , juste parce qu'à certains moments de leur vie ils n'ont pu résister à la tentation d'aller humer le parfum des chaussures d'une femme aux jolis pieds ?

Je cite :  "Aller fouiller dans des commentaires sur des sites de vente des photos de pieds etc c'est glauque aussi. "
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Ce forum est à mon avis une photographie des pratiques du fétichisme et ce n'est pas en censurant certains témoignages que l'on va améliorer notre image.
Améliorer quoi d'ailleurs ? Personnellement je n'ai aucunement besoin de véhiculer une bonne image de mes pratiques ou d'améliorer celle ci.

Je me demande quel fétichiste ici ne l'a jamais fait ? Je veux des noms Very Happy[/quote]


Le débat est déjà stérile quand tu dis ne pas voir ce qu'il y a de dérangeant à sentir les chaussures d'une femme à son insu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  goldfeet Lun 3 Jan - 23:52

Je te cite : Le débat est déjà stérile quand tu dis ne pas voir ce qu'il y a de dérangeant à sentir les chaussures d'une femme à son insu.


Stérile ? Argumentes stp car là je ne vois pas  Shocked

Enfin j'aimerais avoir d'autres avis, d'autres personnes, et surtout un peu plus développés...
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  goldfeet Mar 4 Jan - 0:19

Moi cela me laisse "songeur" qu'une personne à peine débarquée sur notre forum, puisse se permettre d'imposer son avis dès sa présentation, et de traiter par la même occasion certaines personnes qui ont eu le "malheur" de renifler les chaussures d'une femme aux jolis pieds, de personnages glauques.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Mar 4 Jan - 2:15

Je n'impose pas mon avis, je le donne. Tu le comprends ou pas, en vérité peu m'importe. Tout comme vos écrits peuvent faire du mal aux futures générations j'ose espérer que les miens sauront atteindre certains.
Il n'y a rien de normal dans le fait de se satisfaire dans les chaussures de quelqu'un à son insu, c'est même violent.
Pouvez-vous être fétichiste et garder le contrôle de vous-même. Heureusement que certains rattrapent le lot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Xexome Mar 4 Jan - 2:31

On dirait que l'on s'enflamme un peu par ici, non ?

Perso, je trouve intéressant qu'une femme exprime son avis d'autant plus qu'elle "pratique" en couple depuis "suffisamment" longtemps pour être à même de nous faire part de son ressenti, de son expérience. L'entendre, le prendre en compte me paraît nécessaire pour nous faire réfléchir sur nos manières de procéder. Après, je suis d'accord avec toi goldfeet, on peut tout à fait ne pas partager son avis mais la "rembarrer" sur le principe qu'elle serait une nouvelle venue, je trouve ça perso un peu too much...
Sinon sur le fond, peut-être que l'on peut mieux comprendre ce que nous dit cette femme (Masfeet) en considérant que ce qui lui pose problème c'est que des hommes (fétichistes) "commettent" des actes à l'insu  de leur partenaire. Dit autrement, c'est moins l'acte (de reniflage etc...) qui lui pose problème que le fait qu'il soit pratiqué sans lui en faire part au préalable, sans en avoir parlé avec elle. Ce n'est que mon interprétation de ses propos. A elle d'infirmer ou de confirmer ou de préciser.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  MariusFs Mar 4 Jan - 2:36

@Masfeet
Nous pourrions aussi ouvrir un débat sur la normalité. Qu’est ce qui est normal dans ce monde et qu’est ce qui ne l’est pas. Et surtout, qui sommes nous pour pouvoir en juger ? On ne peut pas se permettre d’éduquer les autres vers une ligne de normalité que l’on aura créée, justement parce que tout le monde n’a pas la même perception de ce qu’est la normalité.

Dans le fond des choses, je suis plutôt d’accord avec toi. Voler une chaussette, c’est une atteinte à la vie privée, pouvoir la sentir, recueillir ses odeurs, c’est perturbant lorsque l’on y réfléchis. Mais tu dois te poser la question, pourquoi une personne irait elle jusqu’à ce genre d’extrémité, qu’est ce qui ferait qu’il en arrive à devoir prendre une chaussette pour obtenir son plaisir ?

Ce que tu suggères ici, c’est que quand une personne viendra sur le forum en quête de réponses à ses questions, il partagera ses expériences avec les chaussettes de sa sœur par exemple. Devrions nous alors le pointer du doigt et lui dire : « Attention, tu n’es pas comme nous, ce n’est pas normal ! » ? Cela sonne aussi un peu comme : « Dégages, tu es glauque, tu n’as pas ta place parmi nous. » C’est une bonne chose de pouvoir leur faire comprendre que ce n’est pas respectueux envers la personne en question, mais pas de cette façon là en utilisant des mots crû tel que « Glauque » ou « Anormal ». Il faut pouvoir mettre du miel dans nos paroles et exprimer nos avis tout en essayant de comprendre les leurs. Bonjour et petit coup de gueule 1584731272

Nous ne sommes pas non plus dans un forum sans règles évidement. Nous demandons le respect à chacun des membres mais aussi d’être respectueux des personnes qui les entourent, qu’ils ne peuvent pas partager des photos sans l’accord de leurs proches ect.

C’est bien de pouvoir le leur faire comprendre comme tu essayes de le faire, leur dire que ce n’est pas respectueux de prendre des objets à l’insu des autres, tout particulièrement si c’est pour un acte sexuel. Ceci dit, tu dois pouvoir t’ouvrir à leurs avis, essayer de les comprendre même si tu as un avis contraire au leur. Car dis toi bien que c’est facile pour toi de mettre un accent sur l’anormalité, tu n’as pas connus leurs souffrances et leurs douleurs. Alors que pour eux, ils le vivent peut être comme une situation très inconfortable à se questionner sans cesse.


@Goldfeet
goldfeet a écrit:Moi cela me laisse "songeur" qu'une personne à peine débarquée sur notre forum, puisse se permettre d'imposer son avis dès sa présentation
Il n'y a absolument aucun mal de sa part à vouloir imposer son avis dès son premier message sur le forum. Il ne faut pas avoir un certain niveau d'ancienneté pour pouvoir imposer ses idées, avis et opinions, bien au contraire. Pour ma part, je trouve ça très bien, on doit pouvoir être libre de se dévoiler du moment que cela reste dans le respect d'autrui. Bonjour et petit coup de gueule 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

ooz et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Xexome Mar 4 Jan - 3:00

MariusFs a écrit:@Masfeet
Nous pourrions aussi ouvrir un débat sur la normalité. Qu’est ce qui est normal dans ce monde et qu’est ce qui ne l’est pas. Et surtout, qui sommes nous pour pouvoir en juger ? On ne peut pas se permettre d’éduquer les autres vers une ligne de normalité que l’on aura créée, justement parce que tout le monde n’a pas la même perception de ce qu’est la normalité.

Dans le fond des choses, je suis plutôt d’accord avec toi. Voler une chaussette, c’est une atteinte à la vie privée, pouvoir la sentir, recueillir ses odeurs, c’est perturbant lorsque l’on y réfléchis. Mais tu dois te poser la question, pourquoi une personne irait elle jusqu’à ce genre d’extrémité, qu’est ce qui ferait qu’il en arrive à devoir prendre une chaussette pour obtenir son plaisir ?

Ce que tu suggères ici, c’est que quand une personne viendra sur le forum en quête de réponses à ses questions, il partagera ses expériences avec les chaussettes de sa sœur par exemple. Devrions nous alors le pointer du doigt et lui dire : « Attention, tu n’es pas comme nous, ce n’est pas normal ! » ? Cela sonne aussi un peu comme : « Dégages, tu es glauque, tu n’as pas ta place parmi nous. » C’est une bonne chose de pouvoir leur faire comprendre que ce n’est pas respectueux envers la personne en question, mais pas de cette façon là en utilisant des mots crû tel que « Glauque » ou « Anormal ». Il faut pouvoir mettre du miel dans nos paroles et exprimer nos avis tout en essayant de comprendre les leurs. Bonjour et petit coup de gueule 1584731272

Nous ne sommes pas non plus dans un forum sans règles évidement. Nous demandons le respect à chacun des membres mais aussi d’être respectueux des personnes qui les entourent, qu’ils ne peuvent pas partager des photos sans l’accord de leurs proches ect.

C’est bien de pouvoir le leur faire comprendre comme tu essayes de le faire, leur dire que ce n’est pas respectueux de prendre des objets à l’insu des autres, tout particulièrement si c’est pour un acte sexuel. Ceci dit, tu dois pouvoir t’ouvrir à leurs avis, essayer de les comprendre même si tu as un avis contraire au leur. Car dis toi bien que c’est facile pour toi de mettre un accent sur l’anormalité, tu n’as pas connus leurs souffrances et leurs douleurs. Alors que pour eux, ils le vivent peut être comme une situation très inconfortable à se questionner sans cesse.

Globalement je suis assez d'accord avec ta réponse. Par contre dans ce que tu dis tu omets un élément avancé par Masfeet dans sa dernière réponse. Je parle du caractère "violent" de l'acte. Si elle le dit comme ça c'est probablement parce qu'elle le vit ainsi et du coup, c'est un VRAI problème puisque c'est vécu comme une "agression". Bref, on a d'un côté la souffrance des uns (les fétichistes) et le sentiment d'agression chez les "autres"... Pas facile... Qu'en penses-tu ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

ooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  MariusFs Mar 4 Jan - 3:20

@Xexome
Je peux totalement comprendre que cela puisse paraître violent car c'est une violation de l'intimité de la personne en question. Imaginez vous même qu'une autre personne de votre entourage, un ami ou même de la famille (parents, frères ou sœurs) venant dans votre chambre pour vous prendre vos sous-vêtements afin de pouvoir en respirer leurs odeurs. Comment réagiriez vous si vous l'apprenez ? Si vous finissez par pour rendre compte que cette personne vient chez vous dans le but de vous voler des sous-vêtements avec un objectif sexuel ? Ou même vous êtes parent d'une adorable petite fille et vous surprenez le petit copain de votre fille dans sa chambre en train de renifler toute une masse de sous-vêtements sales ? Après avoir expulsé le petit copain par la fenêtre, le père en parle à la fille, comment sa propre fille réagirait elle en apprenant cette nouvelle ? Enfin bref, il y a plusieurs exemples qui peuvent démontrer un acte de violence, de violation de la vie privée et de trahison. Donc oui, c'est un vrai problème, je ne dis pas le contraire. Cependant, il faut toujours essayer de comprendre l'autre, comment en est il arrivé là ? Comment vit il la chose psychologiquement ? Est ce que la meilleure approche est de l'expulser en le pointant du doigt ?
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  goldfeet Mar 4 Jan - 4:14

Enfin bref chacun son avis. Moi je garde le mien.
Pour répondre à Xenome , j'ai posé la question à mon épouse et voici sa réponse :

" Si je savais qu'un homme autre que toi s'introduirait dans mon placard à chaussures pour aller les renifler, je trouverai cela coquin et je me dirais que mes pieds attirent beaucoup d'hommes et cela ne m'offusquerait pas , cela me ferait plutôt sourire"

Nous sommes un couple libéré à ce niveau, et s'offusquer pour ce genre de chose ne nous concerne pas.

Ceci est ma dernière participation sur ce sujet.

Belle année à tous et toutes Bonjour et petit coup de gueule 1037258180
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

sniffeur de pieds et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  MariusFs Mar 4 Jan - 5:18

goldfeet a écrit:J'ai posé la question à mon épouse et voici sa réponse :

" Si je savais qu'un homme autre que toi s'introduirait dans mon placard à chaussures pour aller les renifler, je trouverai cela coquin et je me dirais que mes pieds attirent beaucoup d'hommes et cela ne m'offusquerait pas , cela me ferait plutôt sourire"

Franchement, je suis assez d'accord avec ça aussi. Si j'avais une femme fétichiste des pieds, je trouverais ça plutôt coquin et très attirant qu'elle vienne chercher mes chaussettes pour son plaisir. Mais bon, je suis assez ouvert à ce niveau là, c'est pourquoi ça ne me choque pas spécialement si cela vient à me concerner directement. Cependant, tout le monde n'a pas non plus la même approche de cette situation et c'est pourquoi je reste conscient que ceci puisse rester très perturbant pour beaucoup d'autres personnes.
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Mar 4 Jan - 9:29

Bonjour Masfeet, soit la bienvenue !

Je comprends ce que tu veux dire.
Mais il faut aussi comprendre que pas mal de fétichistes vivent dans une frustration extrême et que parfois le seul moyen de satisfaire un peu leurs envies est de sentir chaussures, chaussettes... en cachette.

Alors je ne dis pas que c'est bien d'avoir un tel comportement, mais moi même ça m'est arrivé de sentir les chaussures de certaines de mes amies sans qu'elles le sachent (d'une en particulier).
Plus tard, j'ai pu pratiquer mon fétichisme plus librement, et j'ai arrêté de faire ce genre de choses.
Aussi avec le temps, j'ai aussi fini par comprendre que ce n'était pas si bien que ça de " profiter " de mes amies sans qu'elles le sachent.

L'amie dont j'aimais tant sentir les chaussures, j'ai fini par lui confier mon amour pour les pieds féminins, et plus tard je lui ai même dit qu'il m'arrivait de sentir ses chaussures en cachette... cela l'a juste fait rire et elle ne m'en a pas voulu. (Mais je suis conscient que cela ne ferait pas rire toutes les Femmes)  

En ce qui concerne ce que l'on a le droit de dire ou pas sur le forum, si on se met à censurer ceux qui disent renifler les chaussures de leurs amies, femmes... en cachette.
Il va aussi falloir censurer ceux qui pratiquent avec des Dominas pro parce que certains pensent que cela ne se fait pas...
Il va aussi falloir censurer ceux qui pensent que le fétichisme fait parti du BDSM alors que d'autres pensent le contraire... enfin bref, au final on ne pourra plus rien dire. (Ce qui est déjà le cas sur certaines plate-forme)

Nous sommes juste un petit forum ou l'on peut parler d'à peut près tout ce qui tourne autour du fétichisme.
Nous pouvons nous donner des conseils mutuels mais ce n'est pas à nous d'éduquer les gens.
Mais je comprends très bien ce que t'as voulu dire.


Dernière édition par Many le Mar 4 Jan - 10:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Xexome Mar 4 Jan - 10:14

MariusFs a écrit:@Xexome
Je peux totalement comprendre que cela puisse paraître violent car c'est une violation de l'intimité de la personne en question. Imaginez vous même qu'une autre personne de votre entourage, un ami ou même de la famille (parents, frères ou sœurs) venant dans votre chambre pour vous prendre vos sous-vêtements afin de pouvoir en respirer leurs odeurs. Comment réagiriez vous si vous l'apprenez ? Si vous finissez par pour rendre compte que cette personne vient chez vous dans le but de vous voler des sous-vêtements avec un objectif sexuel ? Ou même vous êtes parent d'une adorable petite fille et vous surprenez le petit copain de votre fille dans sa chambre en train de renifler toute une masse de sous-vêtements sales ? Après avoir expulsé le petit copain par la fenêtre, le père en parle à la fille, comment sa propre fille réagirait elle en apprenant cette nouvelle ? Enfin bref, il y a plusieurs exemples qui peuvent démontrer un acte de violence, de violation de la vie privée et de trahison. Donc oui, c'est un vrai problème, je ne dis pas le contraire. Cependant, il faut toujours essayer de comprendre l'autre, comment en est il arrivé là ? Comment vit il la chose psychologiquement ? Est ce que la meilleure approche est de l'expulser en le pointant du doigt ?
Globalement je suis d'accord avec toi : la compréhension mutuelle, le dialogue et l'écoute de l'autre, il n'y a rien de tels pour résoudre les incompréhensions. Et cela est d'autant plus nécessaire que ces incompréhensions sont relatives à l'intimité, la sexualité etc
Pour ma part, je "lâche" un peu ce topic préférant que l'intéressée s'exprime elle-même...

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Mar 4 Jan - 21:12

MariusFs a écrit:
goldfeet a écrit:J'ai posé la question à mon épouse et voici sa réponse :

" Si je savais qu'un homme autre que toi s'introduirait dans mon placard à chaussures pour aller les renifler, je trouverai cela coquin et je me dirais que mes pieds attirent beaucoup d'hommes et cela ne m'offusquerait pas , cela me ferait plutôt sourire"

Franchement, je suis assez d'accord avec ça aussi. Si j'avais une femme fétichiste des pieds, je trouverais ça plutôt coquin et très attirant qu'elle vienne chercher mes chaussettes pour son plaisir. Mais bon, je suis assez ouvert à ce niveau là, c'est pourquoi ça ne me choque pas spécialement si cela vient à me concerner directement. Cependant, tout le monde n'a pas non plus la même approche de cette situation et c'est pourquoi je reste conscient que ceci puisse rester très perturbant pour beaucoup d'autres personnes.


Bien entendu je ne parle pas de Monsieur qui renifle les chaussures de Madame à son insu ou inversement mais bien d'un invité de mon mari par exemple, qui se permettrait d'aller humer mes chaussures dans mon dos et le sien.

Contrairement à la femme de Goldfeet, je ne trouve pas ça du tout excitant et coquin. Je me demande si elle trouverait vraiment ça coquin en situation réelle...

Il ne faut pas banaliser certains actes en arguant la jeunesse ou la recherche de soi-même. Un homme qui aime les fesses ou la poitrine doit se contrôler et se retenir de ne pas toucher ce qui le fait fantasmer quand il croise une femme n'est ce pas ?
Oui c'est ça la normalité, tu as envie, mais tu te contrôles. C'est ce qui nous différencie des animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Mar 4 Jan - 21:22

J'aime que mon mari s'occupe de mes pieds. Je crois même qu'à force je me suis conditionnée et que j'associe désormais mes pieds au sexe. Ce qui rend encore plus tout ce qui concerne mes pieds précieux, personnel, intime.
C'est sans doute pour cette raison que ça me perturbe autant de voir que certains prennent "parce que l'envie était trop forte".
Le fétichisme est devenu ma normalité mais ça reste encore tabou, je n'en parle à personne parce que c'est "sale" dans l'opinion publique.
Ce genre de comportement ne fait pas du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Câlineur Mar 4 Jan - 23:49

Il y a des hommes qui fouillent dans les affaires des filles pour sentir leur culotte, et tu as le droit de trouver ça glauque.
Il y a des hommes qui fouillent dans les affaires des filles pour sentir leurs chaussures et tu as le droit de trouver ça glauque aussi.
Mais le mec qui se fait prendre en train de snifer une culotte passe pour un dégueulasse, alors que le mec qui se fait prendre en train de snifer une chaussure passe pour un dégueulasse et un fou. C'est la double peine du fétichiste. On retiendra moins l'acte de snifer que le caractère inhabituel, et donc pervers, de ce qu'il renifle.

Si on suit ton raisonnement, parce que les fétichistes sont différents des autres hommes, il faudrait "pour ne pas donner une mauvaise image des fétichistes" qu'ils se comportent mieux que les hommes ordinaires, comme pour compenser leur "particularité". Désolé de te décevoir, mais tous les fétichistes ne vivent pas pour cette croisade visant à faire accepter leur différence.

Les fétichistes ne sont pas meilleurs que les autres hommes, et pas pire non plus. Ce sont des hommes, pour le meilleur et pour le pire.

Pour Vinted c'est un peu pareil. Il y a sans doute des cochons "ordinaires" qui mattent les annonces de Vinted pour se masturber sur des filles. Est-ce que c'est mal ? Oui, sans doute. Est-ce que c'est pire quand ça se focalise sur les pieds ? A toi de voir.
Quand j'étais ado on n'avait pas internet et on avait les hormones en ébullition. Comme on n'avait pas accès au porno avec les potes de mon âge on se masturbait sur les pages lingerie de catalogues comme les 3 suisses ou la redoute, simplement les potes fantasment sur les seins des mannequins et moi sur leurs pieds. Pas très différent de Vinted.

Seulement quand on est fétichiste on doit toujours se justifier deux fois plus. Ce n'est pas à nous de nous comporter en saints pour nous faire accepter.

De nos jours quand on est homosexuel le politiquement correct fait que tout le monde doit trouver ça normal, et même courageux de le dire. Tant mieux. Mais quand on est fétichiste et qu'on le dit, on subit les moqueries, les insultes et la suspicion de beaucoup : nous on n'a pas bénéficié des avancées d'ouverture d'esprit qu'ils ont eu.
Même toi qui vit avec un fétichiste, qui est complice de ses fantasmes, tu es dans cette logique de vouloir qu'on soit plus moraux que les autres.

Bien sûr qu'il y a des choses inadmissibles chez certains fétichistes, comme chez les non-fetichistes, mais on est toujours stigmatisés. Si un mec propose de l'argent à une nana pour une pipe ça choque moins que si un mec lui propose de l'argent pour lui lecher les pieds. Dans les deux cas c'est juste dégueulasse, mais pourquoi du coup le fetichiste sera encore plus mal jugé ? Ce qui donne une mauvaise image est surtout que dans le second cas ce sera davantage médiatisé au sens large et montré du doigt.
On ne voit jamais un article disant "telle star reçoit des propositions indécentes de ses fans" mais on en voit souvent qui disent "telle star est écoeurée par des types qui lui demandent des photos de ses pieds". Ok c'est débile de demander des photos de pieds à une inconnue pas dans le trip, star ou pas, mais si c'était des demandes de photos de seins on en parlerait même pas.

En conclusion je suis tout à fait pour qu'on demande aux hommes en général de se comporter mieux avec les femmes... Mais je suis agacé qu'on demande aux fétichistes de se comporter deux fois mieux pour "ne pas donner une mauvaise image" ce qui revient à nous discriminer encore un peu plus.

Je l'ai déjà dit : on n'a pas nécessairement la prétention d'être mieux que les autres, mais faut arrêter de nous traiter comme si on était pires.
Le fétichisme n'est ni un crime ni un handicap.
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Porgas_D_Crocodile, goldfeet et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Mer 5 Jan - 0:18

On en revient à ce que je dis depuis le début
Éviter les comportements déplacés afin d'aller vers la banalisation du fétichisme. Misère je tourne en boucle..
Combien de temps il a fallu aux homosexuels pour se libérer?
Avant qu'on arrête de stigmatiser le fétichiste il ya encore du chemin et il sera encore long avec des mentalités pareilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Mer 5 Jan - 0:21

Et pour ma part, si je trouve un homme en train de sniffer mes culottes je le trouverai aussi fou et dégueulasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  MariusFs Mer 5 Jan - 2:32

Masfeet a écrit:Bien entendu je ne parle pas de Monsieur qui renifle les chaussures de Madame à son insu ou inversement mais bien d'un invité de mon mari par exemple, qui se permettrait d'aller humer mes chaussures dans mon dos et le sien.
Donc si je comprend bien, cela ne te choque pas s'il s'agit de ton mari qui viendrait sentir tes chaussettes à ton insu ? Dans ce cas, qu'en est il de monsieur ton mari Avant votre mariage mais toujours dans votre relation amoureuse ? Et à partir de quel moment dans votre relation amoureuse est ce que cela passe du statut "Anormal" à "Normal" ? Puis enfin qu'en est il d'avant que votre relation prenne forme, vous avez tout deux des sentiments cachés l'un pour l'autre et ton mari à déjà renifler tes chaussettes, est-ce que c'est glauque et anormal à ce moment là ?

Pour ma part, je dirais que cela soit ma compagne (si j'étais en couple) ou une amie à elle, ça ne me dérangerais pas. Mais même étant célibataire, qu'une amie à moi vienne pour sentir mes chaussettes à mon insu, je trouverais ça assez coquin et séduisant. Seulement, ça dépendra principalement de la personne en question, qu'un ami, je trouverais ça moins "séduisant" mais ni glauque, ni anormal. En revanche, j'aurais tendance à trouver ça "Glauque" tout comme toi, si c'est un type qui a le double de mon âge. Je pense que nous avons tous nos limites tout simplement. Cela n'a rien de glauque jusqu'à un certain point pour chacun d'entre nous. Bonjour et petit coup de gueule 1584731272

Et si l'on prend le problème dans un autre sens. Imaginons que ce n'est pas ton mari qui est fétichiste des pieds mais votre fils, tu apprends que celui ci est aller dans les vestiaires des filles pendant le cour de gym pour sentir leurs chaussettes. Honte sur lui, c'est devenu la risée de l'école, prit sur le fait il devra vivre avec ce souvenir jusqu'à la fin de sa vie ! Il est très probablement traumatisé par cette situation et un millier de questions défilent dans sa tête. Comment vas tu gérer la situation en tant que mère ? Vas tu utiliser les mots glauques ou anormal ?

Masfeet a écrit:Contrairement à la femme de Goldfeet, je ne trouve pas ça du tout excitant et coquin. Je me demande si elle trouverait vraiment ça coquin en situation réelle...
Pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrait elle pas trouver cela coquin en situation réelle ? Nous sommes des milliards d'êtres humains sur terre. Penses tu vraiment que la plupart d'entre nous ont des idées bien centrés sur une ligne de normalité universelle ? Nous sommes tous différents, on a tous des goûts et des perceptions différentes, il existe énormément de gens qui trouverais ça mignon, craquant, adorable, marrant, coquin, séduisant, attirant, étrange, bizarre, fou, glauque ou anormal.

Prenons le cas d'une Domina en Bdsm par exemple. Un fétichiste des pieds est un ami de cette personne mais ni l'un ni l'autre ce sait ce qu'il, ce qu'elle est. Donc il arrive parfois à Marc de venir chez Véronique pour passer un moment agréable en rigolant en buvant un verre et parfois une soirée devant la télé. Un soir, Véronique rentre chez elle fatiguée, elle voit Marc attendre devant sa porte, ils rentrent tous les deux et la première chose que Véronique fait c'est enlever ses chaussures. Ils passent tous deux une excellente soirée à rigoler de façon totalement amical et à la fin, ils s'installent au salon pour pouvoir regarder un film. Avant de s'installer, Véronique retire ses chaussettes pour pouvoir être plus à l'aise et les pose devant elle sur la table basse du salon. Fatiguée de sa journée, elle s'endors à la moitié du film. Quand elle rouvre doucement les yeux, elle aperçoit Marc en train de respirer ses chaussettes. Elle sourit et l'observe...

Beaucoup trouveraient cette scène plutôt mignon ou séduisante car elle peut déboucher vers de nouveaux liens à partager, des liens complémentaires qu'il peut y avoir entre un fétichiste et une Domina. C'est aussi coquin, car Véronique va pouvoir exprimer son côté Domina face à cette situation. Naturellement, si Véronique n'était pas une Domina elle aurait pu avoir une tout autre perception des choses. Elle aurait pu trouver ça bizarre, malsain ou anormal, tout comme elle aurait pu trouver ça mignon ou marrant.

Ce que je veux dire par là, c'est que toute personne est différente et peu prendre les choses différemment. La normalité n'existe pas ou elle sera impossible à définir car nous sommes trop dans le monde à être différent les uns des autres. Penses tu être toi même une personne totalement normale ? Y a t'il des parts de toi qui sont glauques ? Non ? Tu es une femme qui se fait lécher les pieds par un homme et qu'il soit aux petits soin pour toi et à tes pieds, cela te plaît beaucoup.

Combiens d'hommes ou de femmes dans le monde trouveraient ça normal ?
Ne serais tu pas toi aussi anormal ou glauque pour un certain nombre de personnes ? Bonjour et petit coup de gueule 1584731272

Masfeet a écrit:Un homme qui aime les fesses ou la poitrine doit se contrôler et se retenir de ne pas toucher ce qui le fait fantasmer quand il croise une femme n'est ce pas ?
Oui, mais un homme qui aime les fesses ou la poitrine des femmes pourra inéluctablement vivre ses fantasmes en rapport dès sa première relation amoureuse. Pour beaucoup de fétichistes des pieds, ils ne peuvent pas vivre leurs désirs avant très longtemps et pour certains même jamais car ils sont constamment pointés du doigt et traités comme des monstres anormaux.

Pourrais tu toi même imaginer devoir vivre ta vie sans jamais pouvoir vivre le moindre de tes fantasmes les plus intenses ?
Ou bien même sans pouvoir vivre aucun fantasme ou même absolument aucune relation amoureuse ?

Masfeet a écrit:Le fétichisme est devenu ma normalité mais ça reste encore tabou, je n'en parle à personne parce que c'est "sale" dans l'opinion publique.
L'opinion publique est incertaine et change constamment avec le temps. Tu dois pouvoir avoir le droit d'avoir tes opinions quelles qu'elles soient et de pouvoir en parler librement sans devoir te sentir honteuse de ce que l'opinion public pourrait en penser. Tu dois pouvoir penser pour toi, car l'opinion public est à mille lieux d'être la vérité absolue. Bonjour et petit coup de gueule 1584731272

______________________

Enfin bref, je crois que je me suis laissé un peu emporté par ici. Bonjour et petit coup de gueule 264422301
Je te prie de bien vouloir m'en excuser. Au final ça fait beaucoup à lire. Je pense que j'ai pu dire tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Même si je n'étais pas à 100% d'accord avec ce qui s'est dit ici de part et d'autre, le sujet était fort intéressant et je t'en remercie. Si tu souhaites en discuter davantage, n'hésite pas à argumenter ou à m'envoyer un message. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de continuer de suivre ton instinct, n'hésite pas à donner ton opinion sur les autres sujets du forum.

Au plaisir de te lire,
Marius Bonjour et petit coup de gueule 2853810123
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Sam 8 Jan - 5:47

Masfeet a écrit:Petite présentation pour me permettre de m'exprimer en même temps.
J'ai découvert le fétichisme de mon mari en même temps que lui lors de nos premières semaines de couple.
Et ça fait 11 ans qu'on est ensemble maintenant.

On pratique tous les jours et on expérimente de nouvelles choses encore aujourd'hui.
Mon mari est sur ce site depuis de nombreuses années j'ai donc l'occasion de lire pas mal de récits et témoignages.
Je voulais juste vous dire que vous êtes nombreux à ne pas rendre service à l'image déjà un peu bancale que les gens ont des fetichistes.

Sentir les chaussures de quelqu'un sans son consentement c'est glauque par exemple.

Aller fouiller dans des commentaires sur des sites de vente des photos de pieds etc c'est glauque aussi.

Voilà en bref, pour dire que ces comportements vous nuisent

Bienvenue Masfeet, je salue ton ouverture d'esprit et d'avoir fait l'effort de suspendre tes réserves pour t'inscrire sur le forum. Tu soulèves là un vrai débat qui me pousse à réfléchir sur la question. Je me sens concerné par la communauté fétichiste même si ma sexualité ne se résume pas qu'à ça. Et de cette position, je suis comme toi parfois hérissé par certains postes, images, expressions, pratiques, etc. Pour autant je m’astreins à une forme de tolérance. Cette attitude n'est pas seulement une volonté de préserver la convivialité de cet espace mais aussi à une vision globale des choses.

1- C'est un forum qui traite de sexualité et je crois qu'il faut le juger comme tel. Dès qu'on parle concrètement et en détail de penchants sexuels, le glauque n'est pas très loin. A ce titre, je trouve que les membres ne se tiennent pas plus mal qu'un autre forum axé sur des pratiques mêmes plus "orthodoxes". Il y a une injustice à coller une étiquette aux fétichistes en particulier parce qu'ils expriment intimement ce qu'ils aiment. Le reproche qui est fait est sur l'expression et sa forme. Pour résumer: un désir aussi différent devrait s'exprimer avec plus de pudeur et de raffinement que les autres. La beauferie et la trivialité sont payées plus chers.

2- On arrive alors au second point qui est l'égalité des uns et des autres à s'exprimer sur la sexualité. Si on est dans un esprit d'équité, chacun a le même droit à l'expression peu importe le vocabulaire, le goût, le degré de finesse, son imagerie, sa culture, son milieu...Pour moi c'est un sacrifice sur l'image que la communauté doit consentir à faire si elle veut être égalitaire. Dans le cas contraire, c'est simple, les frustres de tout bord devrait être privée d'expression, le reloud qui parle du gros cul de sa cousine y compris, on le met dans une pièce à part. Et moi je suis de gauche je ne veux pas faire ça  Bonjour et petit coup de gueule 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Invité Sam 8 Jan - 7:28

Pour me contredire complètement j'écris une seconde réponse.

En relisant le topic je ne pense pas que Masfeet, au fond, fasse un deux poids deux mesures. En tout cas nous passons à côté d'un sujet intéressant si nous répondions que sur cet aspect.

Mon intuition est que sa remarque porte sur la forme et ne se limite pas aux fétichistes. Il se trouve qu'elle parle sur un forum consacré aux fétichistes...J'aurais aimé qu'elle s'exprima davantage mais je ne sais pas pourquoi je pressens qu'elle était de passage pour le coup de gueule. Mais le sujet est lancé...

Est ce que les fétichistes se marginalisent eux mêmes en refusant de se plier aux codes ? Nous pourrions envisager ce forum comme une vitrine, tout comme le choix des invités dans une soirée, le programme, son cadre etc. On ne peut pas rejeter le fait  que l'image se façonne par des choix et le respect de certaines conventions. Je trouve que nos réponse pêchent car elles procèdent in abstracto et Masfeet visait peut être des choses plus concrètes et pratiques.

Si nous affichions notre fétichisme de manière décomplexée en société (comme nous le prônons ici), je doute que nous renvoyons une image personnelle qui nous convienne. Le fait est que l'Art de vivre en société passe par un gommage de nos aspérités, dissonances aux autres, débordements, etc.

Nous pouvons tout à fait penser que la société se trompe et que la singularité est belle, que l'étrange est une question de point de vue, etc le projet anarchiste est louable et a toute mon adhésion mais est ce que la victoire est possible ? Les plus épanouies répondraient de manière optimiste mais moi j'ai peine à voir un succès de la stratégie.

Contrôler l'image collective des fétichistes est impossible, mais ne devrait-on pas créer des exemples (forum ou autre) pour faire connaître le fétichisme sous le jour le plus "socialement acceptable" possible ? Le fétichisme est mal connu et tabou, c'est pourquoi le point de vu de devoir faire preuve de pédagogie et de convention (lisse, propre, raffiné) n'est pas injuste au hors sujet. Il est une réponse pragmatique à un problème dont nous pâtissons.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Xexome Lun 10 Jan - 6:33

Masfeet a écrit:J'aime que mon mari s'occupe de mes pieds. Je crois même qu'à force je me suis conditionnée et que j'associe désormais mes pieds au sexe. Ce qui rend encore plus tout ce qui concerne mes pieds  précieux, personnel, intime.
Sans vouloir relancer la moindre polémique entre certains membres du forum, je suis assez étonné que personne parmi vous n'ait relevé ce point que j'ai souligné ci dessus dans les propos de Masfeet. Perso, je trouve que cela est suffisamment rare (peu de femmes expriment ouvertement ce ressenti) pour nécessiter quelques infos complémentaires de la part de l'intéressée. La plupart du temps (mais je me trompe peut-être ???) les femmes offrent leurs pieds ou vivent le fétichisme de leur partenaire pour lui faire plaisir. C'est notablement différent ici, non ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit coup de gueule Empty Re: Bonjour et petit coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum