Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lécher les pieds moites ?

+3
Porgas_D_Crocodile
metatarse
Pieds81
7 participants

Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Lécher les pieds moites ?

Message  Invité Mer 26 Jan - 13:01

Vous aimez les pieds moites ? Rien que la pensée de toucher, sentir (renifler exagérément)  et lécher des pieds moites ça m'excite puissance 1000. Lécher les pieds moites ? 2331627040

Le moment magique où ses chaussures sont enfin enlevées. Votre nez capte l'odeur, les chaussettes moites collent à ses petits pieds . Premières touches, sentir le tissu moite. Retirer lentement ses chaussettes... exposant une plantes des pieds brillantes avec ce parfum séduisant qui vous fait transpirer le front Lécher les pieds moites ? 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Pieds81 Mer 26 Jan - 14:50

J'adore ça. L'odeur est encore plus forte et ça m'excite énormément.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Nina-Feet, Ninounet60 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  metatarse Ven 28 Jan - 11:06

S'ils ne sentent pas trop fort, j'aime bien

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/12/2018

Nina-Feet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 28 Jan - 23:47

J'adore les pieds odorants, mais je n'aime pas quand il sont moite.. /:

Quand ma chérie retire ses chaussures qu'elle a porter pied nu, j'attend quelque instant avant de les lécher aha Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

tuneur66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  pieds-pour-la-vie Ven 4 Fév - 2:47

J'aime beaucoup également mais une fois la partie léchage commencée le fait que le pied soit moite ne se ressent plus du tout je trouve, la salive prend le dessus.

Pour moi c'est donc : sentir et coller mon visage pendant quelque minutes et après seulement je lèche.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Ninounet60 et golshifteh-farahani-feet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Invité Sam 5 Fév - 18:53

J'adore, l'odeur et la moiteur d'un pied ayant marché toute la journée, c'est un délice ! Mais ma chérie aime pas trop l'idée que je colle ma langue sur ses pieds en sueur, chaussures fermées ou non, du coup elle les savonne en rentrant. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  goldfeet Sam 5 Fév - 20:59

Bsdrk a écrit:J'adore, l'odeur et la moiteur d'un pied ayant marché toute la journée, c'est un délice ! Mais ma chérie aime pas trop l'idée que je colle ma langue sur ses pieds en sueur, chaussures fermées ou non, du coup elle les savonne en rentrant. Crying or Very sad

Vraiment dommage ! peut-être qu'elle transpire beaucoup et sent très fort des pieds et qu'elle a honte ?
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Invité Dim 6 Fév - 3:42

Elle transpire moyennement je dirais, ça dépend bien sûr de la journée qu'elle a passé, si elle est restée debout peu mobile ou à courir dans tous les sens, et l'odeur qui s'en dégage dans les grosses journée est juste divine. Je le sais pour avoir eu la chance qu'elle m'en fasse profiter une fois ou deux rapidement avant d'aller à la salle de bain.

Ce n'est pas par honte, plus par confort personnel et par habitude. De plus elle craint toujours que je chope des microbes ou champignons à la bouche en léchant ses pieds s'ils ne sont pas propres.

Il me reste toujours les chaussettes à sentir mais pas trop devant elle, là c'est moi qui ai un peu honte, même si elle a accepté mon fétichisme depuis le début.

Je pense que j'essayerai de lui demander de ne pas les laver de temps en temps au retour du boulot, à voir sa réaction, si ça ne l'a met pas dans une situation d'inconfort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 6 Fév - 5:43

En vrai je pense pas que il y ai de soucis..

Ma chérie était pareil au début, elle se les lavaient tout le temps plus par honte et inconfort, avant qu'elle sache pour mon fetichisme, et depuis que je lui en avait parlé ( au bout de quelques semaine de relation ), elle a vite pris le pli et le plaisir de ne plus s'imposer ça aha! Pour mon plus grand bonhneur😁🙏
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Nina-Feet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  jean_KR Dim 6 Fév - 9:52

Dans mon cas mon épouse était très pudique la dessus, fétichisme uniquement aprés la douche. heureusement pour moi lors de ses rencontres fetish occasionnel, elle à pu rencontrer un fétichiste adepte des pieds odorants, avec des exigences pieds non lavés pendant 2 jours et bas portée pendants une semaine. Elle à pu faire quelques seances régulières avec ce soumis...et après cela elle était complètement décomplexée et enthousiaste de me faire pratiquer avec ses pieds odorants...quel intensité..d'ailleur elle à toujours de coté une paire de chaussette portée 2/3 jours, en prévision d'une séance aromatisée.
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Nina-Feet, Ninounet60, goldfeet et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  goldfeet Mar 8 Fév - 0:33

Bsdrk a écrit:Elle transpire moyennement je dirais, ça dépend bien sûr de la journée qu'elle a passé, si elle est restée debout peu mobile ou à courir dans tous les sens, et l'odeur qui s'en dégage dans les grosses journée est juste divine. Je le sais pour avoir eu la chance qu'elle m'en fasse profiter une fois ou deux rapidement avant d'aller à la salle de bain.

Ce n'est pas par honte, plus par confort personnel et par habitude. De plus elle craint toujours que je chope des microbes ou champignons à la bouche en léchant ses pieds s'ils ne sont pas propres.

Il me reste toujours les chaussettes à sentir mais pas trop devant elle, là c'est moi qui ai un peu honte, même si elle a accepté mon fétichisme depuis le début.

Je pense que j'essayerai de lui demander de ne pas les laver de temps en temps au retour du boulot, à voir sa réaction, si ça ne l'a met pas dans une situation d'inconfort.

Pour les chaussettes tu peux essayer une chose avec elle. Lorsqu'elle est sur toi et toi sur le dos pour la pénétration, tu lui demande en même temps qu'elle te fasse sentir ses nylons bien odorants.
Si elle à une trace de dominatrice en elle elle va y prendre beaucoup de plaisir, et toi aussi par la même occasion Very Happy

Avec mon épouse on le fait de temps en temps et c'est du bonheur...
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Invité Mar 8 Fév - 0:44

J'adore, plus ils sentent, plus ça m'excite, les ballerines odorantes également...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 8 Fév - 4:34

goldfeet a écrit:Pour les chaussettes tu peux essayer une chose avec elle. Lorsqu'elle est sur toi et toi sur le dos pour la pénétration, tu lui demande en même temps qu'elle te fasse sentir ses nylons bien odorants.
Si elle à une trace de dominatrice en elle elle va y prendre beaucoup de plaisir, et toi aussi par la même occasion Very Happy

Avec mon épouse on le fait de temps en temps et c'est du bonheur...

Pareil, ma chérie a vite pris goût à faire ça avec ses chaussette/chaussure/string, etc😁😁

C'est très jouissif! Ou sinon dans la même position, elle varie a carrément mettre ses pieds sur mon visage! Et la... 🙏😍 ( mais ça demande un peu plus de souplesse😂 )
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Ninounet60, Haji et goldfeet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  goldfeet Mar 8 Fév - 11:47

Porgas_D_Crocodile a écrit:
goldfeet a écrit:Pour les chaussettes tu peux essayer une chose avec elle. Lorsqu'elle est sur toi et toi sur le dos pour la pénétration, tu lui demande en même temps qu'elle te fasse sentir ses nylons bien odorants.
Si elle à une trace de dominatrice en elle elle va y prendre beaucoup de plaisir, et toi aussi par la même occasion Very Happy

Avec mon épouse on le fait de temps en temps et c'est du bonheur...

Pareil, ma chérie a vite pris goût à faire ça avec ses chaussette/chaussure/string, etc😁😁

C'est très jouissif! Ou sinon dans la même position, elle varie a carrément mettre ses pieds sur mon visage! Et la... 🙏😍 ( mais ça demande un peu plus de souplesse😂 )

Le sport c'est bon pour la santé Lécher les pieds moites ? 264422301
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Porgas_D_Crocodile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Fet1sh Mer 23 Fév - 2:41

Moites, je n'irais pas jusque-là je pense,

Disons que, dans mon cas, j'aime, pendant ou après une balade, pouvoir la déchausser, sentir une sensation de chaleur se dégager, une petite odeur bien sympathique, retirer les chaussettes un peu chaudes, et masser ensuite un peu ses pieds. Quelques minutes après, lui lécher les pieds est vraiment génial, sentir la petite odeur, mais surtout le goût salé qui est présent, c'est juste génial.

Donc moite, non, du moins pas dans un excès à mon propre sens
Fet1sh
Fet1sh
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 14/01/2022

Porgas_D_Crocodile et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lécher les pieds moites ? Empty Re: Lécher les pieds moites ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum