Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

3 participants

Aller en bas

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Empty allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

Message  Invité Sam 29 Jan - 3:45

petit bordelais de 36 ans et qui je pense, est la pour la même raison que vous mais je vais tout de même l'écrire... parce que ca fait du bien de le "dire" ... le Pied Féminin m'attire et m'obsède.
Je ne sais pas vraiment comment ni quand mon envie du Pied de la Femme s'est révéler mais quand j'essaye de prendre du recul sur ma vie j'ai l'impression de deviner le chemin qui m'y as conduis.
je devais je crois, avoir 6 an, j'étais en vacances d'été avec ma famille au pays basque. je me souviens d'être dans la chambre de ma  grande sœur et moi. Sur le lit de ma sœur étais poser sa robe ( blanche a fleur verte) ... (ou blanche a fleur bleu..) et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai enfilé et je crois m'être ensuite assis sur mon lit; Je me souvient ensuite mettre rendus sur le balcon, en dessous se trouvais des membres de ma famille autours d'une table. je me "revois" danser sous leurs regards  et aussi d'avoir entendus des rires mais rien d'autres.
  quelques temp plus tard (peut être quelques année) j'ai trouver dans l'armoire de ma sœur (aucun souvenir du pourquoi j'ai voulus fouiller dedans ), j'y ai trouver un juste au corp a manche longe et un cycliste short, j'ai commencer a les porté en dessous de mon pyjama pour dormir car j'aimais beaucoup la sensation du coton tes doux et fin du juste au corp.
  d'année en année et toujours dans le secret le plus absolu j'ai continuer a "chaparder" différents vêtements féminin; un pantalon, un string (...) jusqu'as en accumuler assez pour me vêtir de la tète au pied en Fille/Femme. Toutes les occasions me permettant de me travestir en femme (toujours et encore en toutes discrétion ) me procurais une sorte de bien être et aussi une sorte de "petite jalousie" envers les Femmes, je les enviais et envie toujours de pouvoir porter des vêtements fait de matières comme la viscose ou l'élastane, le satin .. et bien d'autres ...
  tout au long de mon adolescence cette "jalousie" s'est transformer en timidité de plus en plus grande au point d'être complètement intimidé et impressionné face a une grande majorité de Femmes.
La majorité et de plus en plus d'autonomie on accentué ces sentiments et très vite mes désirs et fantasmes sont devenue différents, la ou les uns regarde les seins ou les fesses moi je regarde les jambes et les pieds ( même si je doit l'avouer qu'il y as certaines de vos façons de vous habillée qui m'hypnotise totalement )
  pour finir, nous sommes en 2022 et je continue ma solitude avec beaucoup de fantasmes et personne avec qui le partager...

voila, merci a tous de m'avoir lue et j'espère a très vite..^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Empty Re: allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

Message  Xexome Sam 29 Jan - 4:19

Pour ce qui est du regard dirigé davantage vers les pieds et jambes de femmes que vers les seins et fesses, je pense que beaucoup d'entre nous vont se reconnaître Very Happy
J'espère que tu pourras trouver ce que tu recherches sur ce forum !
Peut-être une petite description des pieds et jambes qui sont à ton goût, histoire de compléter ta présentation ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Empty Re: allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

Message  Invité Sam 29 Jan - 4:27

Salut XabyOlivia, c'est une entrée en matière très généreuse que tu nous fais allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Brav02b

ça laisse entrevoir une manière différente d'aborder le fétichisme, ce dont je suis friand

Tu as aussi ravivé un souvenir me concernant qui remontent à l'enfance...je trouvais une de nos voisines excitante ( pas attirante car j'ignorais même ce qu'était le sexe). Elle avait de jolies pieds et savait les mettre en valeur : verni, talon, sandales, mules l'été...master classe. Mais à un moment lors d'un hiver, j'ai été excité par autre chose que ses chaussures; c'était sa veste en cuir noir. Une fois à la maison, j'ai repéré dans la chambre parentale une veste de ma mère, en cuir également, d'un noir moins profond mais tout de même. Je me suis glissé alors à l'intérieur de cette veste et senti des fourmillement au contact de la doublure en satin et en m'imaginant devenir ma voisine. Ma voisine et moi à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Empty Re: allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

Message  MariusFs Sam 29 Jan - 5:45

Bonjour à toi Xavier,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu n'es pas aussi seul que tu l'imagines, il y a ici et partout ailleurs beaucoup de personnes qui partagent ce genre de fantasme. Je pense que l'on peut retrouver des travestis dans chaque ville maintenant ou presque. On ne les croise pas toujours ou même quand on en croise, on ne percute pas forcément sur la personne qui se trouve dessous. Le travestisme n'est plus aussi rare qu'autrefois et grâce à internet, on peut se regrouper en petites communautés afin de pouvoir nous retrouver plus facilement. Tu as même un forum francophone I-trans.net où tu peux retrouver plusieurs genres de trans ou de travestis.

Pour ma part, je n'ai pas d'anecdote du genre à partager. Je me suis déjà habillé en femme quand j'étais tout gosse mais c'était plus pour du théâtre que pour une véritable attirance pour la matière. En revanche, j'ai toujours beaucoup apprécié toucher du velours. Je ne dirais pas que j'aimerais me glisser dans un vêtement féminin de cette matière, mais au touché c'est une de mes matières préférées. allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier 2853810123
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Empty Re: allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

Message  Invité Lun 31 Jan - 16:10

Salut Xavier, soit le bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Empty Re: allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

Message  épi Ven 4 Fév - 0:51

Bienvenue à toi Xavier !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier Empty Re: allez, j'me jette a l'eau; salut, moi c'est xavier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum