Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

+3
goldfeet
jakeswan
fetishfeet91
7 participants

Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  fetishfeet91 Mer 9 Fév - 6:34

Bonjour je voulais vous faire part d'un truc que j'ai découvert par hasard en fait ma mère adoptive a mit en ligne une annonce dans laquelle elle propose de faire sentir et lécher ses pieds.

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

goldfeet et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  jakeswan Mer 9 Fév - 6:48

ah merde. J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds 264422301
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 192
Points : 209
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  goldfeet Mer 9 Fév - 11:41

fetishfeet91 a écrit:Bonjour je voulais vous faire part d'un truc que j'ai découvert par hasard en fait ma mère adoptive a mit en ligne une annonce dans laquelle elle propose de faire sentir et lécher ses pieds.

Voilà une bonne nouvelle ! une personne ouverte d'esprit J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds 4175501072 Si tu nous montrais ses pieds ?
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  MariusFs Mer 9 Fév - 11:54

@fetishfeet91
Wow, je compatis. En ce qui me concerne, ce serait plus une vision d'horreur qu'autre chose. J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds 1486860818
Comment as tu découvert un truc pareil ? Et puis surtout, qu'est ce que toi tu ressens vis à vis d'une pareille situation ?
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  fetishfeet91 Mer 9 Fév - 12:21

MariusFs a écrit:@fetishfeet91
Wow, je compatis. En ce qui me concerne, ce serait plus une vision d'horreur qu'autre chose. J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds 1486860818
Comment as tu découvert un truc pareil ? Et puis surtout, qu'est ce que toi tu ressens vis à vis d'une pareille situation ?

En gros j'ai eu une insomnie cette nuit et je suis aller dans le salon pour regarder les J.O et j'ai vu que le mac de ma mère était fermé mais allumé du coup je l'ai ouvert pour passer le temps devant netflix mais il y avait sa boite mail ouverte avec une page internet.
Et c'était un site de rencontre sur Angers et ma mère avait posté une annonce dessus qui datait de avant hier.

Et avec son annonce il y avait des photos des pieds de ma mère dans ses ballerines .
J'ai ouvert la messagerie instantanée du site de rencontre et dans l'historique il y avait une conversation avec un homme.

Du coup j'ai regardé les mails de ma mère et j'ai vu un fichier vidéo de la séance faite avec cet homme.
Même si j'avais lu la conversation j'ai regarder la vidéo et j'ai vu cet homme qui touchait et sentait les pieds de ma mère et ça m'a choqué de voir ça
Surtout que vers le milieu de la vidéo ma mère s'est mise a discuter avec lui et d'entendre la voix de ma mère pendant que cet homme lui reniflait les pieds c'était perturbant.

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  fetishfeet91 Mer 9 Fév - 12:27

goldfeet a écrit:
fetishfeet91 a écrit:Bonjour je voulais vous faire part d'un truc que j'ai découvert par hasard en fait ma mère adoptive a mit en ligne une annonce dans laquelle elle propose de faire sentir et lécher ses pieds.

Voilà une bonne nouvelle ! une personne ouverte d'esprit . Si tu nous montrais ses pieds ?

Ses pieds ressemblent a ça bon après elle a 52 ans mais je les trouve très beau moi même

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Captur25
J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Captur26
J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Captur24

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  MariusFs Mer 9 Fév - 12:29

@fetishfeet91
Merci d'avoir partagé tes impressions, en revanche ses mails privés c'est une atteinte aux droits d'auteurs donc il vaudrait mieux que tu les retires rapidement ! J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds 1486860818
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  fetishfeet91 Mer 9 Fév - 12:41

MariusFs a écrit:@fetishfeet91
Merci d'avoir partagé tes impressions, en revanche ses mails privés c'est une atteinte aux droits d'auteurs donc il vaudrait mieux que tu les retires rapidement ! J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds 1486860818

J'ai fais exprès de ne pas copier son identité et son adresse mail mais si jamais comment fait on pour supprimer ?

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  MariusFs Mer 9 Fév - 12:54

@fetishfeet91
À côté des messages que tu as récemment écrit, il y a un bouton "Éditer", mais là à mon avis il doit avoir déjà disparu. Normalement, tu as la possibilité de rééditer le dernier message que tu as écrit. Vu que tu en as écrit d'autres depuis, il faut que tu contactes Many par message privé, que tu lui expliques que tu t'es trompé et tu lui demandes s'il peut lui même retirer la partie qui concerne les messages privés de ta mère. J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  Invité Mer 9 Fév - 13:08

fetishfeet91 a écrit:Bonjour je voulais vous faire part d'un truc que j'ai découvert par hasard en fait ma mère adoptive a mit en ligne une annonce dans laquelle elle propose de faire sentir et lécher ses pieds.

Es-tu fétishiste toi même ? J'imagine que oui d'après ton pseudo...du coup ce qui est un peu difficile à admettre c'est le fait qu'elle soit obligée de le faire pour des raisons financières.

Mais si elle fait ça par plaisir fétichiste c'est finalement pas trop bizarre surtout si on est fétichiste soi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  fetishfeet91 Mer 9 Fév - 13:10

fayoum_i a écrit:
fetishfeet91 a écrit:Bonjour je voulais vous faire part d'un truc que j'ai découvert par hasard en fait ma mère adoptive a mit en ligne une annonce dans laquelle elle propose de faire sentir et lécher ses pieds.

Es-tu fétishiste toi même ? J'imagine que oui d'après ton pseudo...du coup ce qui est un peu difficile à admettre c'est le fait qu'elle soit obligée de le faire pour des raisons financières.

Mais si elle fait ça par plaisir fétichiste c'est finalement pas trop bizarre surtout si on est fétichiste soi même.


Oui je suis fétichiste moi même et par la même occasion j'aime beaucoup les pieds de ma mère adoptive.
Non elle ne le fait pas par raison financière on a assez de moyens d'où ma surprise quand j'ai vu ça ...

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  jakeswan Jeu 10 Fév - 6:27

Désolé pour mon premier message où j'ai mis un smiley qui rigole mais la situation m'a fait rire sur le coup. En tout cas je comprends que ça puisse te perturber !
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 192
Points : 209
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Ydur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  fetishfeet91 Jeu 10 Fév - 8:16

jakeswan a écrit:Désolé pour mon premier message où j'ai mis un smiley qui rigole mais la situation m'a fait rire sur le coup. En tout cas je comprends que ça puisse te perturber !

Pas de soucis

fetishfeet91
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mer 16 Fév - 6:06

Je suis désolé mais j'y crois moyen...

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

julienpieds99 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  hubby Mer 16 Fév - 14:38

pieds-pour-la-vie a écrit:Je suis désolé mais j'y crois moyen...
Moi non plus !

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 654
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  julienpieds99 Ven 4 Mar - 23:17

pieds-pour-la-vie a écrit:Je suis désolé mais j'y crois moyen...

pareil j'ai du mal

julienpieds99
julienpieds99
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 91
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 24
Localisation : Hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds Empty Re: J'ai découvert que ma mère faisait des plans pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum