Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

5 participants

Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  geolomb Mer 9 Mar - 0:42

Je trouve que les baskets portés pas les femmes soit aussi sexy que les escarpins et pour vous ?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  julienpieds99 Mer 9 Mar - 8:50

geolomb a écrit:Je trouve que les baskets portés pas les femmes soit aussi sexy que les escarpins et pour vous ?

je préfère 100x les baskets au talons/escarpins perso
julienpieds99
julienpieds99
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 91
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 24
Localisation : Hautes alpes

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  Haji Mer 9 Mar - 10:02

J'aime autant les 2 moi aussi ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  Invité Mer 9 Mar - 12:31

J'adore aussi Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied 2828378011 c'est tellement mignon Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  Invité Mer 9 Mar - 22:57

J'ai tendance à dire que moi je préfère les baskets types stan smith portées pieds nus que les escarpins mais pas tout types de basket !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  sniffeur de pieds Ven 11 Mar - 2:19

j'adore !!
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 628
Points : 671
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  Invité Ven 11 Mar - 12:00

Les baskets portées pieds nus Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied 3565333326 Je suis un fan absolu de l'odeur des pieds féminins Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  FeetLover51 Sam 12 Mar - 6:28

Personnellement je préfère les escarpins, elles ont ce côté chic et sexy qu'ils leur sont propres par rapport au basket.

FeetLover51
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 01/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied Empty Re: Tendance à kiffer plus les basket que les escarpins que les femmes portent au pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum