Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 1:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon fétichisme

5 participants

Aller en bas

Mon fétichisme Empty Mon fétichisme

Message  Invité Mer 30 Mar - 14:06

Prénom: fred
Pseudo: FREd_5166
Sexe: masculin
Age:38
Lieu de résidence: Perpignan

Évoquez votre fétichisme (comment est-ce apparu, votre niveau d'expérience, vos préférences,...) :
Dès mon premier rapport sexuel, j'ai été attiré par les pieds de ma partenaire et toutes les relations qui ont suivies, je ne pouvais m'empêcher de lécher les pieds de mes partenaires. Des fois certaines n'aimaient pas et d'autres adoraient et celà les excitaient encore plus (et à vrai dire il y en a plus qui aimaient que les autres) maintenant marié depuis 9 ans je lèche quasiment tout les jours les jolis pieds de ma femme. Des fois je me branle avec, d'autres fois c'est elle qui vient caresser ma queue avec ses orteils mais toujours je commence mes préliminaires en lui léchant la plante des pieds en les mordillant...
Quelque chose à déclarer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  YlannB Mer 30 Mar - 14:13

Bienvenu

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

luca06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  Invité Mer 30 Mar - 15:07

Mon fétichisme 20220310

Les pieds de ma femme, un petit 41 légèrement odorant mais terriblement excitants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  Invité Mer 30 Mar - 22:48

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  ericdu22 Jeu 31 Mar - 1:50

Bienvenu parmi nous aussi.
Me concernant j'ai toujours été attiré par les pieds ! j'ai connu peu de femmes avant la mienne, mais c'est surtout Nathalie qui restera à jamais dans ma mémoire. Je l'ai connu par l'intermédiaire d'un site qui n'existe plus aujourd'hui et que je ne citerai donc pas.
C'était une femme de mon âge (connue en 2015, nous avions 53 ans tous les deux) elle ne cherchait pas la pénétration, mais un homme attiré par les odeurs corporelles, comme elle ! nous nous sommes rencontrés trois fois ensuite la vie nous a hélas séparé !
Mais ces trois fois resteront à jamais gravées dans ma mémoire....le délire était le même : nous devions quelques jours avant notre rencontre porter les mêmes dessous (caleçon pour moi, collants fins sans culotte pour elle) et j'ai pu alors assouvir pleinement sans aucune réserve mon fétichisme du pied et également du nylon odorant ! je la déchaussais (nous nous sommes vu les trois fois le soir en fin de journée en plus) et la je pouvais passer ma langue sur ses plantes de pieds avidement me régalant du goût âcre et chaud (pour préciser c'était en juillet !) elle travaillait dans une banque et marchait beaucoup !....c'était un régal, l'odeur était forte mais pas nauséabonde non plus ! après avoir bien léché ses pieds gainés de nylon (à chaque fois elle portait des collants fins chairs) j'ôtais délicatement ceux ci et alors commençais un léchage en règle de ses plantes odorantes et humides, je suçais ses orteils bien odorants aussi un à un puis les enfournaient dans ma bouche entièrement....et ce longtemps ! pendant qu'elle sentait mon caleçon ! elle me faisait une fellation dans la position du 69 ce qui me permettait de continuer à m'occuper de ses pieds (et aussi je l'avoue de sa minette !) et les trois fois je me suis finis sur ses pieds en longues giclées ! Aimant le sperme elle massait ensuite ses petons avec la semence répandue.....
J'y repense encore....avec ma femme qui est assez prude, c'est plus difficile...nos rapports sont déjà très espacés, et comme elle n'apprécie pas trop que je m’occupe de ses pieds (de plus elle porte rarement des collants fins et jamais de bas) et bien je vis dans la frustration, frustration encore plus élevée qu'elle a de très jolis pieds fins, aux longs orteils fins également et toujours une odeur douce et un goût agréable ! mais elle a toujours été gênée par mon attirance la trouvant "déplacée"....
Voilà désolé d'avoir été si long ! mais il fallait que je parle de cette expérience ! et de ma frustration actuelle !

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

sniffeur de pieds et luca06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  Haji Jeu 31 Mar - 9:40

Bienvenu =D
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

luca06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  FeetLover51 Ven 1 Avr - 7:15

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

FeetLover51
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 01/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  épi Dim 10 Avr - 0:39

Bienvenue à toi Fred !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum